SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 17/05/2016 à 21:09

Kayanimae
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

C'est vraiment sympaaa ^^


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#77 17/05/2016 à 21:15

aawiya01
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Merci Moe!
J'ai hâte de découvrir ce que vous avez fait pour les autres jobs! :-)

Hors ligne

#78 17/05/2016 à 21:38

ewane
Midorima Grenouille

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Meeeh c'est cool ça, du coup ça va encourager à changer régulièrement de baitos pour essayer de gagner tous les gains dispos o/ (et éventuellement encourager à monter ses niveaux, parce que quand on a 200$f/jour et qu'on nous demande d'aller faire une autre carrière humpf).


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#79 17/05/2016 à 21:39

koura12
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Wow c'est super cool    big_smile

Hors ligne

#80 17/05/2016 à 21:40

Missrosea22
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

XkikilouX a écrit :

Mais que va devenir Baïto ?? x))

Je me pose la même question ! 'O' #s'est attachée à BaïtoCorp
Sinon ça à l'air génial tout ça ! *^*

Hors ligne

#81 17/05/2016 à 21:41

Titi40
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

La loi travail atteint même SF dis donc !

Dernière modification par Titi40 (17/05/2016 à 21:45)


Je sais pas qui a inventé les chaises mais je lui dois beaucoup.

Hors ligne

#82 17/05/2016 à 21:43

cocolabey
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Houla ça ça va être vraiment le truc de trop, il faut se connecter dix fois par jour pour se jeu ? Et si on a pas le temps è e Il faut augmenter les points d'action, c'est plus possible.

Hors ligne

#83 17/05/2016 à 21:51

ClaireMai
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Il y aura-t-il un moyen d'avoir les tenues et récompenses des promotions passées avant les changements?

Hors ligne

#84 17/05/2016 à 21:51

Himiiko
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Super travail merci ! Hâte de voir ça dans tous les métiers wink

Hors ligne

#85 17/05/2016 à 22:14

Saisee
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Ca a l'air vachement chouette mais j'ai une question concernant les objectifs... Pour passer certains objectifs, et donc de niveau, il faut revenir en arrière dans sa carrière... Par exemple, on me demande de travailler dans un Manga Café pour pouvoir valider; sauf que ça fait 4 ans que je suis dessinatrice de manga... Je n'ai pas envie de perdre ma progression ):

Hors ligne

#86 17/05/2016 à 22:16

NeKoala
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Super ça !! *_* Merci Moe ! big_smile

Dernière modification par NeKoala (17/05/2016 à 22:17)

Hors ligne

#87 17/05/2016 à 22:44

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Petite question : est ce que nous cdt pouvons créer des tenues pour les articles cadeaux comme expliqué sur la première page mais des tenues adapté pour les petits boulot, mais aussi pour hommes ? comme il y en a sur sf,car j'avais prévu une tenue masculin-serveur x)

Hors ligne

#88 17/05/2016 à 22:46

lisounette7
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Ça a l'air plutôt sympa, à part si ça fait perdre beaucoup niveau gain. Perso, je n'ai pas encore testé, je suis top model. Un peu déçue que tous ne soient pas sortis en même temps, ça donne presque l'impression que Gastronomie est meilleur que les autres choix et qu'ils sont mis en avant.

Hors ligne

#89 17/05/2016 à 22:53

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Je pense que c'est surtout pour éviter de se retrouver avec tous les problèmes de tous els jobs en même temps.de la gastr

En prenant en compte les remontées de la gastronomie, ça servira à avoir un système complet viable.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#90 17/05/2016 à 22:58

lisounette7
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Certes, cependant ce n'est pas très sympa, car on va, si j'ai bien compris, tous recommencer à zéro dans les jobs avec plus ou moins de compensation selon le temps travaillé passé. Ça veut aussi dire qu'entre 2 personnes ayant commencé le même jour, celle qui aura choisi gastro aura eu plus de temps pour remonter que celle qui aura pris un autre chemin.

Hors ligne

#91 17/05/2016 à 23:11

Potcreme
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Je teste pour la première fois ce nouveau système, et voilà que je constate que je dois travailler 6 x pour gagner tout mon salaire quotidien de 210 sailorflouz divisé en portions de 32 sf, et donc qu'il me faudra 12 points d'énergie...

Sans compter que pour ne pas avoir d'incident de parcours je vais devoir manger, laver et/ou promener ma sailor, donc on peut compter minimum 13, 14 points d'énergie nécessaires chaque jour.

Il va falloir venir en environs 4 ou 5 fois par jour pour le faire, séparées par un temps de recharge d'énergie.

