Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#9001 27/09/2016 à 20:22
- Moony
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
J'ai loupé le week-end d'intégration de ma fac qui est sur le thème Harry Potter
MON thème
Harry Potter c'est ma vie
Tuez moi
Oh ben ça a l'air sympa vos thèmes de WEI ![]()
Dans les études de santé bien souvent c'est le gros bordel avec plein de trucs dégueulasses....
Mais je compatis :x
Dernière modification par Moony (27/09/2016 à 20:23)
♠ Mes créas ici.
#9002 27/09/2016 à 20:37
- xFrozenxHeartx
- Élève
Moony : Et y a un bal de Noël sur le thème de Alice au Pays des Merveilles ![]()
Viens dans ma fac ![]()
#9003 27/09/2016 à 20:43
#9004 27/09/2016 à 21:07
- Bohem
- Élève
oh j'ai enfin trouvé une série qui me plaît
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#9005 27/09/2016 à 21:15
- Regency
- Créateur de Tendances
oh nnnn demain je commence à 8h ![]()
J'ai histoire espagnol et physique pendant deux heures en plus :'(
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9006 27/09/2016 à 21:19
- Mendeleiev
- Élève
oh nnnn demain je commence à 8h
J'ai histoire espagnol et physique pendant deux heures en plus :'(
dis non
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#9007 27/09/2016 à 21:27
- Murphy
- Élève
Regency a écrit :oh nnnn demain je commence à 8h
J'ai histoire espagnol et physique pendant deux heures en plus :'(dis non
morgane a dit non
#9008 27/09/2016 à 21:30
- Shirashi
- Élève
oh j'ai enfin trouvé une série qui me plaît
Dis-moi tout '-'
S'il te plait
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9009 27/09/2016 à 21:31
- Regency
- Créateur de Tendances
Mendeleiev a écrit :Regency a écrit :oh nnnn demain je commence à 8h
J'ai histoire espagnol et physique pendant deux heures en plus :'(dis non
morgane a dit non
Non
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9010 27/09/2016 à 21:52
- Chu_Chu
- Élève
Alors...
Ce matin avant d'aller à mon CM, je me balade sur FB tranquillou quand d'un coup... Une magnifique pub avec une magnifique page, reprenant une célèbre citation du Sixième Sens, légèrement modifié, sur un fond rose, parce que c'est trop fille, avec un rasoir en dessous et écrit en gros: "JE VOIS DES GENS POILUS!".
Cette invitation, chère pub, tu te la garde. Déjà d'une je suis pas prête de m'épiler avant un bon bout de temps, car je n'ai pas le temps mais tout simplement pas envie de torturer ma peau. Je me porte très bien avec mes poils sous les bras et les jambes, c'est ma vie, c'est mon choix et je l'affirme. Je mets des jupes et des débardeurs et franchement je me porte bien ainsi.
C'est dingue cette dictature du poil: "Femme épile toi et tais-toi!". Nein nein nein... Je suis pas d'accord, moi je m'épile pas alors la société et les pubs à deux balles, parce que c'est pas la première, vous avez pas à imposer votre *miaou* [La vulgarité est interdite.] aux femmes qui veulent pas.
#9011 27/09/2016 à 21:55
- Bohem
- Élève
Bohem a écrit :oh j'ai enfin trouvé une série qui me plaît
Dis-moi tout '-'
S'il te plait
Salem
-
J'ai la flemme de dormir ptn
Dernière modification par Bohem (27/09/2016 à 22:28)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#9012 27/09/2016 à 22:17
#9013 27/09/2016 à 23:00
- HeeDuo
- peach modo
Athos : I love you.
Sous-titre fr : Je te tiens.
Suis une quiche en anglais, mais tout de même (a)
plus que deux épisodes et finis... sachant que la série a été annulé, me demande comment ça va finir x:
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9014 27/09/2016 à 23:24
- QueenMonster
- Élève
C'est sérieux là ?! J'ai fait la mise à jours de mon 5s et sur quoi je tombe ? Un design dégueulasse... Qu'est-ce qu'il s'est passé avec les messages et l'accueil ?! >o<
#9015 27/09/2016 à 23:26
- Mizetsu
- Élève
Ce topic tombe bien, j'ai justement besoin de me défouler un peu après une nouvelle crise d'anxiété...
