SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2020 à 13:04

Kusov
Créatrice de Tendances

Kusov's creations

h1p4.gif

4s3f.png2z69.png
v6c4.png

Dernière modification par Kusov (05/07/2023 à 22:00)


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#2 19/06/2020 à 13:51

noxylia
Élève

Re : Kusov's creations

Waaah *.*, j'adore la veste, l'effet est superbe ! Tu te débrouilles déjà super bien je trouve.
Je trouve juste le dessous de la poitrine un peu trop marqué /brut.

Hors ligne

#3 19/06/2020 à 14:31

Avrileur
Élève

Re : Kusov's creations

Bienvenue à toi chez les apprenties !

La tenue est vraiment faite pour le moment, je rejoins l'avis de noxylia concernant la poitrine, telle qu'elle est faite, on dirait un haut moulant, ce qui n'est pas le cas sur ton modèle. Après pour la rendre plus fluide, il suffit de rajouter de l'ombre et des plis.

Je te souhaite bon courage pour la suite !


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#4 19/06/2020 à 15:49

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

noxylia a écrit :

Waaah *.*, j'adore la veste, l'effet est superbe ! Tu te débrouilles déjà super bien je trouve.
Je trouve juste le dessous de la poitrine un peu trop marqué /brut.

merci ! pour la poitrine je pense que c'est dû aux petits pixels, merci de me l'avoir fait remarqué faut que je dégrade ça

Avrileur a écrit :

Bienvenue à toi chez les apprenties !

La tenue est vraiment faite pour le moment, je rejoins l'avis de noxylia concernant la poitrine, telle qu'elle est faite, on dirait un haut moulant, ce qui n'est pas le cas sur ton modèle. Après pour la rendre plus fluide, il suffit de rajouter de l'ombre et des plis.

Je te souhaite bon courage pour la suite !

merci, concernant l'effet moulant c'était voulu, la source d'inspiration était pour la fourrure et non pas pour le reste !


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#5 19/06/2020 à 16:34

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Salut! Je rejoins les autres, la fourrure est top. Par contre pour le haut, même si il est moulant tu n'aurais pas le contour dessous la poitrine aussi clairement dessiné, je te laisse ces petites images pour t'aider:
d51163e85ba5e692ced9496a18ad7dac.jpgtumblr_mfo2l7T7Ha1qeppcjo1_640.png

(même si tu ne comprends pas les langues, les images parlent pour elles-mêmes ^^)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#6 19/06/2020 à 18:25

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

@machibou : merci pour les images ! ça m'a permis de mieux visualiser le problème en espérant être sur la bonne voie

6c5w.png  xgsj.png


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#7 19/06/2020 à 18:27

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Les shoes sont TOP, moi qui déteste (enfin, n'arrive pas) à faire les chaussures, vraiment chapeau
Pour le short les plis sont super bien faits aussi, par contre ils vont tous dans ce sens : \
Pour la partie à gauche, il serait plus logique qu'ils partent dans ce sens / vu qu'en soit le tissu part de l'entrejambe serré aux jambes plus larges (j'espère que t'as compris ^^')
Le haut est mieux! Mais tu vois, y a encore deux ronds de lumières sur les deux seins, il faudra plus diffuser la lumière que ça fasse moins OO


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#8 19/06/2020 à 18:33

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

j'avoue que j'ai encore du mal avec la logique des plis, je me contente d'en mettre un peu partout, je vais essayer de suivre ton conseil concernant les sens, par contre concernant le haut j'ai pas vraiment compris la manière dont je dois m'y prendre pour que ça fasse moins OO mais je vais voir c'que je peux faire en attendant, merci !


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#9 19/06/2020 à 19:05

Hama
Élève

Re : Kusov's creations

Wow bienvenu parmi les apprenties, j'attend de voir la suite, ta creation est trop belle

juste quand tu utilises les bases il faut créditer la CDT

Hors ligne

#10 19/06/2020 à 19:09

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Hi!
Bienvenue chez les apprenties  (๑•͈ᴗ•͈)

Tes créations sont pas mal du tout, en ce qui concerne la lumière sur les seins elle devrait se situer plus sur le haut que sur le base (là ça les écrase), et à la place de la lumière tu devrais mettre des ombres. Pour ce qui est des plis c'est très simple : les plis se créent là où il y a de la tension, par exemple au niveau de l'entrejambe et des aisselles. Après tout dépend aussi de la position des bras/jambes de la base.
Je te conseille de regarder non seulement des références photos, mais des tutoriels et même des créations de créatrices pour comprendre où placer tes plis ! big_smile

Edit : Je n'avais pas remarqué le logo, merci à Koune de l'avoir soulevé, ha ha. En effet tu n'as pas le droit de mettre des logos de marques, tu peux sois l'enlever soit le modifier wink

Dernière modification par Florestelle (20/06/2020 à 08:09)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#11 19/06/2020 à 21:25

Koune
Élève

Re : Kusov's creations

MAIS CES CHAUSSURES ! Je meurs elles sont si bien réalisé !!!!!
Hmm, sinon, il y a le logo de la marque sur le short, je ne suis pas sûre que ce soit permis sur le jeu. (mais comme y a que moi qui fait la remarque peut-être que je me trompe~)

Hors ligne

#12 19/06/2020 à 22:35

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Woaw c'est vraiment pas mal, je suis impressionnée par la texture de la veste !
Les chaussure aussi x) bravo bravo
pour le haut, il a en effet l'air un peu serré, quoique ça ne me choque pas, mais la lumière, comme l'a dit Florestelle devrait en effet être plutôt en haut.

