SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/06/2020 à 04:07

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

noxylia a écrit :

Félicitations, petite préférence pour la 2ème, elle est toute chou' !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#27 04/06/2020 à 07:41

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Bravo aux gagnantes ! Tans que les chaussures sont bien des plateforme c’est bon, après faut pas oublier que la description est juste facultatif ^^


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#28 04/06/2020 à 08:18

Nijikomi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

preassa a écrit :

Félicite aux trois ! j'aime bien le podium!

Pour la première elle est clairement dans le thème ! Ce sont des chaussure a platforme+ talon donc elle est très bien dans le thème ^^

youhou arrivée 45ème (ma meileure place depuis la mise à jours avec les points stars ToT)

Dernière modification par Nijikomi (04/06/2020 à 09:57)

Hors ligne

#29 04/06/2020 à 09:32

Lyra_Purple
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Les bouilles d'Asahinachan et Shivers sont vraiment vraiment à croquer!
Quant à Emowtique, juste très féminine, classe.


NanaChanAkane a écrit :

En tant que créatrice du festival je peux vous expliquer comment il fallait comprendre mon thème ^^

En vrai NanaChanAkane, je pense qu'une fois un thème proposé à la communauté, chacun va y mettre de sa vision et son interprétation. On se retrouve dépossédé de toutes les projections que l'on pouvait imaginer dessus. Comme dans les travaux de groupes, ou alors plus tard dans une entreprise.

Mais j'aime énormément ton explication et le fait que tu sois venue nous partager l'histoire de ce thème, sa vision d'origine. Je vois beaucoup plus de profondeur à l'évènement du coup. Merci NanaChanAkane, c'est très plaisant cet accompagnement des créations ^_^

Dernière modification par Lyra_Purple (04/06/2020 à 09:38)

Hors ligne

#30 04/06/2020 à 14:31

Asahinachan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Hey ! ^^

Je suis la première (C'est la 2ème fois que je suis sur le podium). Très honnêtement, j'ai survolé rapidement la description parce que je pensais déjà à quelles paires je pouvais avoir dans ma garde-robe, du coup le seul détail qui m'est resté en tête sur le moment c'était "plateforme". Désolée pour celles qui étaient correctement dans le thème du coup :/
C'est un super thème et il m'a inspiré, je ne pensais pas que j'atteindrais la première place. C'était une bonne surprise :)
Malgré ma petite bêtise merci d'avoir voté pour moi, et merci à celle qui pense que malgré tout je reste dans le thème ! ♥

Dernière modification par Asahinachan (04/06/2020 à 15:14)

Hors ligne

#31 04/06/2020 à 19:18

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Faut vraiment arrêter de chipotter les gens... xD Asahinachan t'en fais pas tu es bien dans le thème. Le talon des chaussures que tu as choisies est un "faux" talon, c-a-d qu'étant à la même (exactement la même) hauteur que la plateforme, l'effet de talon est annulé.

D'autant plus que dans la description même du thème, la marque YRU est même mentionnée. Je possède des chaussures de cette marque, les voici, donc tu es 100% dans le thème. Il suffit d'écrire "yru heel" sur google pour voir que tu es dans le thème.

Si ce type de plateforme n'était pas accepté, il aurait fallu éviter de mentionner YRU dans la description ^^ Voilà maintenant tout le monde peut arrêter de chipote.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#32 04/06/2020 à 19:41

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Préférence pour la troisième (son style me fait penser à une amie, il manque juste que le jean soit déchiré). La deuxième va très bien aussi... les lycéennes chez moi s'habillent aussi comme ça.


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

Pied de page des forums