SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/03/2020 à 14:11

Satanekiwako
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Hey ! Très bon retour parmi nous en ces temps compliqués smile

J'A-D-O-R-E ta créa avec la créature dans l'arbre ! Je la trouve superbe. Et le visage est très réussi, j'aime beaucoup l'expression que tu lui a donné.

Je ne connais pas trop Overwatch, mais ce sketch promet d'envoyer du lourd.

Bon courage pour la suite !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#52 26/03/2020 à 11:16

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

oh YeAh le retour de Jupiter
J'attends avec impatience de porter tes créas, tu as un style prononcé bien à toi et c'est magnifique :D

Hors ligne

#53 31/03/2020 à 19:32

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Shalimare a écrit :

Si tu veux de l'inspi passe sur ton topic.

Super idée ton topic ! Y'a des trucs intéressants, je penserais à aller le voir plus régulièrement, merci!

satinaka a écrit :

oh!Mais c'est pas mal par ici!!! J'aime beaucoup comment tu gère les détails avec ton line, et les petits motifs sur ton sweat un peu plus haut ont un super rendu!!! Good job!

Ooooh merci beaucoup, ça me fait plaisir :'((( Je suis pas encore complétement à l'aise avec le pixel art mais je tente vraiment de taffer à fond dessus dés que j'ai du temps, ça change de ce que je fais d'habitude et c'est cool de voir que c'est apprécié !

Satanekiwako a écrit :

Hey ! Très bon retour parmi nous en ces temps compliqués smile

J'A-D-O-R-E ta créa avec la créature dans l'arbre ! Je la trouve superbe. Et le visage est très réussi, j'aime beaucoup l'expression que tu lui a donné.

Je ne connais pas trop Overwatch, mais ce sketch promet d'envoyer du lourd.

Bon courage pour la suite !

Oh, merci, c'est cool que t'apprécies mon petit démon dans l'arbre, mais je sais pas si je la continuerais pour le moment (comme ça fait un petit moment que je l'avais commencé, je me suis lassée je pense). Après ça veut pas dire que je l'abandonne pour toujours, peut-être que je la reprendrai plus tard, qui sait ? wink

En parlant de la créa d'OV, j'avance lentement mais sûrement dessus, je prends vraiment mon temps pour les créas comme c'est pas ma priorité mais ça me permet de faire une pause quand j'en ai marre de taffer ahah !
Voici donc l'avancement:
Test du bbcode FluxBB

emowtique a écrit :

oh YeAh le retour de Jupiter
J'attends avec impatience de porter tes créas, tu as un style prononcé bien à toi et c'est magnifique big_smile

Woooah, je suis trop contente, je vais prendre la grosse tête avec ses compliments sjsjsjs, merci beaucouuup ! J'ai vraiment hâte d'avoir un topic rempli de créas, c'est vraiment plaisant malgré le temps que ça peut prendre.

Also, petite surprise !
Après le skin de Widowmaker, j'aimerais bosser de nouveau sur une créa bien plus grosse mais qui me tient vraiment à coeur ... *roulement de tambour* ...

TA-DAA!

Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB

Solo Leveling est devenu une oeuvre que j'apprécie énormément pour son histoire mais aussi pour ses designs de personnages vraiment intéressants, pour ceux/celles qui ne connaissent pas, je recommande vivement !
Pour ces créas, je ne sais pas encore si je les ferais toutes les deux mais j'avais vraiment envie de m'appliquer et de faire quelque chose que j'aime à 100%, j'espère vous avoir teasé comme il faut parce que j'ai vraiment hâte de passer à ces dernières!!

Dernière modification par fromjupiter (01/04/2020 à 12:56)


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#54 31/03/2020 à 20:38

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

woaah yikes C'est trop cool!
J'ai hâte de voir la suite de tes créations, c'est méga prometteur et tes croquis sont à tomber wink

Dernière modification par machibou (31/03/2020 à 20:39)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#55 31/03/2020 à 22:22

