SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/08/2020 à 19:34

Re : Koune's

Coucou ♥
Alors pour la robe bleue le line est beaucoup mieux comme ça !Par contre pour la robe-chemise et l'ensemble veste-pantalon je préfère les anciennes version xo après ce n'est que mon avis .La robe-chemise avec le nv line rend la robe "floue"(peut-être à cause du shad qui est déjà un peu "flou"?) alors que dans l'ancienne ,elle a plus de "présence" et ce qui dérange peut-être ce serait effectivement le line de la jupe/bas et les plis aussi ,peut-être trop shadé sur les "bords"? et le plis à notre droite est super marqué par rapport au reste yikes Sinon la chemise est très belle dans l'ancienne version c'est dommage x) Et les bottes j'ai rien à dire magnifique big_smile
Pour l'ensemble veste-pantalon ,le pantalon est étrange hmm Je pense qu'il est préférable d'enlever les ombres sur les genoux,il n'y a pas lieu d’être puisque c'est un pantalon ample non?A part si elle plie ses jambes vers l'avant haha x)
Les détails que tu a rajouté sur le pantalon ,bah les lignes sont étrange aussi mais je saurais pas quoi te dire hmm
Sinon pour la tenue avec le haut bleu transparent ,le petit haut en noir fait un peu trop "pinceau" et chapeau pour l'effet de texture big_smile
Mon avis est à prendre avec des pincettes je suis encore qu'une apprentie après tout :')
Bon courage et hâte pour la suite ♥

Dernière modification par KawaiiLittleStar (11/08/2020 à 19:39)

Hors ligne

#27 11/08/2020 à 22:42

Koune
Élève

Re : Koune's

Merci pour vos retours Bens et Kawaii smile)

Voici donc quelques petites modif en prenant en compte vos remarques.

J'ai de nouveau changé le line puis éclairci les bords de la créa:
200811113246391355.png

J'ai retiré les plis de genoux et baissé l'intensité des plis au milieux. Je ne les ai pas retiré parce que je trouve le tout "vide" sans. Et puisque je n'ai aucune idée d'où placer les plis, ceux là m'arrangent hahaha
(j'ai aussi changé très légèrement le line du haut)
200811063829667485.png -> 200811112639924140.png Ref

KawaiiLittleStar a écrit :

Sinon pour la tenue avec le haut bleu transparent ,le petit haut en noir fait un peu trop "pinceau"

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire T_T Est ce que c'est la zone de lumière qui est trop visible ? Ou au contraire il n'y a pas assez d'ombres ?



EDIT: Suite au message d'Enobaria j'ai (enfin) modifié l'animation de la majorette. J'ai deux versions différentes :
200812124241714254.gif ->
200812124241383079.gif OU 200812125053645655.gif
Version originale -> Bâton qui passe partiellement derrière la robe et le visage OU Bâton décalé pour ne pas passer sur le visage.
Je préfère personnellement la dernière version mais je demande vos avis au cas où (parce que la première animation ne me dérange pas non plus ;_;)
EDIT: Finalement je garde la seconde smile

Dernière modification par Koune (12/08/2020 à 15:55)

Hors ligne

#28 12/08/2020 à 08:29

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Koune's

Hi!
Que de créations violettes par ici *w*

De manière générale tes palettes sont un peu ternes, ce qui est dommage avec de si belles tenues ! Donc déjà je te conseillerai d'aller vers d'autres couleurs quand tu fais tes palettes, par exemple pour tes tenues violettes de partir vers des ombres plutôt bleues. Et même sans aller trop sur le bleu ça ajoutera de manière générale du pep's à tes tenues big_smile
J'ai un peu du mal avec le manteau et le plis sur le pan à droite, je ne comprends pas vraiment pourquoi il est là. Sur ta référence le manteau est assez rigide, il tombe de manière assez droite et n'a pas l'air de vraiment faire de plis. Je te conseille soit de l'enlever soit de retravailler ton line pour qu'on voit une sorte de creux au niveau du plis. N'hésite pas aussi à le faire plus droit. smile Pour la tenue avec le pantalon je pense que tu ne devrais pas hésiter à accentuer tes quelques plis, que ce soit à l'entrejambe ou vers les chevilles. Ou encore même l'ombre sous les genoux !

