SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/01/2021 à 17:17

mendoli
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

J'ai essayé en navigation privée, et j'ai quand même eu le bug... >___<...

Par contre, avec Adblock désactivé, ça ne m'a rien fait ! Je vais réessayer demain pour être bien sûre !

EDIT : Rien à faire, même avec Adblock désactivé, le bug persiste toujours.

Dernière modification par mendoli (29/01/2021 à 19:13)

Hors ligne

#27 08/02/2021 à 16:42

arc-en-fraise
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Je viens de remarquer une chose : Quand j'ai une vidéo ouverte sur une autre fenêtre et que je travaille au baïto, la page blanche s'affiche autant pour la fenêtre avec la vidéo qu'avec la fenêtre pour le job. (Donc les deux fenêtres blanches pendant un moment indéfini)
Ce n'est pas la cause parce que je n'ai pas toujours une vidéo à côté, mais la conséquence qui se progage ?
Je n'ai pas testé avec les choses "non média" genre sans vidéo en cours mais juste une page web narmol ouverte car je n'ai plus de job à faire aujourd'hui mais si quelqu'un-e voudrait faire c'est volontiers !

Dernière modification par arc-en-fraise (08/02/2021 à 16:43)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#28 11/02/2021 à 17:24

Moe
Capitaine

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Merci pour vos retours !

Suite à tout ces derniers, j'ai modifié le fonctionnement du bouton "Travailler" dans ma dernière mise à jour : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 1#p2580181

J'ai fait en sorte que le bouton soit désactivé tant que l'animation des SailorFlouz n'est pas terminée. Je n'ai aucune certitude, étant donné que je n'arrive pas à reproduire le bug de mon côté, mais c'est une piste que je tente suite au message d'arc-en-fraise, qui explique qu'elle a ce soucis lorsqu'elle a une vidéo à côté.

Du coup, je me dis, à tout hasard, ça pourrait peut-être être dû à un soucis d'animation sur Firefox.

N'hésitez pas à me faire signe pour la suite !

Hors ligne

#29 12/02/2021 à 00:20

Ramda
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Bonsoir !
Le problème n'est pas résolu chez moi malgré le correctif. Firefox à jour et adblocker activé.


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#30 12/02/2021 à 01:04

Moe
Capitaine

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

sad

Tu es sur Windows ou Mac OS ? (tu joues bien sur un ordinateur ?)

Hors ligne

#31 12/02/2021 à 18:12

superlulu90
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Idem pour moi, ça m'est encore arrivé ce matin (je suis sur Windows, tout à jour).

Si ça peut aider, je me souviens que quand ça m'est arrivé la première fois j'avais eu une petite fenêtre d'erreur qui disait quelque chose comme une mauvaise compatibilité avec d'anciennes versions, et pendant un instant Firefox s'était affiché comme si j'étais sous une ancienne version de Windows (ça commence à dater un peu donc je ne me souviens pas exactement désolée >_<)


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#32 12/02/2021 à 18:34

mendoli
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Le problème persiste toujours, et j'ai même l'impression que la page blanche dure de plus en plus longtemps...
Avant, je jouais sur un autre ordinateur sur lequel je n'avais aucun problème, mais une fois l'ordinateur changé (pour un tout neuf !), et firefox réinstallé (et donc à jour), ça a commencé. hmm

Hors ligne

#33 12/02/2021 à 23:56

Moe
Capitaine

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

mendoli a écrit :

Le problème persiste toujours, et j'ai même l'impression que la page blanche dure de plus en plus longtemps...
Avant, je jouais sur un autre ordinateur sur lequel je n'avais aucun problème, mais une fois l'ordinateur changé (pour un tout neuf !), et firefox réinstallé (et donc à jour), ça a commencé. hmm


Tu es aussi sur Windows ?

Hors ligne

#34 13/02/2021 à 01:40

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Personnellement ça ne me le fait plus depuis hier smile
Firefox/Windows


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#35 13/02/2021 à 08:16

mendoli
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Moe a écrit :
mendoli a écrit :

Le problème persiste toujours, et j'ai même l'impression que la page blanche dure de plus en plus longtemps...
Avant, je jouais sur un autre ordinateur sur lequel je n'avais aucun problème, mais une fois l'ordinateur changé (pour un tout neuf !), et firefox réinstallé (et donc à jour), ça a commencé. hmm


Tu es aussi sur Windows ?

