SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1326 23/11/2013 à 09:19

Pleiades
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

omg *____________* <3
ma porte monnaie ...

Hors ligne

#1327 23/11/2013 à 09:55

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

C'est vraiment super =O ! Apres il y a quelque chose qui me gêne dans les plis du tissus bleu, qui va s'accrocher. ( je ne sais pas si je suis très claire >_> ... )
Mais où trouves tu tes modèles ? *^*
Et c'est vraiment suprasublissime, hein, comme d'habitude.


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#1328 23/11/2013 à 10:44

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Oh mon dieu !
Dis moi euh Ino' avait la même image et voulais pas qu'on la prenne, j'espère que tu ne lui a pas pris x)

Hors ligne

#1329 23/11/2013 à 10:53

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Merci les filles smile
Night_Mare : La plupart sur Google , ou sur ShuuShuu (comme la plupart des sailors XD)
Elora08 : Nop, je savais même pas qu'elle l'avait .. o__O , je l'ai trouvé sur ShuuShuu celle ci.. et pas sur le topic d'Inolis (parce-que je lis pas tout , et qu'il y a trop de pages et de messages)

Hors ligne

#1330 23/11/2013 à 10:55

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Ok ne t'en fais pas x)
En faite je voulais juste te prévenir parce que sinon elle t'aurait courue après avec un couteau xD

Hors ligne

#1331 23/11/2013 à 11:13

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

SUBLIMMMMME ! je veux je veux je veux !


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#1332 23/11/2013 à 12:15

Tara21
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

OMG ! Et moi qui voulais économiser pour Noël, je vais être complètement ruinée TwT


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#1333 23/11/2013 à 12:20

Orisa
Créatrice de Tendances

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

... Heureusement que j'ai pas encore les sous O^O"

Hors ligne

#1334 23/11/2013 à 13:41

justice
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Heliade a écrit :

Hello tout le monde ! big_smile

Donc voici la création dont je parlais sur laquelle je "travaillais". *sifflote*
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ecque2.png

modèle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ddess.jpeg

Des avis? conseils? e_e

WaW !! *w*

Hors ligne

#1335 23/11/2013 à 13:51

PandaSaku
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Tes créas sont juste magnifiques... Tu es une excellente cdt, bravo


Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

Hors ligne

#1336 23/11/2013 à 21:45

Aiyanna
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Coucou Heliade, je voulais te demander si tu allais poster le pégase tout seul de ta tenu qui est en cdt en ce moment en décoration ? ^^

Hors ligne

#1337 29/11/2013 à 09:51

Elerendra
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Heliade a écrit :

Hello tout le monde ! big_smile

Donc voici la création dont je parlais sur laquelle je "travaillais". *sifflote*
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ecque2.png

modèle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ddess.jpeg

Des avis? conseils? e_e

Tu pourras pas poster avec les effets lumineux/scintillants en dehors de la créa. Raveene avait aussi fait comme ça sur sa deli d'Aion, mais elle a dû changer et a juste gardé les effets de lumière à l'intérieur de la créa.
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1372289505

EDIT : Quoique maintenant j'ai même pas fait gaffe si c'était un effet qui entrait dans la catégorie "trop flou" ou si tu avais fait un effet à faible opacité ou un flou maîtrisé.
Mais sinon, dans l'ensemble, je vois rien d'autre à dire. big_smile Ino' ne pourra pas te poursuivre avec un couteau, vu que tu as fait la créa toi même, à ta sauce, et que si elle l'a fait, elle la fera elle-même. :3
Sakiiko a bien refait Rivaille alors que Ino' l'avait fait en Otaku y'a quelques mois.

Dernière modification par Elerendra (29/11/2013 à 09:54)


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#1338 29/11/2013 à 11:17

Heliade
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Merci tout le monde. <3

Elerendra : Je pense que les effets sont bons, j'ai pu poster mes nuages/fumées sur mon pégase , donc je pense que ça sera ok pour les lueurs , mais je demanderai à Tichju confirmation. smile
Merci en tout cas! wink