Et pour l'animation je pense que la seconde option est la meilleure :3



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#29 12/08/2020 à 15:53

Koune
Élève

Re : Koune's

Pas mal de modifs faites sur la robe-chemise en suivant tes conseils Florestelle (merci d'ailleurs)

200812044257714210.png

Pour le pantalon "costume" je suis un peu perdue. Finalement c'était mieux avec sans les plis des genoux ? ;_;
J'accentuerai les plis à l'entrejambe+chevilles dans la journée
200811063829667485.png ou 200811112639924140.png
Ref



Sinon petit rappel et demande d'avis pour cette tenue :DD
200811064652518690.png Ref

Dernière modification par Koune (12/08/2020 à 15:54)

Hors ligne

#30 12/08/2020 à 16:24

Avrileur
Élève

Re : Koune's

Il y a de bonnes avancées, pour la tenue de Jade de Little Mix, la version de droite est bien meilleure


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#31 20/08/2020 à 16:03

Koune
Élève

Re : Koune's

Salut Salut !

Bon j'ai vite fais avancé le pantalon en accentuant les plis :
200819025349702655.png Ref // 200820050150402839.png Inspi

Plus, j'ai tenté une petite robe strawberry (comme on voit partout sur internet haha)

Dernière modification par Koune (20/08/2020 à 16:04)

Hors ligne

#32 20/08/2020 à 17:07

Avrileur
Élève

Re : Koune's

Elle est est toute mimi la robe *_*


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#33 21/08/2020 à 03:57

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Koune's

Ooh tu fais the strawberry dress x) tu me donnes envie de m’inspirer de Lirika Matoshi
C’est super cute

Le pantalon est bien réalisé mais j’ai l’impression que le trait qui traverse la jambe est un peu flou au milieu ?

Dernière modification par Chitae (21/08/2020 à 03:58)

Hors ligne

#34 23/10/2020 à 20:35

Koune
Élève

Re : Koune's

Re. C'est moi après une demie-décennie ~
Vous me connaissez, je suis de retour avec toujours les mêmes créations hahaha (grosse productivité comme toujours)
Je les considère comme finie mais comme ce n'est jamais vraiment le cas, j'attends vos avis pour modifications ~

201023090952954618.png
J'ai tenté une coiffure bleachella (et des lèvres mais ça compte pas)

201023090952176455.png
C'est normalement la version finale de cette robe-chemise. J'ai pas touché à la coiffure, j'aime assez le rendu même si c'est pas de la qualité SF du tout haha

201023090952504919.png
Ici j'ai juste ajouté un peu d'ombres aux froufrous et sur quelques plis. Rien de flagrants mais voila. Personnellement je consière la Strawberry dress comme finie :X

201023090952240453.png
Ce fameux pantalon purée !! J'ai essayé promis. J'ai un peu (beaucoup) abandonné au final parce que je ne vois pas comment l'améliorer.. J'ai donc compensé en m’entraînant sur une coiffure haha

Voilà c'est tout pour moi hihi A bientôt ♥

Hors ligne

#35 24/10/2020 à 10:45

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Koune's

Oh! Bon retour smile

Pour la robe je l'aime beaucoup, mais ce qui me dérange le plus c'est le pan qu'elle tient dans la main. Il devrait tomber beaucoup plus droit | juste après la main (gravité tout ça tout ça)

Pour la coiffure de la robe-chemise moi je l'aime beaucoup!

Et le costume violet (haut et pantalon) sont vraiment bien aussi pour moi.

En général je trouve que tes plis sont un peu trop flous, n'ai pas peur de prendre un pinceau de taille plus petite. Tu peux baisser l'opacité si tu veux pour construire les plis petit à petit, mais toujours avec un brush plus petit.

PS: comme tu as dit qu'elle était finie ça pourra être pour une nouvelle création, mais pour la strawberry dress je pense que ta palette de couleur pourrait être plus large! c'est-à-dire aller plus vers le violet/bordeaux pour les plis. ça aidera à rendre tes créas plus contrastées et faire plus ressortir les plis.