Étant une jeune femme autiste ô prise avec certaines difficultés venant plus ou moins de mon diagnostique, je suis dans une classe adapté, avec d'autres jeunes autistes. Je suis dans la même classe depuis maintenant 4 ans, j'y fais ma dernière année. Ce n'est pas toujours facile d'une année à l'autre, mais généralement, nous finissons par nous entendre afin de faire attention au sensibilité sensoriel de chacun afin qu'il se sente bien en classe. Une sensibilité sensoriel peut être au niveau des cinq sens, personnellement, le toucher, la vue et l'ouïe sont principalement toucher.
Lorsque je dois affronter par exemple le bruit et toucher à du papier (oui, oui, je trouve ça répugnant, je hais ça. C'est étrange, mais ça ne s'explique pas vraiment, mais j'ai besoin de frotter mes mains sur une matière douce ou de les laver si une feuille me fait cet effet), ça me demande du contrôle, de la concentration et de l'énergie. À la longue plus que toutes ces petites choses traverses le cours de ma journée, plus je me sens épuisée et irritable, voir malade. Étourdissement, maux de coeur, de ventre, de tête ou tremblement peuvent être des effets suite à une trop grande accumulation sensoriel. Bref, dans le quotidien, c'est plus ou moins pénible, mais je m'en sors.
Sauf que cette année, deux étudiants se prennent un malin plaisir de s'attaquer à ces sensibilités. Cogner de petits objets métalliques continuellement, siffler, faire des bruits de bouche répugnant, etc. On a bien beau leur expliquer, mais ils recommencent et trouvent ça drôle ._. Aujourd'hui, s'en était trop, après plusieurs semaines à encaisser ça, j'ai fini par faire une crise d'anxiété. À chaque jour, je rentre des cours, mais je suis trop épuisée pour faire ce que j'aime, le rp. J'ai tellement de projet que je ne parviens plus à faire que j'en déprime. Je sais qu'il y a peu de chance que les choses s'arrangent avec ces élèves et le même refrains va reprendre, chaque jour se ressemble depuis la reprise des cours.
Sans parler de la petite sœur qui n'aide pas à mes sensibilités, j'ai eu besoin aujourd'hui de lui faire croire que je jouais à des jeu vidéos trop violent pour qu'elle reste avec moi au sous-sol. Seulement, même ça, je n'y arrive pas e.e
Bref, j'avais besoin d'écrire un peu, me défouler comme le propose ce topic. J'espère que demain, ça sera moins pire, après aujourd'hui, je n'ai pas trop envie de retourner en classe. Enfin, je vais me reposer ce soir et me détendre sur le site pour être prête à affronter une nouvelle journée.
#9016 27/09/2016 à 23:27
- theultima
- Élève
peut etre un peu trop cubique mais sinon sa passe pour la ptite maj de sf
avec un ecran 720p rien est retrecie nice :3
one punch man saison 2 confirmer *q*
#9017 27/09/2016 à 23:31
- Kayanimae
- Élève
Comment ça me perturbe trop ces nouvelles MàJ .-.
J'ai enfin découvert que ma mère avat acheté des médocs anti-douleur pour les menstruations. Je ne savais pas qu'il y avait ça à la maison omg.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#9018 27/09/2016 à 23:57
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'voulais continuer mon épisode d'amour sucré après hyper longtemps donc j'voulais acheter des pa
mais omg 3€ pour 100 malheureux pa que tu vas user en cherchant un personnage? x,x
#9019 28/09/2016 à 07:04
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Un jour je gagnerai au catch.
Détermination.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#9020 28/09/2016 à 08:56
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Bon les voisins ils vont arrêter de tout faire cramer et de nous intoxiquer ? C'est le troisième jour d'affilé, ça commence à être enquiquinant de devoir foncer fermer toutes les fenêtres. On est dans une ville pas dans un village, crotte. u_u
Dernière modification par Florestelle (28/09/2016 à 08:57)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#9021 28/09/2016 à 09:13
- deredere
- Créatrice de Tendances
J'aime pas les trucs qui coûtent cher, surtout quand y aurait eu un moyen (certes plus stressant) de les avoir gratuitement
Chez deredere, club de créations et topic
#9022 28/09/2016 à 09:57
- Miimiko
- Élève
J'aime pas les trucs qui coûtent cher, surtout quand y aurait eu un moyen (certes plus stressant) de les avoir gratuitement
+1
Je savais pas ce que c'était de finir à 17h30 tous les jours depuis 3 ans D: . la joie
#9023 28/09/2016 à 10:05
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mon père fait une vidéo conférence avec ses collègues directeurs dans mes toilettes
OUI :')
#9024 28/09/2016 à 10:59
- Naritan
- Créatrice de Tendances
J'aime pas ce design, j'aime pas ce design
Ça fait trop carré
Et le forum qui est à gauche au lieu de droite maintenant
help
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