Hors ligne

#1339 29/11/2013 à 13:37

Elerendra
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Ah moi j'dis ça parce que j'ai été un peu au coeur de cette règle et de la polémique qui a tourné autour, de même pour Aethy, donc bon. XD Sait-on jamais, vaut mieux être plus sûr que sûr. U.U Souvent t'as des gens qui font pas attention, ou des modos qui sont pas présentes ou qui disent un coup blanc pour une et un coup noir pour l'autre, on arrive pas souvent à se fixer. Vivement cette MAJ définitive des règles à la CDT qu'on soient bien fixées une bonne fois pour toute. T.T
Parce que je sais à quel point ça peut être chiantos. XD
Après, pour ton pégase, elle te l'a autorisé p'tet parce que ça cachait bien la base de la sailor, mais vu que là c'est un effet esthétique.. faudra voir. Si tu dois enlever, t'enlèveras pas tout, juste ce qui "sort" de la créa, c'qui y'a dans les airs quoi. x)


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#1340 29/11/2013 à 13:41

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Les lueurs comme ça ce n'est pas parce que c'est un peu flou qu'on refuse, c'est parce qu'il faut séparer tous les éléments non reliés à la création, donc les éléments qui flottent ou qui sont à part de la création ne peuvent pas être présents sur la création, faudra soit poster la lueur à part, ou sinon juste mettre de la lueur dans l'arbre et la robe, mais pas autour.

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/ … 397228.png

Hors ligne

#1341 29/11/2013 à 17:23

Elerendra
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Gougoune a écrit :

Les lueurs comme ça ce n'est pas parce que c'est un peu flou qu'on refuse, c'est parce qu'il faut séparer tous les éléments non reliés à la création, donc les éléments qui flottent ou qui sont à part de la création ne peuvent pas être présents sur la création, faudra soit poster la lueur à part, ou sinon juste mettre de la lueur dans l'arbre et la robe, mais pas autour.

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/ … 397228.png

Aethy s'était vu delete sa création du phénix par Ombreuse à cause des lueurs trop floues justement, j'ai encore le MP je crois, bref, c'était trop flou pour Ombreuse à genre 2 ou 3 pixels près.. Idem pour Raveene qui avait dû les retirer à l'extérieur de sa déli linké plus haut... Puis moi j'avais abandonné mes effets sur la luxu de Sona car Ombreuse ne voulait pas que je fasse des lueurs et des scintillements -pour faire un effet de skill lancé-, trop flous pour elle. Elle m'avait même filé un modèle où il y avait comparaison entre ce qu'elle voulait et ce que moi je faisais. Donc il n'y avait aucun halo sur ce qu'elle désirait, c'était plus des sortes de cristaux flottants..
Donc bon, à un moment, il faut savoir, si c'est dans la catégorie d'élément à poster à part de la création, ou si c'est de l'ordre du flou. hmm


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#1342 29/11/2013 à 17:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

C'est les deux ^^

Je copie colle ma réponse a Elhienn concernant le flou (il y a deux jours)

Techniquement, il faut que ce soit net (ce qui revient au final a un line de la même couleur que l'item ou très très peu opaque)

Comme tout le monde semble s'en battre la nouille et que certaines créas sont passées, échappant a notre vigilance, et que c'est toujours en cours d'élaboration de notre côté on ferme plus ou moins les yeux sur des petits trucs.

C'est à dire pas des trucs baveux dégueulasses, mais des trucs maitrisés et esthétiques, type:

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1385175075
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1385109011

Alors oui "maîtrisé et esthétique" c'est malheureusement pas un réglage dans photoshop, donc si tu ne veux avoir aucune mauvaise surprise de supression:

- Fait tout net (solution 1)
-Demande a une modo image à l'appuis en cours d'avancement (solution 2)


(Comme effet flou net bien réussi tu as ça par exemple:

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1379457369
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 379456639)

Fin voilà, tout le monde sait que si ça tenait qu'a moi yaura que du pxa en CDT et comme ça on pourrait supprimer sans vergogne, mais j'ai malheureusement repris les cours et ne peut plus jouer a Terminator en CDT :'(

En revanche, ça enlève pas la règle des items séparés ou de la carte postale ^^

M'enfin tfaçon ça sera jamais respecté et yaura toujours des trucs qui passeront quand on le verra pas.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#1343 29/11/2013 à 17:31

Elerendra
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Ah bah le fait que ce soit les 2 c'est pas très clair dans les règles...
Enfin bon, au moins on est fixé, mais il faudrait que ton post que tu as donné Ombreuse, figure sur le topic de règle si tu as pas déjà anticipé, comme ça, en cas de doute, on peut enfin se référer à une mise au point très claire et récente.


