Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/07/2016 à 22:30
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Re : Noirs dans mangas/animes
Les anime/manga auquel je pense là tout de suite avec des personnages non asiatiques ou caucasien (vu que les autres ethnie sont aussi un peu sous représenté pas juste les noirs) à un moment
Dans une saison de Jojo's bizarre adventure y a un gamin noir à un moment (je me souviens plus de son importance dans l'histoire par contre), aux Etats Unis
Dans Panty and Stocking with Gaterbelt, Gaterbelt est noir (l'anime est inspiré des cartoons américain)
Dans Baccano y a plusieurs personnages noirs (mineurs) je crois (l'histoire se passe aux Etats unis)
Dans Steins;Gate, à un moment on voit un vendeur de pins noir qui vient d'Amérique et parle avec un accent
Dans Berserk (inspiré par l'Europe médiévale), Casca a la peau foncée, Pinpin aussi légèrement, Et les Bakiraka je crois qu'ils sont inspirés des perses
C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
Dernière modification par Tikomi (20/07/2016 à 00:25)
#27 19/07/2016 à 22:42
- ewane
- Midorima Grenouille
ya aussi le vendeur russe dans Durarara!! et un qui fait une courte apparition dans Steins;Gate (il n'a aucune importance cependant son nom est même pas cité je crois) (ah bah tiko m'a devancée pour celui-là tiens).
Et dans Gintama aussi si mes souvenirs sont bons (pareil que S;G c'était juste une petite apparition).
Dernière modification par ewane (19/07/2016 à 22:42)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#28 19/07/2016 à 23:25
- Jolyne
- Élève
Alors alors je vais pas me limiter aux personnages noirs mais aux personnages de couleur en général (quand j'y pense) parce que voilà (par contre je sais plus tous les noms pardon)
-Ed et d'autres personnages secondaires de Cowboy Bebop
-Quelques persos secondaires de Soul Eater
-À peu près tous les persos de Michiko to Hatchin (paillettes) parce que ça se passe au Brésil
-A peu près toute la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure se passe en Egypte alors y'a un perso principal et plein de persos secondaires arabes (+ dans la partie 6 uniquement en manga un perso principal et le méchant de la partie sont noirs)
-Fullmetal Alchemist Brotherhood (j'ai vu que lui alors jsp pour le premier)
-Dutch dans Black Lagoon est noir et il y a une certaine partie des persos qui viennent d'Amérique Latine
-Anthy dans Utena
-Quelques persos de Hunter x Hunter il me semble
-Dans Black Butler il y avait un arc avec des persos indiens je crois ? Je suis plus sûre du tout :(
-Choi dans Tamako Market (j'ai pas regardé l'anime mais elle est juste tellement choupi)
Dernière modification par Jolyne (19/07/2016 à 23:26)
#29 19/07/2016 à 23:32
- deredere
- Créatrice de Tendances
Y a Shaman King avec Chocolove (no comment le nom) et Opacho ! Chocolove arrive un peu tardivement dans le manga, mais devient l'un des personnages principaux. Il y a aussi beaucoup beaucoup BEAUCOUP de personnages secondaires donc on en voit de toutes les couleurs de peau.
Chez deredere, club de créations et topic
#30 20/07/2016 à 00:09
- theultima
- Élève
One piece, Ussop, peut être Brook ? Je crois que y a pas mal de personnages qui me donnent une "impression" d'être noir mais qui apparaissent quand même avec la peau assez claire.
hein ? on pense bien a lui
http://i.skyrock.net/8165/78988165/pics … 3snKcE.png
et lui ?
http://op.inspiration.free.fr/images/art/mus/brook.jpg
(oui sur cette image il est encore vivant)
#31 20/07/2016 à 01:13
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Sans répondre à l'ignorance et la bêtise d'ellynna, il pourrait être intéressant de monter une liste d'anime où justement des personnages noirs sont présents ? Malheureusement je connais aucun manga/anime avec un personnage principal noir, mais en tant que personnage récurrent ou secondaire ça pourrait être intéressant d'avoir une liste... ?