Dernière modification par machibou (24/10/2020 à 10:45)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#36 20/08/2021 à 00:31

Koune
Élève

Re : Koune's

Salut c'est de nouveau moi sortie d'absolument nul part.

Merci Machibou pour ton retour !

Bon j'ai bien entendu les retours sur la robe bleue. Je voulais garder le côté "rigide" de la référence mais ça n'a pas l'air de plaire T_T J'ai donc fais du mieux que j'ai pu et tenté autre chose avec vos conseils.
Plus de glitters (déso), changement de forme, plis moins flous, j'espère que ça passe un peu mieux :l
frvq.png
Références : Robe, coiffure.


Pour la Strawberry Dress, c'était suuuper imbu de ma part de dire qu'elle était fini. Je pense que j'avais juste plus envie de travailler dessus ..J'ai quand même essayé d'appliquer le conseil pour contraster, merci beaucoup smile
7rop.png
Référence : Straw dress

Sinon j'ai aussi fais cette petite robe en deux versions. J'ai vraiment essayé de travailler la netteté des plis je promet!
210818072235549373.png & 210818072235817747.png
Inspiration : Robe, base et bras du fichier d'Alwine.


Même si je mets 100ans à poster, merci pour vos commentaires et conseils, c'est cool d'essayer de les appliquer hihi
A tantôt~

Dernière modification par Koune (21/08/2021 à 11:27)

Hors ligne

#37 21/08/2021 à 20:47

Shiuny
Élève

Re : Koune's

Coucou Koune ! Je trouve que les modifications sont beaucoup plus naturelles ! smile) Je verrai peut être la forme du pli au niveau de la main à droite plus droite et sharp, car la robe tombe (gravité you know) et pour le coup, avoir plus d’ombre au niveau du creux de cette main

La robe rose est trop mimi j’adore *^*

Les deux petites robes sont très mignonnes aussi ! J’aurais peut être pas vu un pli aussi creusé au niveau de la poitrine, parce du coup y’a une bosse en dessous, je trouve ça un peu étrange x)


always me ☆ topic

Hors ligne

#38 15/09/2021 à 22:53

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Koune's

Ton travail est prometteur, continue!


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#39 16/09/2021 à 13:07

FardAwayv2
Élève

Re : Koune's

La robe avec les fraises, c'est une vrai pépite !

Hors ligne

#40 18/08/2022 à 22:31

Koune
Élève

Re : Koune's

Coucou,
je fais littéralement un post par an,
ma productivité est toujours à son max (y)

Shiuny a écrit :

Les deux petites robes sont très mignonnes aussi ! J’aurais peut être pas vu un pli aussi creusé au niveau de la poitrine, parce du coup y’a une bosse en dessous, je trouve ça un peu étrange x)

J'avais tenté cette modif c:
2208181147126633517974596.png
Inspi


Sinon j'ai voulu m'entrainer quand même un peu.. De base ce n'est pas une tenue. Genre, ce sont que des éléments isolés qui ne vont pas spécialement ensemble ^^'
Je me suis enfin attaquée à une paire de chaussure et j'ai ga-lé-ré comme jaja c'était vraiment cool.
Je n'ai aucune idée de comment incruster l'araignée sur le haut.. J'ai mis  un dégradé flou en attendant, désooo
2208181147266633517974597.png
Ref : Bottes, araignée

C'était moi ~
(et au cas où je ne revienne pas tout de suite, prenez soin de vous ♥)

Hors ligne

#41 19/08/2022 à 11:47

Avrileur
Élève

Re : Koune's

salut, ravie de voir que tu reviennes (et j'espère que tu vas continuer^^)
dans l'ensemble c'est super je trouve, la tenue est vraiment cool.
pour ce qui est des bottes, celle de notre gauche tu devrais effacer les pixels qui sont entre le talon et l'avant, sinon çà ne donne pas l'effet que c'est en deux parties comme sur ton inspi, ou alors mettre une ombre portée.

Bon courage !


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

Pied de page des forums