SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/09/2019 à 22:14

melodie2002
Créatrice de Tendances

☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

✧・゚ ✧・゚
Créatrice depuis le 03/12/2018.
Ouverte aux collabs.
✧・゚ ✧・゚
  ❀Créations terminées❀
  ❀Créations en cours❀
  ❀Sources❀

Dernière modification par melodie2002 (07/09/2022 à 04:23)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#2 15/09/2019 à 09:31

Sailorfox
Élève

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Trop beau

Hors ligne

#3 15/09/2019 à 09:32

Sailorfox
Élève

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Sailorfox a écrit :

Trop beau

Mais certains ensemble de vêtements ne vont pas ensemble

Hors ligne

#4 15/09/2019 à 09:37

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Sailorfox a écrit :
Sailorfox a écrit :

Trop beau

Mais certains ensemble de vêtements ne vont pas ensemble

comme quoi ?



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#5 15/09/2019 à 09:38

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Moi perso j'adore, tes tenues sont juste dingues
Mes chouchous sont sûrement la robe en faux jean, la salopette, la petite robe violette... en fait toutes mdrr
si c'est pour des créas comme ça ça me dérange pas de vider mon portefeuille *.*


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#6 15/09/2019 à 09:45

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

machibou a écrit :

Moi perso j'adore, tes tenues sont juste dingues
Mes chouchous sont sûrement la robe en faux jean, la salopette, la petite robe violette... en fait toutes mdrr
si c'est pour des créas comme ça ça me dérange pas de vider mon portefeuille *.*

    Merci ^0^,je compte faire de nouvelles créas mais j'ai plus beaucoup de temps ^^

Dernière modification par melodie2002 (15/09/2019 à 09:45)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#7 15/09/2019 à 09:47

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Haha je te comprends 100%, j'ai commencé cet été où j'avais toutes mes journées de libres et là la fac a repris c'est plus le même ryhtme
mais qualité>quantité! et y a beaucoup de qualité dans ce que tu fais donc tant que tu t'éclates c'est l'important wink


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#8 15/09/2019 à 09:48

Vuii
Élève

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Hors ligne

#9 15/09/2019 à 09:53

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Oooh, il me faut tellement la robe violette avec la coiffure dégradée *o*



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#10 15/09/2019 à 20:01

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

éffacé

Dernière modification par melodie2002 (15/11/2020 à 15:54)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#11 15/09/2019 à 20:07

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Oh je l'aimais beaucoup en bleu!
Peut-être tu peux rajouter des morceaux de jean en patchwork comme ça ?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#12 15/09/2019 à 20:18

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

éffacé

Dernière modification par melodie2002 (15/11/2020 à 15:54)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#13 17/09/2019 à 22:02

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Les babies hair fait les au pinceau meme si ça sera pas très net ,ça aura un meilleur rendu qu'au pixel brut comme ça. Et c'est autoriser dans le jeu vu d’innombrable coiffure déjà sorti qui n'était pas full "net".


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#14 17/09/2019 à 22:30

Regency
Créateur de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Chaima_ a écrit :

Les babies hair fait les au pinceau meme si ça sera pas très net ,ça aura un meilleur rendu qu'au pixel brut comme ça. Et c'est autoriser dans le jeu vu d’innombrable coiffure déjà sorti qui n'était pas full "net".

Non c'est interdit
c'est pas parce que certains le font que c'est autorisé, c'est juste des gens qui sont passés entre les mailles du filet x)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#15 17/09/2019 à 22:49

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Le line :
Toutes les créations doivent avoir un line fait au crayon 1px*1px. Par conséquent, le line doit être net et non "baveux" (= outils pinceau et doigt interdits). Il doit être également amputé au maximum de tous les angles droits superflus.
Cette règle est également valable pour les coupes de cheveux !
Néanmoins pour ces dernières, un line moins marqué est toléré (quand cela est nécessaire et avec modération). Le line ne doit en aucun cas baver, même sur de fines mèches (leur aspect doit rester net et non flou). Les extrémités de celles-ci peuvent inclure un effet de transparence progressif (=semi-opacité).

Seule la semi-opacité est tolérée pour les coiffures


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#16 22/09/2019 à 22:55

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Regency a écrit :
Chaima_ a écrit :

Les babies hair fait les au pinceau meme si ça sera pas très net ,ça aura un meilleur rendu qu'au pixel brut comme ça. Et c'est autoriser dans le jeu vu d’innombrable coiffure déjà sorti qui n'était pas full "net".

Non c'est interdit
c'est pas parce que certains le font que c'est autorisé, c'est juste des gens qui sont passés entre les mailles du filet x)

Je me souviens qu'une fois j'ai eu l'honneur d'en parler à Moe , et elle/il m'a dit que tant que le rendu était propre elle/il préférait ça ,à ce que ça soit "net" et le rendu soit moins beau. Je pense c'était durant un live je crois fin bref ce n'est pas la question mais j'en suis sure que c'était ok,et je pense qu'auprès des modo ça devrait être bon si même Moe l'a dit enfaite.
Mais attention j'ai pas dis que c'était autorisé que ça soit grave baveux et tout et que ça soit pas un minimum propre ça doit vraiment apporter une touche à la coiffure sinon c'est un "non formel".


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#17 14/09/2020 à 19:33

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Nouveautés ^0^:
salopettee.png

Dernière modification par melodie2002 (15/11/2020 à 15:54)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#18 14/09/2020 à 19:38

elloise
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Wow ! C'est trop beau ! J'adore la deuxième coupe perso *-*

Hors ligne

#19 14/09/2020 à 20:15

Zaresse
Élève

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Magnifique

Hors ligne

#20 14/09/2020 à 21:01

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Merci♥



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#21 14/09/2020 à 22:03

Xx_Cutie_xX
Élève

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Magnifique !

Hors ligne

#22 15/09/2020 à 01:17

Rosalinda12
Élève

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

J'adore la première tenue !


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#23 15/09/2020 à 16:08

Niwya
Élève

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Oh j'adore la salopette  avec les tournesol!


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#24 16/09/2020 à 19:01

papilon34
Élève

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

Pour la deuxième tenue, les bottes violettes "métallisées" et la troisième tenue les baskets : je trouve que le pied à notre droite fait très "carré", ça fait pas super naturel ^^' mais je vois rien d'autre à redire sur les 3 premières, elles sont super bien faites sinon !

J'adore le shad du pull jaune et la texture *w* et j'aime bien aussi le shad de la salopette mais moins fan de la coupe en bas (mais ça c'est un goût très personnel donc bon x) )


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#25 16/09/2020 à 23:16

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ☾✩☽ Melodie's Workshop ☾✩☽

papilon34 a écrit :

Pour la deuxième tenue, les bottes violettes "métallisées" et la troisième tenue les baskets : je trouve que le pied à notre droite fait très "carré", ça fait pas super naturel ^^' mais je vois rien d'autre à redire sur les 3 premières, elles sont super bien faites sinon !

J'adore le shad du pull jaune et la texture *w* et j'aime bien aussi le shad de la salopette mais moins fan de la coupe en bas (mais ça c'est un goût très personnel donc bon x) )

Merci smile

Je galère toujours  sur le pied à droite mais bon je  vais essayer de le modifier si ça devient pire je les laisserai  comme tel.



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

Pied de page des forums