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#1344 29/11/2013 à 17:34

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

En cas de doute, mieux vaut faire tout net, ça évite qu'on supprime alors que la CDT se dit que c'est au moins aussi net que machine et sa créa X.

Parce que c'est quand même très arbitraire comme notion ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#1345 30/11/2013 à 18:59

chouppy
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Héliade, tu es super douée.
Tes créas sont trop belles.

Hors ligne

#1346 24/12/2013 à 17:02

hyraea
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Oh, je n'avais pas vue que tu avais enfin re-obtenue ton grade. Je suis contente pour toi, en tout cas.
Bonne continuation.


Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.

Hors ligne

#1347 23/01/2014 à 01:05

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

C'est moi è_é je viens encore t'embêter avec des idées d'inspirations . Non je plaisante , pour une fois je vais faire une commande . (j'espère que tu les prends sinon j'aurais l'air bête x_X)

http://www.pixenli.com/images/1390/1390 … 311000.jpg

Vualàà é_è j'ai craqué sur cette image (comme pour celles que je t'avais envoyées par MP x) )

Hors ligne

#1348 23/01/2014 à 06:08

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Pour la Deli en cours, je trouve juste les pieds de la base bizarres... je ne sais pas si ca rendra mieux avec les chaussures.

Sinon, vous etes sérieuses modos quand vous dites qu'on n'a pas droit d'avoir quelques petites lueurs non attachées? Ca me semble vraaaiment exagéré... Il y a une différence entre un objet parfaitement détachable et postable individuellement et quelques lueurs (j'ai dit quelques, donc 4-5 pas la majorité d'entre elles). Surtout qu'on n'a pas vraiment le droit de poster des lueurs toutes seules a ce que je sache... Bref, ce n'est pas l'endroit pour en discuter mais les règles disent bien objet hors une lueur ou effet special ne rentre pas dans la catégorie "objet".

Dernière modification par Aethy (23/01/2014 à 06:09)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#1349 06/02/2014 à 00:05

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Bonjour,

Comme on te l'avait dit en te donnant ton titre pour la seconde fois, à la moindre faute ou non respect des règles, il te serait enlevé de manière définitive cette fois.

Brynhild a écrit :

Voici, pour rappel, plusieurs liens utiles concernant le règlement de la CDT:
 
     - Rappels et clarifications des règles de la CdT
     - Règlement général du jeu
     - Envoyer sa création
     - Concernant la décoration.
     - Respect des droits d'auteurs

Etant donné qu'il s'agit d'une "seconde chance", en cas de plagiat, non respect des règles, ton titre pourra être remis en cause de manière définitive.
De plus, n'oublies pas de continuer à citer toutes tes sources smile

Hors tu ne cites des sources ou modèles que de manière aléatoire et en regardant sur tes créations postées en CdT, la moitié (si ce n'est plus) n'a pas de sources.

De plus, tu as au minimum à 2 reprises 'repris' des créations de CdTs (sans les citer là aussi) ce qui correspond à du plagiat.

tH3SW.gif
OcJ9t.gif     3a952543f2.png

Pour la coupe, le gif animé parle de lui même, quand aux sapins, on dirait qu'ils ont été fait par une seule et même CdT, tellement le shad/style et palette se ressemblent.

Tu ne sembles toujours pas comprendre la où est le mal dans ce que tu fais et au vu de tes MPs, c'est bien dommage.

Comme tu l'auras compris tu perds donc à nouveau ton titre et tu ne pourras plus le récupérer car tu as plagié.

Screen de la dite règle :
c3edb779d7.png

Cette décision a été prise avec l'ensemble des modératrices.

Bonne soirée/journée à toi. smile

Tout troll, envers la modération et/ou envers Héliade sera sanctionné.


._.

Hors ligne

#1350 06/02/2014 à 06:58

Anky
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Si j'ai bien compris le truc, c'est qu'au paravent Heliade avait perdu son grade pour plagiat, après grâce à ses progression et à certaines filles la modération a décidé de lui rendre mais l'a encore fait.
Personnellement, je crois que tu n'a encore rien compris de tout ça, surtout avec un tel talent.
M'enfin bref je suis nouvelle et je ne peux juger plus.

Hors ligne

Pied de page des forums