SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8376 19/09/2016 à 16:23

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Rhoswen a écrit :

J'en ai marre d'être petit, je suis en troisième et je fais la taille des petits sixièmes ! sad

T'inquiète, j'suis en seconde, certains 6ème du lycée sont plus grands.. :c [mon école fait tous les niveaux]

TATATATATA, mes trois premières notes: 20, 18, 18. ~ o/
Bon ok c'était "easy", là ça va se compliquer ! XD

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#8377 19/09/2016 à 16:27

deredere
Créatrice de Tendances

Pourquoi y a quasiment que des adultes (genre super adultes genre vieux) ??? Je veux pas avoir cours avec que des adultes s'il vous plaît, même si de toute manière je savais déjà qu'y en aurait, si y en a autant ça va être terrible ! Les adultes vieux essaient toujours d'entrer dans une démarche de dialogue avec les profs parce qu'ils arrivent pas à se mettre dans leur place d'étudiant, c'est lourd, ça remet l'autorité du prof en question et franchement ça plombe l'ambiance ;_; s'il vous plaît soyez des adultes intelligents ;_;

Chez deredere, club de créations et topic

#8378 19/09/2016 à 16:30

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

mendoli a écrit :
Regency a écrit :
mendoli a écrit :

Wtf le chauffeur du bus. Genre le bouton stop ne marchait pas, du coup on a dû taper des mains, et quand on arrive à l'arrêt, le chauffeur ralenti, n'ouvre pas la porte et continue sa route. o_o
Et quand on va lui parler, il ose dire qu'elle s'était arrêté, mon oeil ouais, on n'aurait pas raté notre arrêt sinon. ><

Ton bus je le vois comme ça: http://i.imgur.com/mcv8KA9.gif

La comparaison est magnifique.

Dans nos bus il faut crier "L'arrêt" >>.. Même si parfois tu as appuyé sur le bouton.

Je fais un dm en avance et j'ai la flemme de réviser pour demain.

#8379 19/09/2016 à 16:34

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

chez moi on se colle aux portes de sorties comme des sardines pour bien faire comprendre au chauffeur qu'on veut descendre.

#8380 19/09/2016 à 16:35

Tikomi
Créatrice de Tendances

deredere a écrit :

Pourquoi y a quasiment que des adultes (genre super adultes genre vieux) ??? Je veux pas avoir cours avec que des adultes s'il vous plaît, même si de toute manière je savais déjà qu'y en aurait, si y en a autant ça va être terrible ! Les adultes vieux essaient toujours d'entrer dans une démarche de dialogue avec les profs parce qu'ils arrivent pas à se mettre dans leur place d'étudiant, c'est lourd, ça remet l'autorité du prof en question et franchement ça plombe l'ambiance ;_; s'il vous plaît soyez des adultes intelligents ;_;

Tu me perturbes toi
En quoi c'est mal de vouloir discuter avec le prof, en quoi ça remet son autorité en question et en quoi c'est mal de la remettre en question ? C'est des vraies questions.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#8381 19/09/2016 à 17:43

Jolyne
Élève

les horaires ont soudainement changé j'ai désormais plus de pause déjeuner le mercredi juste 6h d'italien d'affilée de 9h à 15h quelle joie ♥ (osskour)

Dernière modification par Jolyne (19/09/2016 à 17:44)

#8382 19/09/2016 à 17:44

Ceceh
Élève

que la force soit en moi, aller motivation !

#8383 19/09/2016 à 18:31

Florestelle
Créatrice de Tendances

Rah, je veux avoir des cheveux hyper longs et enfin lisses. qwq

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#8384 19/09/2016 à 18:57

Chapristi
Créatrice de Tendances

Cette douleur quand il faut se lever et qu'on se rend compte qu'on est resté bien trop longtemps sur les toilettes.

Aïe.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#8385 19/09/2016 à 19:05

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Mais pourquoi j'vais au restau u alors que j'suis fauchée??

#8386 19/09/2016 à 19:24

lovyamodya
Élève

J'ai jamais vue autant d'Harley Quinn, c'est effrayant d'originalité.