Mais c'est que j'aime ton message, je connais plusieurs anime avec des noirs ou des métisses en personnage secondaire mais retrouver leur nom c'est autre chose
Perso je suis noire ( enfin on va dire " plutôt métisse " vu que je suis claire de peau ), ça me saoule aussi qu'il est peu de noir dans les animes mais surtout qu'il y en ai peu niveau cosplay car j'aimerais bien voir quel couleur irait mieux avec moi des trucs du genre...
Parce que bon personnellement dans un anime je cherche pas à m'identifier à une couleur de peau ou une apparence mais plus à la personnalité du personnage... Fin j'ai pas le temps pour m'offusquer de si peu alors que comme plein de sailor l'ont dit y'a des noirs au japon mais c'est totalement minoritaire quoi.
Sinon comme l'a si bien dit tikominette, dans One piece il y a " Ussop " ( elle plus du genre métisse que total noir mais ça représente quoi xD )
Anime, enfin que ceux que j'ai regardé :
One piece -> Ussop, Aokiji, Bartholomew Kuma, Señor Pink, ....
Bleach -> Yoruichi (là encore je crois qu'il y en a d'autre) ..
Shaman King -> Chocolove & Opacho ...
Zero no tsukaima -> " Kirche Augusta Frederica von Anhalt Zerbst " ( Merci google )
AKB048 -> Mimori Kishida ( en regardant bien il est vrai que contrairement aux autres elle a pas la peau blanche ... mais un peu mate )
Amaenaide Yo -> Sumi Ikuina
Nadia et le secret de l'eau bleu -> Nadia
Love Hina -> Kaolla Sû & Amalla Sû
Ah! My Goddess ! -> Urd ( ma préférée de l'anime ♥ ), Hilda
Kuroko no basket -> Aomine ( ♥♥♥ )
Pokémon -> Pierre ( merci à la vidéo youtube je l'aurais oublié xD )
Sailor Moon -> Apparemment dans le manga Sailor Pluton est plus " noir / mate " que dans l'anime ( mais j'ai vu que l'anime .. du coup je veux quand même la cité )
Shokugeki no soma -> NIKUMI ( ♥♥♥ Ikumi Mito ), Akira Ayama, Subaru Mimasaka
Kuroshitsuji/Black buttler -> Prince Soma
Magi -> Sharrkan, Sphintus Carmen, Narmes Titi, Armakan Amun-Ra, ..
Basquash -> Dan JD, Miyuki Ayukawa ...
Girls Bravo -> Maharu Sena Kanaka
Dog Days -> Valerio Calvados
Aikatsu! -> Johnny Beep
Y'en a dans plein d'autres animes mais j'ai la flemme de vérifié leur nom
Dans ceux-ci et bien d'autre je sais qu'il y a quelques apparition de personnage noir :
Baka to Test to Shokanju
Narunul .. Naruto
Dragon Ball
Blood+
Après je suis allée sur google et j'ai tapé " personnages noirs dans les animes ", voici quelque résultat x - Une vidéo - x
Dernière modification par Urdandy (20/07/2016 à 09:44)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#32 20/07/2016 à 08:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sans répondre à l'ignorance et la bêtise d'ellynna, il pourrait être intéressant de monter une liste d'anime où justement des personnages noirs sont présents ? Malheureusement je connais aucun manga/anime avec un personnage principal noir, mais en tant que personnage récurrent ou secondaire ça pourrait être intéressant d'avoir une liste... ?
Bleach, Naruto, Nadia et le secret de l'eau bleu, Love Hina, Zero no tsukaima, Kuroko's Basket, One piece, et pleins d'autres (y)
Dernière modification par J0OYCE (20/07/2016 à 08:43)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