Hors ligne

#13 19/06/2020 à 22:59

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Wow c'est un excellent début !!! yikes ( désolé c'est pas constructif )

Hors ligne

#14 20/06/2020 à 18:17

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

@Hama : merci pour le rappel mais la créatrice est inconnue pour cette base !

merci à tous pour vos bons retours et vos précieux conseils, j'ai essayé de refaire à zéro la poitrine qui posait problème, j'ai refait les plis de la jambe gauche du short et j'ai modifié le logo (les shoes n'ont pas été mentionnées mais ça m'a paru logique de les modifier aussi) j'espère avoir répondu à vos attentes !

6c5w.png  >  3zvp.png

xgsj.png  >  bdu7.png


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#15 20/06/2020 à 18:23

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

C'est vraiment top! En plus (en tout cas en ce qui me concerne) tu suis les conseils à la perfection!
La poitrine du haut est top, mais les plis sur les bras du haut et l'entrejambe du short sont un chouï marqués à mon goût
Sinon, je viens de remarquer, la forme en haut des chaussettes en u et n, je pense qu'à droite elle devrait être en u aussi mais plus aplati qu'à gauche (oui je m'exprime en lettres et symboles, j'espère que t'as compris ^^)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#16 20/06/2020 à 19:46

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

j'ai rectifié ce que tu as relevé, j'espère avoir bien compris !

ao53.png > 3u52.png


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#17 20/06/2020 à 20:21

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Je trouve ça niquel comme ça perso. Beau boulot!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#18 20/06/2020 à 23:51

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

@machibou : je te remercie d'être aussi réactive à mes posts, c'est encourageant !

en attendant de la terminer au propre, je vous propose ce croquis :

v9za.png

Insipartions : haut + shoes
Bras : deredere

le visage n'est que pour la présentation et je ne suis pas encore sûre de faire les cheveux mais ça ne me fera pas de mal d'essayer !

Dernière modification par Kusov (21/06/2020 à 00:35)


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#19 21/06/2020 à 12:33

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Tu as parfaitement bien placé les plis *-* bravo !
Hâte de voir l'avancement
par contre c'est dommage que la petite languette de la dr martens ressorte, puisque le pantalon est adaptés aux chaussures (au niveau de la largeur du pied) il devrait la cacher je pense

Hors ligne

#20 21/06/2020 à 16:19

Momoko_chan
Élève

Re : Kusov's creations

Ouaaah tu te débrouilles super bien, et j'aime vraiment ton style de fringues !

La seule remarque que je pourrais faire c'est par rapport au short noir, il a l'air très large et ample mais les bords intérieurs suivent la forme de la cuisse, ils devraient tomber plus droits. En tout cas pour le côté gauche, il est très large d'un côté puis presque collé à la cuisse de l'autre. Bon c'est compliqué de faire en sorte que ça ne ressemble pas à une jupe non plus, mais je serai d'avis de les rapprocher un peu. :>
Ah et la chaussure droite me parait plus haute que la gauche ? Comme si la jambe était plus courte.

Sinon pour le reste rien à redire, j'aime beaucoup !

Hors ligne

#21 21/06/2020 à 17:21

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Oh wow j'adore ce style de vêtements, tu te débrouille grave bien! La 1ère tenue elle est super, j'ai hâte de pouvoir l'acheter xD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#22 30/06/2020 à 05:22

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

@Chitae : j'ai décidé de le retirer vu que ça posait problème puis m'bon les chaussures ont l'air tout aussi bien sans pour le coup !

@Momoko_chan : ah oui en effet, faudra que je recorrige ça pour le short, par contre pour les chaussures je trouve pas ça si dérangeant (si?) du moins j'ai vu plusieurs créations avec un petit écart vu que ça a l'air compliqué d'adapter des plateformes aux pieds de la sailor de base, merci en tout cas !

@killashandra : merci beaucoup !
______________________________________________________________

du coup je reviens avec l'avancement de mon croquis

kjvt.png > eln0.png

pour la coiffure, je suis pas certaine de la garder ainsi (je suis pas satisfaite) mais c'était au moins histoire d'accompagner le reste de la tenue


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#23 30/06/2020 à 10:03

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

J'aime vraiment beaucoup le pantalon! Le visage aussi est très cool smile
Le truc c'est que voir les shoes seules m'a fait réaliser à quel point elles étaient HUGE, surtout celle à notre gauche en fait qui avance trop par rapport aux dimensions de la Sailor (celle à notre droite est super bien faite je trouve)
Il me faut les boucles d'oreille!
Pour la coupe franchement c'est un excellent début, après elle manque de netteté je trouve, plus de petites mèches et globalement des ombres plus foncées et des lumières plus vives (waw je suis trop utile)
J'espère que ça va t'aider! En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#24 30/06/2020 à 18:10

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

pour les "dr martens" j'ai suivi le même contour que les "air jordan" (de ma première tenue) mais que j'ai dû modifié pour l'adapter à une forme qui fasse reconnaître des bottes et étant donné que les dr martens (notamment les jadon) sont grosses, je pensais que ça pouvait le faire? tu me conseilles du coup de faire quoi exactement pour la chaussure à notre gauche?
je referais la coupe en suivant ce que tu viens de me dire et on verra si j'aurais un meilleur résultat!
merci beaucoup en tout cas pour tes nombreux retours, sans toi je serais certainement encore entrain d'attendre des réponses :s


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#25 02/07/2020 à 12:28

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Hi !
La taille des chaussures ne me choquent pas, au contraire ça me rappelle Kingdom Hearts, ha ha :') Pour la coiffure et le t-shirt ils manquent légèrement de contraste, mais en soit le reste m'a l'air très bien ! Après fais bien attention à ce que tes ombres portées soient nettes wink



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

Pied de page des forums