SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2020 à 08:01

Shizukiri
Élève

❤ Underground ❤

q3tr.png
                                     h7ww.gif nzio.png a416.png nzio.png q7ps.gif

              r6ri.png 465t.png
              lpcg.png xp5d.gif z7nw.png
e0o3.png boco.png 719y.png
r7b6.png 2zps.png xrji.png

                                     r59r.gif ucvg.png pexu.png ucvg.png 9in0.gif
                   s2xv.pngwv5l.png ftd7.png
                      ssbv.bmp l7hl.png3yve.png
                       tmbd.png 5t5h.png rz4f.png
          uur6.png 0w7p.png 1p4r.png
                             sv2i.png c7ke.png


                         3iq6.png jhid.png ywda.png 97an.png e4s0.png
                                                                      2gry.png

Dernière modification par Shizukiri (03/05/2020 à 10:19)


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#2 30/04/2020 à 10:13

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : ❤ Underground ❤

Re-bienvenue parmi les apprenties !

De manière générale tes créations sont jolies et plutôt bien faites, juste faire attention à ce que ce ne soit pas trop "flou" : il y a parfois un fort contraste entre tes ombres et lumières qui adoucies par le pinceau donnent cette sensation (notamment la combinaison grise/blanche aux motifs rouges). N'hésite pas à définir un côté de tes plis avec une zone assez sombre et juste au-dessus une zone très claire, personnellement c'est ce que je fais. Aussi ils sont parfois un peu trop épais, sur certains tissus ça passe sur d'autres moins ; plus ton tissus est épais plus les plis sont larges et moins nombreux à l'inverse que plus les tissus sont légers plus les plis sont fins et nombreux. Ton rocher a aussi besoin d'avoir ses bords plus définis, là tout est trop adouci, ça rend le tout un peu  flou et mou.

Je crois que je n'ai rien d'autre à dire, tes créations sont très sympas et j'ai hâte de voir la suite !



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#3 30/04/2020 à 12:01

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : ❤ Underground ❤

Florestelle a écrit :

Re-bienvenue parmi les apprenties !

De manière générale tes créations sont jolies et plutôt bien faites, juste faire attention à ce que ce ne soit pas trop "flou" : il y a parfois un fort contraste entre tes ombres et lumières qui adoucies par le pinceau donnent cette sensation (notamment la combinaison grise/blanche aux motifs rouges). N'hésite pas à définir un côté de tes plis avec une zone assez sombre et juste au-dessus une zone très claire, personnellement c'est ce que je fais. Aussi ils sont parfois un peu trop épais, sur certains tissus ça passe sur d'autres moins ; plus ton tissus est épais plus les plis sont larges et moins nombreux à l'inverse que plus les tissus sont légers plus les plis sont fins et nombreux. Ton rocher a aussi besoin d'avoir ses bords plus définis, là tout est trop adouci, ça rend le tout un peu  flou et mou.

Je crois que je n'ai rien d'autre à dire, tes créations sont très sympas et j'ai hâte de voir la suite !

Mais sinon j'ai très très hâte de voir l'avancé de Kindred!


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#4 30/04/2020 à 14:18

Avrileur
Élève

Re : ❤ Underground ❤

Bon retour en effet ! Je ne dirais pas plus que les coms plus haut ^^


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#5 30/04/2020 à 16:25

Vuii
Élève

Re : ❤ Underground ❤

Oh j'aime beaucoup tes créas!

Hors ligne

#6 02/05/2020 à 03:34

Shizukiri
Élève

Re : ❤ Underground ❤

Modification d'une de mes anciennes tenues.
                    atva.png                 6mh3.pngq778.png

Dernière modification par Shizukiri (02/05/2020 à 19:04)


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#7 03/05/2020 à 08:18

Shizukiri
Élève

Re : ❤ Underground ❤

Désolée pour le double post mais j'ai besoin de savoir pourquoi même si je m'applique énormément j'ai toujours l'impression que quelque chose ne va pas.
                                              ojn2.png

Dernière modification par Shizukiri (03/05/2020 à 08:39)


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#8 03/05/2020 à 08:23

preassa
Créatrice de Tendances

Re : ❤ Underground ❤

N'oublie pas de mettre tes modèles / références wink
C'est vraiment pas mal et c'est propre sincèrement ! Mais je trouve qu'il manque vachement de plis globalement sur ta tenue c'est fait très "shad en tube" c'est peux être ca qui de te gêne ?


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#9 03/05/2020 à 08:35

Shizukiri
Élève

Re : ❤ Underground ❤

Pas vraiment la tenue de base n'a pas beaucoup de plis c'est assez près du corps et pour les références j'aurais bien voulu les intégrés sur mes dessins mais je ne sais pas comment faire, en gros si on clique dessus sur ma présentation ça mène à une page qui fournit toutes les informations. Sinon merci beaucoup !

Ah et je voulais savoir si quelqu'un pouvait recentrer mon dessin au format 150x 290. gr0d.gif

Dernière modification par Shizukiri (03/05/2020 à 08:39)


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#10 03/05/2020 à 08:50

preassa
Créatrice de Tendances

Re : ❤ Underground ❤

Certes Orion n'a pas beaucoup de plis, mais n'oublions pas que c'est une référence dessin/animé smile et ce n'est pas forcément la meilleure chose par moment puisque se genre de référence manque souvent cruellement de plis, par exemple sur le pantalon il devrais y en avoir quand même malgré tout ^^

sinon pour quand tu clique : [*url=adresseURLduModèle][*img]adressedel'image[*/img][*/url] (en enlevant les "*" ^^)

Dernière modification par preassa (03/05/2020 à 08:51)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#11 03/05/2020 à 08:58

Shizukiri
Élève

Re : ❤ Underground ❤

J'aimerais bien rendre ça plus réaliste mais mes plis font trop patés j'ai peur de tout gâcher..

