SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/06/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Je suis en train de rêver
Je me suis endormie tôt, aujourd'hui, complètement épuisée. Cela fait quelques semaines que j'expérimente plusieurs techniques pour apprendre à faire des "rêves lucides" : un rêve où l'on a conscience que l'on rêve, et où l'on peut tout être et tout faire, sans barrières !

Et je crois bien que, cette nuit, j'ai enfin réussi. Je sens bien que je ne suis plus dans la réalité, mais le fait d'être consciente de cela prouve que je suis en plein rêve !

Du coup, les possibilités sont infinies ! Je deviens ce que je veux, dans le monde que je veux ! Peu importe que cela soit ou non, cette nuit, tout est possible !

Je sens que vais bien m'amuser !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Nui !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.49 points.


  2. Deuxième place : obito220 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.40 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.81 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Haut flashy et mini jupe noire . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 02/06/2020 à 17:00

TingraScarlet
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Magnifiques!

Hors ligne

#3 02/06/2020 à 17:02

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Bravo à toutes ( dommage que ça ne soit que des luxu mais je comprends, c'est très beau) préférence pour la troisième avec ces petites oreilles qui font très féerique ^^

Hors ligne

#4 02/06/2020 à 17:04

Just_Vyvy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

NekoLilo a écrit :

Bravo à toutes ( dommage que ça ne soit que des luxu mais je comprends, c'est très beau) préférence pour la troisième avec ces petites oreilles qui font très féerique ^^

Hors ligne

#5 02/06/2020 à 17:11

nana4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Je suis trop contente car j'ai finie 14 ème. Et je suis très fière du podium, elle son toute différente ^^ smile

Dernière modification par nana4 (02/06/2020 à 17:11)

Hors ligne

#6 02/06/2020 à 17:12

Tadja
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Bravo à toutes, très joli podium. Énorme coup de cœur pour la troisième!

Hors ligne

#7 02/06/2020 à 17:23

Glave
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Tadja a écrit :

Bravo à toutes, très joli podium. Énorme coup de cœur pour la troisième!

Oui la troisième est magnifique, quelqu'un aurait la ref des yeux s'il vous plaît? :v

Hors ligne

#8 02/06/2020 à 17:28

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Tadja a écrit :

Bravo à toutes, très joli podium. Énorme coup de cœur pour la troisième!

Hors ligne

#9 02/06/2020 à 17:31

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Bravo fini 7ème !

Hors ligne

#10 02/06/2020 à 17:34

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Superbes !!!  Les 3  et j'adore la seconde <3 Bravo à vous wink

Dernière modification par mynaa (02/06/2020 à 17:34)

Hors ligne

#11 02/06/2020 à 17:53

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Le podium est vraiment superbe, que ce soit au niveau des tenues que des MU. Un gros coup de cœur pour la troisième et félicitation à vous trois !

Hors ligne

#12 02/06/2020 à 17:56

Kaatana
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Wow, sublimes~~ Préférence pour la seconde, mais bon c'est pas du juste u<u

Hors ligne

#13 02/06/2020 à 18:02

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Dire que j'ai pas participé parce que j'avais pas d’inspiration, et que j'ai la luxu de la 1ère et de la 3ème dans ma garde robe :'DD
Bravo à vous 3, vos tenues sont superbes


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#14 02/06/2020 à 18:07

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce thème... même en ayant lu la description je n'avais pas compris sur le coup et j'ai donc opté pour une tenue "nuage" comme la première avec un make-up "endormi" mais malgré ça je suis quand même arrivée 29ème.

Bravo à vous, pas de préférence. ~

Hors ligne

#15 02/06/2020 à 18:32

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

C'est vraiment un de mes thèmes préférés ! Bravo aux gagnantes, préférence pour la deuxième.


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#16 02/06/2020 à 18:45

chachamarue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Youhouuu, bravo obito !!

Hors ligne

#17 02/06/2020 à 18:47

NanaChanAkane
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

EmpereurZero a écrit :

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce thème... même en ayant lu la description je n'avais pas compris sur le coup et j'ai donc opté pour une tenue "nuage" comme la première avec un make-up "endormi" mais malgré ça je suis quand même arrivée 29ème.