#8387 19/09/2016 à 19:32

lovyamodya
Élève

Shirashi a écrit :
lovyamodya a écrit :

omg la voix de jasper dans la version allemande

La version allemande de quoi ? big_smile

Steven Universe ^^

#8388 19/09/2016 à 19:35

Rhoswen
Élève

J'espère que je vais bientôt pouvoir dessiner pour sailor fuku.
Il ne me manque plus que l'inspiration. sad

#8389 19/09/2016 à 19:36

Seapunk
Créatrice de Tendances

mdrrr j'ai la flmme de bosser jsuis au bout dma vie sauvez moi trop déçue le seule truc que j'attendais d'ajd je l'ai pas eu pfff

#8390 19/09/2016 à 19:38

ewane
Midorima Grenouille

bon bah pas eu philo aujourd'hui
du coup j'ai squatté en arts
6h d'arts en tout c'est ♥.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#8391 19/09/2016 à 19:44

KnightOfDoom
Élève

je suis trop partagée sur M c'est incroyable aaa
je veux qu'elle revienne sad

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#8392 19/09/2016 à 19:52

rozeene
Créatrice de Tendances

bon voir de plus en plus de cheveux blanc dans ma tignasse ToT je meurs !!

#8393 19/09/2016 à 19:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
deredere a écrit :

En quoi c'est mal de vouloir discuter avec le prof, en quoi ça remet son autorité en question et en quoi c'est mal de la remettre en question ? C'est des vraies questions.

je confirme les questions de Tikomi... Ce n'est pas déjà parce que le prof est adulte que ce qu'il dit est la vérité à tout les coups et les débats ça peut vraiment être vachement intéressant (tant qu'ils sont constructifs et dans le respect) !

-----------------

j'ai l'impression de pas avoir de vie avec ces cours... :c

Dernière modification par J0OYCE (19/09/2016 à 19:53)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#8394 19/09/2016 à 19:55

KnightOfDoom
Élève

"ouais on voit quand t'es réveillée à 23h tu publies des trucs sur fb"
D'OU
D'OU
JAI MEME PAS PUBLIE DE TRUCS SUR FB HIER ++ JAI MEME PAS FB SUR MON TEL

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#8395 19/09/2016 à 19:57

deredere
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
deredere a écrit :

Tu me perturbes toi

Il y a un temps pour tout !
C'est une très bonne chose de vouloir discuter avec le prof de son cours, de sa matière, du programme, etc. Mais ça ne doit pas se faire sur le temps (déjà beaucoup trop court) qui est imparti aux cours magistraux (précisons que je fais du droit public donc c'est une approche assez particulière et même toute une manière de voir les choses, assez codifiée parce que rien n'est plus important pour le juriste que de pouvoir tout régler, codifier, trier et ordonner *smiley sarcastique mais pas trop*). C'est le but même du cours magistral : la masse étudiante se tait, écoute, prend note, intègre, puis, s'il y a des choses à compléter ou des incompréhensions, doit soit régler ça tout seul dans la démarche de recherche juridique qu'on.doit.se.mar.te.ler.dans.le.crâne, soit (si le prof le permet) l'aborder à la fin du cours ou dans les moments de pause selon les indications du prof. Sinon c'est le foutoir total. Pour les moments d'interaction, si le prof refuse que ce soit pendant le cours (cas le plus courant), alors c'est soit avec le prof à la sortie de la salle (et encore, pas dans toutes les fac), soit avec le chargé de td, qui lui est payé pour ça.
Dans tous les cas, les étudiants n'ont pas à faire dérailler le cours vers un truc style "vous dites ça, mais ça c'est mon expérience, blablabla", ça n'apporte rien au cours (on traite jamais de "machine de la direction a dit à truc à la machine à café que mon affectation va pas être blablabla donc ça prouve bien que *blablabla stérile de fonctionnaire qui sait clairement pas pourquoi il fait du droit administratif*", surtout quand on est sur du droit de l'environnement, grâce à ce type on a jamais pu finir le programme), ça met le prof mal à l'aise (rip ma pauvre prof en L3 toute décontenancée qui arrivait plus à s'imposer devant le type (qui se croyait justifié par son statut de prof aussi sauf qu'il a oublié qu'il était là en qualité d'étudiant) qui lui coupait tout le temps la parole pour des "moi, je")... Bref en plus d'être inutile c'est un gros manque de respect envers le prof, qui n'a pas que ça à faire pendant le cours, et envers les étudiants (quantité extrêmement variable, mais rien de plus frustrant que voir un prof taper la discussion limite en privé avec un étudiant sur un sujet très très éloigné quand on est 200 et qu'on veut que le cours avance parce qu'on a quand même un diplôme à passer).
Après, bien sûr qu'il y a des cas où les interventions peuvent être encouragées. Corriger une information incorrecte (avec preuves !), faire part d'une jurisprudence intéressante, réagir au "avez-vous des questions ?" que prononcent de nombreux professeurs à la fin d'un truc, ça c'est ok... Et encore, uniquement si le prof le permet. Mais interrompre un cours en mode "hey je me fais *miaou* [La vulgarité est interdite.] avec ce dont vous parlez, on peut revenir un sujet évoqué trois cours avant ou blablater sur ma vie pro qui n'intéresse que moi ?", ou encore pire, interrompre un cours parce qu'on est un vieux frustré de pas avoir réussi sa carrière et qu'on veut se passer les nerfs sur la "collègue" (en fait plus hautement gradée, ça nourrit la frustration) qui réussit mieux que soi, c'est pas ok. Je pouvais vraiment pas supporter ce sale type '-'
...
Y a sans doute matière à dire que j'ai trop intégré certains trucs, mais d'un autre côté on est quand même sur le défouloir, et je peux tout à fait concevoir et même approuver à 100% qu'il y a des moments ou des contextes où interagir avec le prof est la meilleure attitude à avoir. Juste po dans les études que je fais, dans mon expérience personnelle sur laquelle je me défoule.

