SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/01/2022 à 17:46

BUISSEN
Élève

Option ville & petit ami

Bonjour,

Je ne me suis plus connecté depuis vraiment très très très longtemps et du coup j'étais en train de revoir un petit peu comment le site à évolué, mais j'ai remarqué qu'il n'y avais plus la ville ? Il n'y a aussi plus la possibilité d'appeller et d'afficher les petits amis ? Et les chatrooms je ne sais plus ou elles sont passées ?

Est-ce que la communauté est encore assez active ? S'est-il passé des choses durant ces années ?

Merci beaucoup !

Bonne journée. smile

Hors ligne

#2 02/01/2022 à 22:56

fripouille*
Élève

Re : Option ville & petit ami

Bonjour bonjour smile

Il y a en effet eu pas mal de changements sur le jeu ces dernières années !
La carte n'est plus disponible et la fonctionnalité des petits-amis à disparu. Si la nostalgie te prend, je te conseille le club de arc-en-fraise sur l'histoire de sailor fuku (et donc des explications de ce qui existe et n'existe plus).

Le chat est encore disponible, pour cela il faut que tu cliques sur le logo Sailor Fuku en haut à gauche et accèdes à ton téléphone portable sur la droite (tu peux remarquer d'ailleurs qu'il est encore possible de voir tes petits-copains de l'époque)
gpjm.png

Il me semble que le jeu a vécu un retour d'activité durant le premier confinement (en tout cas c'est personnellement à ce moment que je suis revenue et ai été étonnée de voir que je n'étais pas la seule). La communauté n'est pas bien grande mais il y a des actives oui !

Il s'est passé pleins de choses, c'est un peu dur de faire une liste exhaustive, en tout cas maintenant il y a un serveur discord officiel du jeu, si tu souhaites le rejoindre ; récemment pour les fêtes un calendrier de l'avent a été organisé ; et évidemment il y a des clubs, par ici et par là pour ceux qui ont été mis en avant par des annonces récentes de la modération

En espérant avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas wink


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#3 16/01/2022 à 11:45

killeur
Élève

Re : Option ville & petit ami

Bonjour, je suis nouvelle et je n'arrive pas à me changer de vêtements, et dû coup je voulais savoir comment on fait.

Hors ligne

#4 16/01/2022 à 13:06

GACHA_GIRLY
Élève

Re : Option ville & petit ami

killeur a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle et je n'arrive pas à me changer de vêtements, et dû coup je voulais savoir comment on fait.

Alors va sur ton profil ,
Va sur le rectangle rouge gauche et voilà !

Hors ligne

#5 16/01/2022 à 13:24

Prigema
Élève

Re : Option ville & petit ami

GACHA_GIRLY a écrit :
killeur a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle et je n'arrive pas à me changer de vêtements, et dû coup je voulais savoir comment on fait.

Alors va sur ton profil ,
Va sur le rectangle rouge gauche et voilà !

Bonjour,
Comme il y a plusieurs rectangle rouge, voilà une image pour mieux t'aider à comprendre
p2aj.png


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 16/01/2022 à 14:12

Maar_Motte
Modératrice

Re : Option ville & petit ami

@killeur, ce topic est dédié au problème rencontré par un.e autre joueur.se. Ta demande d'aide doit faire l'objet de l'ouverture d'un nouveau sujet.

N'hésite pas à suivre le didacticiel qui t'est proposé dès l'inscription, et te permet de te familiariser avec tous les aspects du jeu. N'hésite pas également à consulter la Foire aux Questions que tu peux consulter via le premier commentaire que tu as reçu, celui de Moe, sur ton profil.


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

Pied de page des forums