SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2020 à 16:12

lana29
Élève

Créations de Lana'

Hey, j'essaie de réaliser des créations, j'ai commencé par une robe ( et j'en ai commencé d'autre), dîtes moi ce que vous en pensez pour que je m'améliore et que je n'abandonne pas wink

J'aurais également quelques questions à poser pour la suite si quelqu'un s'y connait s'il vous plaît smile
Merci d'avance !

Pseudo : Lana29
Logiciel : Photoshop
Outils : Tablette Graphique huion
Expérience : Quelques années de dessins ( plus dans le style architecte ) et une enive d'essayer et d'apprendre autre chose smile

200430052120120489.png
↑ à refaire sur écoute de vos conseils

Dernière modification par lana29 (30/04/2020 à 17:11)

#2 30/04/2020 à 16:14

lana29
Élève

Re : Créations de Lana'

Voilà tous je sais que j'ai quelques modifications à faire pour que tous soit propre mais avant est-ce que c'est réaliser comme il faut ?

#3 30/04/2020 à 16:23

Shalimare
Élève

Coucou,

Primo: Évite de faire des double post.
Deuzio: C'est déjà pas mal mais il faudrait la faire porter sur une base pour mieux voir les proportions.
Tertio: C'est assez flou. Il faut utiliser le pinceau de 1.0 px pour faire le line (contour du vêtement) et ensuite appliquer les plis et le shad.

Bon courage

Dernière modification par Shalimare (30/04/2020 à 16:28)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#4 30/04/2020 à 16:24

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je tiendrai à rajouter à ce que Shalimare a dit qu'il est obligatoire de lire ce post. Ta présentation n'est pour l'instant pas en règle.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#5 30/04/2020 à 16:48

lana29
Élève

Je vous remercie pour vos conseil, c'est ce dont j'ai besoin vu que je ne comprends pas tout sad
J'ai fait avec le pinceau 1.0 px pour le line je suppose pas asser bien et il faut que je l'utilise pour le reste du coup...

#6 30/04/2020 à 16:56

machibou
Créatrice de Tendances

Salut! Comme l'ont dit les autres, il faut que tu complètes ta présentation, je ne vais pas te dire exactement avec quoi puisque c'est à toi de le voir en lisant les règles wink
Mais comme ça on pourrait t'aider plus précisément. Ensuite, (après avoir lu les règles), je te conseillerai ce topic qui regroupe les conseils, tutoriels, bases, etc. enfin bref, tout ce qu'il te faut pour bien commencer!
Et enfin, si tu veux un tutoriel précis pour faire une robe en digital art (à distinguer du pixel art, où tout est réalisé au crayon 1px), je te conseille ce tutoriel de lelestyle smile

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#7 30/04/2020 à 17:04

lana29
Élève

Machibou merci énormément, j'ai lu je vais faire mon profil comme il faut smile
Merci pour tes conseils je vais essayer de m'améliorer big_smile

Pied de page des forums