Beaucoup de joueuses ne pourront donc pas faire travailler leur sailor entièrement chaque jour...

Hors ligne

#92 18/05/2016 à 00:32

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

"faire fuir parce qu'elle n'a pas.pris de douche"    mdrrr j'aime ça on dirait moi irl ♡

Hors ligne

#93 18/05/2016 à 06:23

crevette7288
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

C'est dommage je n'ai pas encore accès à la nouvelle version ! ! Mais sa a l'aire bien j'adore

Hors ligne

#94 18/05/2016 à 06:49

Marinelle95
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

vous pouviez pas plutôt faire travailler une fois par jour, avec le peu d'énergie qu'on a c'est très contraignant ...

Hors ligne

#95 18/05/2016 à 07:02

mikkiki
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Très bonne et sympa idée MAIS.

dommage que c'est que pour un métier pour l'instant.
les autres tant pi pour eux ( je suis dedans)faudra attendre je ne sais pas combien de temps pour notre métier. ( et je n'ai pas envie d'en changer car faudra recommencer au début et donc gagner moins.
déjà qu'on gagne pas grand chose. ( soyons honnête ce qu'on gagne vaut quoi?... une sortie par jour et un resto si tu as pas été invité )

Parcontre ça demandera encore plus de temps et d'énergie et d'argent car faut que les jauge soit pleine et ça parcontre c'est un gros point négatif.
d'ailleurs se détail devait pas être revu???????  ( je parle du nombre de fois qu'on travail)
je travail 6 fois par jours 1 fois vaut 2 point d'énergie.
quand on commence à travailler ( 1er connexion) on en a que 6 faut attendre 1 h pour que la jauge d'énergie soit rempli.

là faudra encore plus d'énergie.
Je rappelle à Moe qu'on a une vie hors du jeu.
on ne peu pas passé notre temps ici.
ça va devenir une vrai contrainte de venir.
et donc le plaisir du jeux va s'en allé sad

attendons de voir.....

Dernière modification par mikkiki (18/05/2016 à 07:03)

Hors ligne

#96 18/05/2016 à 09:06

pirika
Créatrice de Tendances

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

j'ai juste une petite question, les point de savoirs auront t'ils toujours une utilités ?

Dernière modification par pirika (18/05/2016 à 09:07)

Hors ligne

#97 18/05/2016 à 09:19

NLFM
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Excellente idée

Hors ligne

#98 18/05/2016 à 09:29

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Il faudrait que je recherche le post exact, mais Moe avait fait les stats et genre XX% des joueuses reviennent dans la journée (post modif)

EDIT: Le voilà


Moe a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'en tant que joueuses parfois très impliquées et / ou dans une certaine routine (certaines jouent depuis plus de 5 ans !), vous manquez parfois de recul pour pouvoir juger les modifications (exemple).
Je ferme donc cette discussion avant que ça parte dans tous les sens, et j'en profite pour mettre en avant deux réponses que j'ai apportées :
1/ http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 0#p2095440
2/ http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 9#p2095489
Enfin, j'entends beaucoup l'argument "C'est bien mais comment vont faire celles qui ne peuvent venir qu'une seule fois par jour", et beaucoup moins souvent "je ne peux passer qu'une seule fois par jour, comment vais-je faire maintenant" ?
Et pour cause, chaque jour, 96% des visiteurs font au minimum 2 passages sur le jeu. C'est à dire qu'il y a un passage, une déconnexion, puis un nouveau passage. Au moins.
Encore plus : 72% des visiteurs journaliers font plus de dix passages chaque jour sur SailorFuku.
Enfin, les 4% sont souvent des visiteurs qui arrivent sur SailorFuku pour la première fois, ou qui tombent sur une page de club un peu au hasard à la suite d'une recherche Google.
Bref, je lis les complaintes, mais aucune n'est vraiment justifiée. Si ça peut vous rassurer : tout est mûrement réfléchi et rien n'est fait au hasard ! smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#99 18/05/2016 à 10:59

myrena
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Si avant j'étais aide culinaire dans un restaurant de Ramen ou Cuisinière professionnelle de OKONOMIYAKI (je ne me rappelle plus dans lequelle j'était entre les deux ><), mais j'ai du changer de job pour mon niveau, est-ce que si je veux récupérer mon ancien job, mon évolution est resté le même ou je dois tout recommencer  ?

Hors ligne

#100 18/05/2016 à 12:51

EmpereurZero
Élève

Re : Lancement de la nouvelle version des petits jobs !

Saurny a écrit :

Ça a l'air sympa les primes *V*

Hors ligne

Pied de page des forums