Bravo à vous, pas de préférence. ~

29 éme c'est un super score ^^'  même avec le +10

J'ai jamais réussi ce score il me semble bien pourtant je les fais tous les festi ^^ et parfois j'ai la même tenue que le podium x)

Hors ligne

#18 02/06/2020 à 20:03

Blackness
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

À mon sens, le thème du festival aurait dû être "Je suis un être magique" parce que "Je suis en train de rêver" est un titre un peu trop vaste. Je veux dire, nous sommes plus de sept milliards sur terre et des centaines sur Sailor Fuku, la vision du "je peux être ce que je veux" diffère énormément d'un être humain à l'autre. Ce n'est pas tout le monde qui veut être une fée aux supers pouvoirs, certains veulent être des stars ou de personnes simples et ces visions-là n'ont pas été comprise.

Bravo aux gagnantes, elles sont toutes jolies et représentent bien le thème.


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#19 02/06/2020 à 20:43

Arcenciiel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Je n'avais pas du tout compris le thème. ^^' (Je n'ai pas participé)
Au début de la lecture, j'avais l'impression que ça parlait hypnose ou subconscient/psychologie et de monde parallèle. x)
Puis, la phrase : "Peu importe que cela soit ou non, cette nuit, tout est possible !", m'a vraiment perturbé, je n'ai pas compris le sens et le rapport avec le texte juste au dessus (et encore moins avec le titre)
Je ne savais donc pas du tout vers quoi me diriger pour ce festival... Le thème est beaucoup trop large et flou avec de multiples interprétations, on peut vouloir être tellement de choses ... (Vraiment désolée pour ma remarque.)

En tout cas, je suis vachement surprise de trouver des nuages et des tenues angéliques, c'était à mille lieux de ce que j'imaginais. XD

Mais vous êtes très belles, félicitations !

Dernière modification par Arcenciiel (02/06/2020 à 20:51)

Hors ligne

#20 02/06/2020 à 21:45

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

je dois dire que lorsque j'ai participé à ce festival, je n'étais ni satisfaite ni non-satisfaite de ma tenue parce que je ne savais pas quoi en penser o/

ce thème aurait été un véritable défi si la description ne faisait pas la mention de rêver d'être n'importe qui/quoi - cette mention n'est là que pour pouvoir donner la possibilité à plusieurs tenues du jeu d'être utilisées pour ce thème (et ce serait totalement justifiable, comme ce qui vient de se passer).

hors, je pense qu'il aurait fallu que ce thème essaye d'émettre un rêve psychologique, notre subconscient qui tente de nous dire quelque chose, n'importe quoi d'enfoui en nous qui ressort dans nos rêves ; et oui, c'est effectivement dur à imaginer et encore plus à réaliser, mais ça aurait offert quelque chose de plus intéressant que cette interprétation là : on ne voit que trop des créatures magiques dans plusieurs autres thèmes déjà smile

malgré tout, je dois dire que la première est très réussie, et nous donne effectivement l'impression qu'elle rêve ! j'aime beaucoup, félicitations à vous !

Dernière modification par Satellite (02/06/2020 à 21:45)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#21 03/06/2020 à 07:39

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en train de rêver ”

Perso, je l'ai bien aimé ce thème. J'en vois souvent qui disent de pas suivre les descriptions pour avoir "plus de liberté", "laisser parler sa créativité", etc et maintenant qu'on nous propose une thème très vaste, ça ne plait toujours pas.
Personellement, j'avais tout miser sur une tenue improbable dans la vie réelle (danse avec un squelette) avec un visage espiègle, l'air de dire "Hé, je peux faire ce que je veux !" Il m'a vraiment inspiré.
J'ai vraiment bien aimé ce thème qui permet de porter des tenues qu'on ne peut porter dans aucun autre thèmes, du moins de mon point de vue.

Félicitation à vous 3, même si j'espérais voir plus d'expression sur le visage de nos Sailor ; elle arrive à faire un rêve lucide quand même !

Hors ligne

Pied de page des forums