Sinon pour en revenir à mes craintes, une bonne partie de l'effectif de ma promo est militaire et tout le monde est sérieux, ça va être trop chouette <3

J0OYCE > yeah, suis d'accord avec toi, c'est toujours intéressant. Mais pas pendant un cours magistral ô/

Edit > yup désolée ça avait besoin de sortir

tl;dr j'ai pas de vie non plus

Re-edit : en fait je supportais pas non plus ce prof que j'avais qui passait tout son temps à raconter sa vie ou faire des blagues macho arr arr arr, c'était une infâme perte de temps son cours. Il avait aucun plan et en était fier, sauf que forcément personne pigeait que dalle à son cours, ça partait dans tous les sens, il passait 2/3 du temps à blagouiller et ensuite il essayait de faire sortir trois heures de cours théorique en 30min, donc c'était le gros rush et impossible de prendre note correctement. Limite j'apprenais plus en une heure avec le GAJA qu'en une journée avec lui, mais impossible de pas assister à son cours car en plus il faisait le chargé de td pour une de ses matières, connaissait le visage et le nom de tout le monde, et faisait passer des oraux en examen terminal... Depuis celui-là, j'ai une sainte horreur du type de prof qui se la joue cool, je trouve franchement pas ça compatible avec une étude sérieuse. Mais bon y a d'autres profs qui réussissent bien mieux avec ce caractère, j'imagine (?). Ça fait trop du bien de pouvoir en parler, j'ai pas d'amis avec qui me plaindre à la fac et ma famille en a tellement rien à carreeeeerrrrrr (et sf non plus mais a priori ce topic est fait pour ça, donc ça va)

Dernière modification par deredere (19/09/2016 à 20:38)

Chez deredere, club de créations et topic

#8396 19/09/2016 à 19:58

Abigaile
Élève

En L on est tellement fort en organisation qu'on fait nos devoirs en avance et le soir on aide nos potes de S à faire leurs maths.

Vous vous fichez de moi, c'est la deuxième fois que ma bague se décroche.

#8397 19/09/2016 à 20:19

Naritan
Créatrice de Tendances

Rhoswen a écrit :

J'en ai marre d'être petit, je suis en troisième et je fais la taille des petits sixièmes ! sad

Atta', j'te passe ma taille, marre qu'on me prenne pour la p'tite amie de mon père ): (sisi j'vous jure)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#8398 19/09/2016 à 20:22

Marinou
Élève

je suis en amour avec ma nouvelle coupe <3

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#8399 19/09/2016 à 20:34

Tikomi
Créatrice de Tendances

dere > merci pour les explications, désolée j'avais pas ce genre d'intervention en tête et je visualisais pas un cours magistral, effectivement je comprends que ça te saoule (et sinon j'ai l'impression que tout le monde sur SF fait soit du droit soit des langues, ça me perturbe)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#8400 19/09/2016 à 20:45

Regency
Créateur de Tendances

Je dois affronter Undyne en ROUTE GÉNOCIDE
Comment je vais faire

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Pied de page des forums