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Ouuh, j'aimerai être aussi stylé que ce sketch ~
Je connaissais absolument ce personnage mais ça donne envie !
(J'croyais qu'j'y allais fort sur le peaufinage de mes brouillons mais en fait j'crois qu'y a pire xD)
Vraiment j'ai toujours et encore adoré ce que tu fais, comme l'a dit Emowtique tu as vraiment ton style et c'est top ! C'est kewl de retrouver de nouvelles créa's ici ♥
J'ai rien à redire, simplement hâte de voir l'avancement
(D'ailleurs si tu fais ces deux brouillons ce ne sera pas pour me déplaire ~)

Hors ligne

#56 01/04/2020 à 20:41

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

machibou a écrit :

woaah yikes C'est trop cool!
J'ai hâte de voir la suite de tes créations, c'est méga prometteur et tes croquis sont à tomber wink

Merci beaucouup, j'ai pas mal d'idées qui me viennent petit à petit donc hâte de mettre tout ça à exécution !

Myrenda a écrit :

Ouuh, j'aimerai être aussi stylé que ce sketch ~
Je connaissais absolument ce personnage mais ça donne envie !
(J'croyais qu'j'y allais fort sur le peaufinage de mes brouillons mais en fait j'crois qu'y a pire xD)
Vraiment j'ai toujours et encore adoré ce que tu fais, comme l'a dit Emowtique tu as vraiment ton style et c'est top ! C'est kewl de retrouver de nouvelles créa's ici ♥
J'ai rien à redire, simplement hâte de voir l'avancement
(D'ailleurs si tu fais ces deux brouillons ce ne sera pas pour me déplaire ~)

Ca me fait vraiment trop plaisir de lire ça et de savoir que ça plaît, ça me motive grandement ! En vrai, si je sens que je décroche pas, je ferais sûrement les deux créas sans hésiter.  J'ai même une petite idée de projet que je ne vais pas dévoiler dés maintenant mais qui je pense plaira à certains/certaines !


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#57 02/04/2020 à 16:40

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Bonjour j'ai un problème je sais pas si je suis amoureuse de ton dessin ou de toi vu que tu proposes cette série
wala bonne continuation

Hors ligne

#58 05/04/2020 à 14:19

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

emowtique a écrit :

Bonjour j'ai un problème je sais pas si je suis amoureuse de ton dessin ou de toi vu que tu proposes cette série
wala bonne continuation

JSJSJSSJS j'accepte ton amour avec plaisir! Merci beaucouuup !

La tenue de Widowmaker a bien avancé depuis sinon, elle m'a pris beaucoup trop de temps à cause de tous pleins de détails qui m'ont fait câbler >:(( mais au moins je n'aurais plus que quelques petites choses à corriger + le visage à terminer. Je ne pense pas changer la couleur de peau parce que c'est trop prise de tête! Et je suis plutôt contente du rendu des cheveux, je comprends petit à petit comment obtenir quelque chose qui me plaît bien.
Lien vers la coiffure seule.
(visiblement je peux pas mettre l'adresse de l'image direct parce que y'a du langage sms dans le lien ????)
Test du bbcode FluxBB

Maintenant m'être bien prise la tête sur cette tenue in-ter-mi-nable !! Je passe à autre chose avant de la finir complétement, je suis trop impatiente donc je commence dés maintenant les créas de Solo Leveling :))


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#59 05/04/2020 à 15:13

A_BeastGirl
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

J'aime !!

Je trouve que le mollet en dessous du genoux est bizarre, c'est comme si la jambe était tordue hmm

Dernière modification par A_BeastGirl (05/04/2020 à 15:13)

Hors ligne

#60 05/04/2020 à 15:23

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Je suis d'accord avec A_BeastGirl, le mollet part comme si le pied partait comme ça :
1yzw.png
il y a tros de muscle qui dépasse à droite il faudrait plus le faire dépasser à gauche selon la position du pied
f0ig.png


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#61 05/04/2020 à 16:21

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Ooooh mais je viens juste voir aussi que ça faisait étrange merci ! J'étais partie sur un pied un peu plus droit au départ (comme l'exemple 1 que tu viens de me montrer @Alfhilde), du coup c'était un peu plus correcte mais j'ai corrigé parce que je voulais qu'on voit le talon mais du coup, sa jambe est cassée en effet sjsjsjs

Du coup, je viens de modifier, c'est bien plus logique jpp, mercii à toutes les deux!
Test du bbcode FluxBB


