SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/05/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Froideur

Tout se passe toujours au niveau du visage. Les sentiments y sont dévoilés, tout comme la personnalité ou même les pensées.

Mais pour ma part, je suis impassible, inexpressive. On ne peut me cerner, on ne peut deviner mes pensées. Mon visage est neutre, mes yeux sont froids et, quoi qu’il se passe, je reste imperturbable. Je suis indéchiffrable, de marbre en toutes circonstances.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : FeyWu !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 112.39 points.


  2. Deuxième place : Cobalt !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 111.69 points.


  3. Troisième place : hilarya !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 110.08 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Combinaison originale et chic de deux couleur. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 06/05/2020 à 11:01

ALECAL
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Waouh !
Quelles non-expressions

Hors ligne

#3 06/05/2020 à 11:05

HellsingAlucard
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Préférence pour la troisième,
Félicitations !

Hors ligne

#4 06/05/2020 à 11:07

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Bravo à toutes!

Hors ligne

#5 06/05/2020 à 11:08

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

La première finit par sourire et rougir... préférence pour la deuxième.


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#6 06/05/2020 à 11:09

SpringDay
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Je suis assez contente du podium. J'ai vu des tenues complètement hors thème et j'ai vraiment cru que ce serait du n'importe quoi.
La première n'affiche pas vraiment un regard froid o/
GG quand même c'est toujours mieux que d'avoir des tenues hivernales sur le podium xD

Hors ligne

#7 06/05/2020 à 11:14

BillieDuh
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Oh je suis trop contente j'ai été 6 ème smile

bravo à toutes les trois <3

Hors ligne

#8 06/05/2020 à 11:29

Laphina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Bravoo ! J'aime bien la deuxième. Je trouve qu'il y a un aspect intéressant dans le fait de voir un homme aux allures de gentleman avec un visage aussi passible. Cette non-expression du visage lui viendrait alors de son éducation et de son étiquette qui le tiennent à ne jamais s'emporter.

J'avais vu des tenues assez chouettes, et bien dans le thème selon moi, de personnes faisant des activités où l'on est généralement plutôt enjoué. (par exemple s'amuser à la plage) Parce que c'est selon moi dans cette situation que l'expression blasée en toute circonstance devient particulièrement frappante. (MugetsuKitsune et satinaka c: )

Hors ligne

#9 06/05/2020 à 11:32

c0c0nut
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

La troisième, parfaite *w*
Bravo à vous 3 ;3

Hors ligne

#10 06/05/2020 à 11:45

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Nephtyse a écrit :

La première finit par sourire et rougir...

C'est grave dommage ! hmm

Mais sinon bravo ! J'adore la deuxième !

Hors ligne

#11 06/05/2020 à 11:47

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

La première, c'est une blague ? Ce hors-thème à retardement xD Sinon j'avais quasi la même tenue que le deuxième donc je ne peux qu'approuver, et j'aime beaucoup la troisième aussi big_smile Félicitations !

Hors ligne

#12 06/05/2020 à 11:56

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

La première n'est pas vraiment froide à mon goût à cause du petit sourire qu'affiche sa sailor. Je suis légèrement déçue sur ce point là parce que j'ai fini 4eme avec un visage totalement froid, mais bon c'est le jeu ^^'.

Félicitations à vous trois.


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#13 06/05/2020 à 12:06

Aymice
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

haha, en effet la première n'est pas dans le thème, mais quand tu votes, tu attends rarement une transformation du visage ^^" d'où sa place xD  (d’ailleurs j'avais pas remarqué avant que quelqu'un fasse la remarque) félicitation à vous smile

Hors ligne

#14 06/05/2020 à 12:15

Doudoutif59
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

J'avais super peur pour ce podium.. Les 3/4 des gens ne lisent pas les descriptions (par flemmardise ?)

Mais il est cool au final. smile

Hors ligne

#15 06/05/2020 à 13:04

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

alors ... je trouve la deuxième et troisième parfaitement dans le thème, j'aime beaucoup les expressions. dans un thème comme celui-ci, c'est le visage qui compte le plus, et ensuite il faut accorder la tenue avec, c'est pour ça que je suis assez déçue de la première, je veux dire, c'est assez flagrant qu'elle a un petit sourire (a)

ça me fait un peu rager, mais bon, que peut-on faire haha

félicitations à vous trois !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#16 06/05/2020 à 13:16

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Si j'avais pas lue vos critiques, je n'aurai pas vue le sourire de la première, il met un certain temps avant d'apparaître, peut être qu'elle ne l'avait pas vue (?).
Du coup c'est vrai qu'elle devient hors-thème ... dommage.

Sinon bravo à vous !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#17 06/05/2020 à 14:34

Harley_Queen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Aymice a écrit :

haha, en effet la première n'est pas dans le thème, mais quand tu votes, tu attends rarement une transformation du visage ^^" d'où sa place xD  (d’ailleurs j'avais pas remarqué avant que quelqu'un fasse la remarque) félicitation à vous smile

Hors ligne

#18 06/05/2020 à 15:55

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Prigema a écrit :

Si j'avais pas lue vos critiques, je n'aurai pas vue le sourire de la première, il met un certain temps avant d'apparaître, peut être qu'elle ne l'avait pas vue (?).
Du coup c'est vrai qu'elle devient hors-thème ... dommage.

Sinon bravo à vous !


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#19 06/05/2020 à 16:24

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Joli podium varié ! Dès que j'ai vu le M-U utilisé par la première, j'ai eu un doute car je l'ai aussi, à l'époque je le surkiffais justement grâce à cette petite animation pas piquée des hannetons...

Du coup je suis passée d'enjouée pour cette jolie frimousse/tenue à "oups".  Je dois aussi admettre que c'est du total hors-thème (c'est rare !!), autant le titre concis que la description bien écrite renvoient à un visage fermé et impassible, inexpressif en toute circonstance (pas de faille possible, de détournement créatif bienvenu). Entre autre, on a 95% du temps des visages inanimés, et c'est bien le seul podium où il aurait fallu en avoir absolument un mais où ça capote xD.

En soit c'est vraiment un beau podium (belles tenues etc), et je pense que le fait que le visage ne s'anime pas de suite a mis beaucoup de sailor dans l'erreur, autant  les voteuses que la participante elle-même... Fallait vraiment connaître ce visage pour s'en douter x')

"J'avais vu des tenues assez chouettes, et bien dans le thème selon moi, de personnes faisant des activités où l'on est généralement plutôt enjoué."
=> Oh la bonne idée !

En tout cas bravo à vous et on saura pour une prochaine haha

Dernière modification par Inova (06/05/2020 à 16:25)

Hors ligne

#20 06/05/2020 à 17:02

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

Je partage l'avis de Inova ^-^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#21 08/05/2020 à 00:21

Ilovuasma
Élève

Re : Gagnantes du festival “Froideur”

mini_200508013030562089.png
gt pas assez froide j'crois

jpref la 2 largement

Hors ligne

Pied de page des forums