(J'ai essayé pour le lien mais ça ne marche pas.)

Dernière modification par Shizukiri (03/05/2020 à 08:58)


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#12 03/05/2020 à 09:10

preassa
Créatrice de Tendances

Re : ❤ Underground ❤

Pour le liens : [*url=https://www.pngfind.com/pngs/m/656-6566752_amnesia-world-amnesia-orion-hd-png-download.png][*img]https://www.zupimages.net/up/20/18/ojn2.png[*/img][*/url]

Normalement c'est bon toujours les étoiles a enlever mais je confirme que ca marche j'ai testé ^^ (j'ai mis un modèle au piff d'orion tu pourra changer pour celui que tu a utiliser ^^)

Après pour les plis , faut pas forcément des plis trop gros, Personnellement sur PTS j'utilise l'outil water color pour dégrader mes plis doucement ! sinon pour les plis n'hésite pas a t'inspirer de te vrai tenues(par exemple ici pour le bas, d'un baggy) ou même de cosplay pour voir comment placer des plis ca aide beaucoup ^^


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#13 03/05/2020 à 10:24

Shizukiri
Élève

Re : ❤ Underground ❤

Ah oui super je viens de modifier ça sur ma page d'accueil, je ferais ça pour tout les autres également ça sera plus simple pour voir d'où vient ce sur quoi je travaille merci.

L'outil water color ? Si ça peut aider j'utilise seulement ça comme outils.

                                                    vi23.png

Je suis pas contre le fait d'en avoir d'autres haha.

Dernière modification par Shizukiri (03/05/2020 à 10:25)


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#14 03/05/2020 à 13:24

marimaraldama
Élève

Re : ❤ Underground ❤

ohh j'aime bien ce que tu fais

pour PTS, elle l'a en anglais et toi en français, et watercolor, c'est l'outil aquarelle

Hors ligne

#15 04/05/2020 à 02:19

Shizukiri
Élève

Re : ❤ Underground ❤

marimaraldama a écrit :

ohh j'aime bien ce que tu fais

pour PTS, elle l'a en anglais et toi en français, et watercolor, c'est l'outil aquarelle

Ah je me disais aussi, mais je voulais être certaine.

Et merci c'est gentil ! 6mh3.png

Dernière modification par Shizukiri (04/05/2020 à 02:20)


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#16 05/05/2020 à 11:10

Shizukiri
Élève

Re : ❤ Underground ❤

Petite tenue rapide et test de visage mais je suis mauvaise haha. Puis Kindred pour ceux qui l'attendait, j'ai une idée précise pour le loup et tout mais j'y vais petit à petit.
                          auf7.png     6mh3.png rt84.png

(Je veux bien des conseils ou des exemples pour améliorer ma robe.)

Dernière modification par Shizukiri (05/05/2020 à 11:19)


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#17 05/05/2020 à 11:45

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : ❤ Underground ❤

Alors déjà le brouillon du loup est magnifique !
Pour ta tenue verte, je trouve que c'est trop"gros" et le shad est comme le corps. Je sais que tu  cherches à faire quelque chose de moulant mais la on dirait plus que ta sailor a un corps vert en haut. Après je suis pas la meilleure pour les conseils sur les tenues xD
La coiffure on voit trop les coups de pinceaux en vert et le dessus on dirait qu'il y a une pointe. Pour l'ombre elle est trop prononcée.
Le visage est pas mal, même si perso j'aime pas spécialement les petits yeux et petites bouches comme ça (avis personnel)


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#18 05/05/2020 à 12:35

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : ❤ Underground ❤

Je suis bien d'accord avec ChicDiamonds, le second brouillon est superbe, continue on veut voir la suite!


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#19 05/05/2020 à 12:36

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : ❤ Underground ❤

ChicDiamonds a écrit :

Alors déjà le brouillon du loup est magnifique !
Pour ta tenue verte, je trouve que c'est trop"gros" et le shad est comme le corps. Je sais que tu  cherches à faire quelque chose de moulant mais la on dirait plus que ta sailor a un corps vert en haut. Après je suis pas la meilleure pour les conseils sur les tenues xD
La coiffure on voit trop les coups de pinceaux en vert et le dessus on dirait qu'il y a une pointe. Pour l'ombre elle est trop prononcée.
Le visage est pas mal, même si perso j'aime pas spécialement les petits yeux et petites bouches comme ça (avis personnel)

Même avis
oh ce brouillon de loup, j'adore
j'ajouterai juste que l'ombre portée sur le visage est trop prononcée


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#20 13/05/2020 à 13:16

Satellite
Élève

Re : ❤ Underground ❤

j'vois yugo (a)
serait-ce aussi du adventure time ?


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#21 17/05/2020 à 15:30

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ❤ Underground ❤

MDR TU DEVIENS CDT CHERCHE PAS TU PUBLIES KINDRED DE SUITE ! Agression faite, passons aux choses sérieuses :

Sur la tenue rapide j'ai du mal avec le shad, je le trouve trop accentué sur le noir et il n'y a pas de "dégradé" qui donne l'effet de volume sur les plis, ou sinon ça manque juste de luminosité. Je sais pas trop. La coupe et les yeux (toujours sur la même créa) sont super !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#22 17/05/2020 à 20:49

HellsingAlucard
Élève

Re : ❤ Underground ❤

J'adore la tenue d'Erza, la tenue est canon.
Juzo est un de mes perso' favoris, petit bémol, son pantalon n'est pas censé être un peu plus volumineux? '^'
Et j'adore ton idée pour Kindred, UN GROS CŒUR POUR KINDRED <3

Hors ligne

Pied de page des forums