Oui !
Mais comme Lythias, je n'ai pas eu le bug aujourd'hui. yikes

Hors ligne

#36 13/02/2021 à 12:10

Ramda
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Bonjour, moi je l'ai encore eu aujourd'hui. Je suis bien sur Windows.
J'ai aussi remarqué que la page blanche ne partait pas tant que je ne bougeais pas ma souris...


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#37 14/02/2021 à 00:04

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Finalement, j'ai parlé trop vite, ca vient me le refaire et ca dure bien plus longtemps hmm/


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#38 18/02/2021 à 10:35

mendoli
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Depuis le 13, le bug est réapparu une fois et c'était extrêmement court (après, je n'ai pas travaillé tous les jours non plus, mais pour l'instant ça me semble assez stable). yikes

Hors ligne

#39 23/02/2021 à 09:22

HellsingAlucard
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Problème toujours d'actualité.

Hors ligne

#40 23/02/2021 à 12:03

arc-en-fraise
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Idem hmm


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#41 02/03/2021 à 17:58

superlulu90
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

J'ai eu une autre version très problématique de ce bug aujourd'hui.
Après l'habituelle page blanche, Firefox s'est transformé en écran noir total (avec quelques barres blanches), rafraîchir la page ou quitter l'onglet via les raccourcis clavier n'a rien changé. J'ai dû quitter Firefox et relancer (ce qui a été problématique vu que j'étais en cours visio dans un autre onglet xD).
J'ai fait une capture d'écran, même si pas très utile.
2021-03-02-17-52-31-Greenshot.png

Dernière modification par superlulu90 (02/03/2021 à 17:58)


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#42 16/03/2021 à 11:20

mendoli
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Bon, au final le bug persiste toujours... ça ne semble pas prêt de s'arrêter. ):

Hors ligne

#43 11/05/2021 à 19:35

mendoli
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

-UP-
Ca fait quelques jours que la page blanche dure pendant plus d'une minute, c'est hyper long, et surtout frustrant de ne pouvoir rien faire pendant tout ce temps.

Hors ligne

#44 12/05/2021 à 09:57

arc-en-fraise
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

mendoli a écrit :

-UP-
Ca fait quelques jours que la page blanche dure pendant plus d'une minute, c'est hyper long, et surtout frustrant de ne pouvoir rien faire pendant tout ce temps.

Est-ce que tu as testé de la faire disparaître en cliquant sur l'icône (si tu es sur ton ordi) de ton navigateur ?
Perso je clique sur l'icône de mon navigateur, ça réduire ma fenêtre dans mon tab, et après je rouvre ma fenêtre réduite et pouf, la page blanche part
Evidemment, ce n'est qu'une solution de secours en attendant que le problème soit résolu big_smile

Sur natel, je ne sais plus ce que je fais, mais c'est à peu près la même chose smile

Dernière modification par arc-en-fraise (14/05/2021 à 07:32)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#45 17/05/2021 à 16:48

mendoli
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

arc-en-fraise a écrit :
mendoli a écrit :

-UP-
Ca fait quelques jours que la page blanche dure pendant plus d'une minute, c'est hyper long, et surtout frustrant de ne pouvoir rien faire pendant tout ce temps.

Est-ce que tu as testé de la faire disparaître en cliquant sur l'icône (si tu es sur ton ordi) de ton navigateur ?
Perso je clique sur l'icône de mon navigateur, ça réduire ma fenêtre dans mon tab, et après je rouvre ma fenêtre réduite et pouf, la page blanche part
Evidemment, ce n'est qu'une solution de secours en attendant que le problème soit résolu big_smile

Sur natel, je ne sais plus ce que je fais, mais c'est à peu près la même chose smile

Oh punaise, effectivement, ça marche ! Merci !!

Hors ligne

#46 03/09/2021 à 16:34

Miuchuu
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Je n'ai plus de pages blanches depuis un petit moment mais toujours des petits bugs, c'est-à-dire que quand je clique sur travailler, au moins 2x sur 6, il y a un arrêt le temps que l'annonce de la somme aille en haut à gauche de l'écran, là où est inscrit notre réserve de $f.

Hors ligne

#47 15/03/2022 à 23:17

MugetsuKitsune
Élève

Re : Page Firefox blanche lorsque je clique sur la page "Petit-job"

Alors, d’après mes souvenirs, le problème vient de l’animation. Firefox (certaines versions en tout cas) la gère mal, du coup des fois la page ne supporte pas. Dans mon cas, si j’essaie d’effectuer une autre action trop "vite" (sans attendre la fin de l’animation des sf), la page se bloque.

Hors ligne

Pied de page des forums