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#62 05/04/2020 à 16:23

A_BeastGirl
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

De rien et oui, c'est beaucoup mieux ! smile

Hors ligne

#63 10/05/2020 à 20:36

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Bonjour fromjupiter,

Tu viens d'être promue Créatrice de Tendances,
Bravo pour ton titre ! smile


Voici le règlement de la CDT que tu dois lire avant de poster ta première création :
 
     - Règles de la CDT
     - Règlement général du jeu
     - Envoyer sa création
     - Concernant la décoration.
     - Respect des droits d'auteurs

Si tu as des questions sur tous cela, n'hésites pas a les poser ! smile (Sur ton topic, sur le topic des règlements de la CDT ou par commentaire/mp.) Malgré cela, si tes créations ce dégradent, ou que tu ne respectes pas toutes ces règles, ton titre pourra être remis en cause.

Saches, et sois bien consciente que  tes créations seront utilisées par le site et pourront être achetées par les joueuses moyennent de l'argent parfois réel.

J'accepte que mes fichiers images envoyés à la Chambre des Tendances soient utilisés par SailorFuku pour une durée indéterminée, et susceptibles d'être achetés au sein du jeu comme “articles virtuels” via des crédits parfois payants.
Exemple : SailorFlouz ou SailorRuby lorsqu'ils sont obtenus à la banque

Félicitation ! smile

Note: Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter. Je garderai un oeil sur la CDT dans les semaines à venir suite à toutes les nouvelles promotions d'apprenties accordées. Au plaisir de voir tes prochaines créations bientôt!

Hors ligne

#64 10/05/2020 à 20:43

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

YES YES YES et trois fois YES, je suis.... JOIE!

Félicitations !!

Hors ligne

#65 10/05/2020 à 20:55

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Félicitations ! (je suis super fan de ta tenue widowmaker hehe *_* )

Hors ligne

#66 10/05/2020 à 20:56

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Bravo!!!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#67 10/05/2020 à 21:00

francesca59200
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Félicitations

Hors ligne

#68 10/05/2020 à 21:25

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Gougoune a écrit :

Tu viens d'être promue Créatrice de Tendances

Bravo bravo! ♥


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#69 10/05/2020 à 21:28

Merle
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Félicitation !

Hors ligne

#70 10/05/2020 à 22:52

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Félicitations ! big_smile
ce que tu fais est sublime, hâte de pouvoir au porter big_smile

Hors ligne

#71 10/05/2020 à 22:55

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

emowtique a écrit :

YES YES YES et trois fois YES, je suis.... JOIE!

Félicitations !!

Félicitations !! Franchement c'est super avec ton talent de dingue !


Sunshine

Hors ligne

#72 10/05/2020 à 23:24

_Kilari1305
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Gg! big_smile

Hors ligne

#73 11/05/2020 à 09:08

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Félicitation !!! big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#74 19/05/2020 à 12:48

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Gougoune a écrit :

Bonjour fromjupiter,

Tu viens d'être promue Créatrice de Tendances,
Bravo pour ton titre ! smile

Merci à toutes et à tous, je suis super heureuse d'avoir obtenue le grade de CDT, je m'y attendais pas du tout surtout qu'avec mon absence, je n'ai pas pu présenter bien des créations mais le train est de nouveau en marche et j'ai hâte de vous montrer tout ce que j'ai en tête! Encore mille merci ! ♥♥♥♥


Comme j'ai été pas mal absente (je m'en excuse d'ailleurs), j'ai avancé à la vitesse d'une tortue pour mes créas tout en bossant sur mes autres projets mais je ne reviens pas les mains vides (oh, ça non) !

Alors tout d'abord, voici une créa que j'avais teasé avant mon absence, elle est enfin terminée et je n'en suis pas peu fière je dois vous avouer, ça a pas été une partie de plaisir non plus ahah! J'ai beaucoup galéré parce que je ne savais pas comment m'y prendre sur pas mal de points mais j'ai aussi appris pas mal de mes erreurs grâce à ça donc j'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'elle me plaît.
Test du bbcode FluxBB
                          réf.

Après ce gros morceau, j'ai préféré me poser sur des choses plus simplistes (avant de repartir sur une autre grosse créa [insert 'tired spongebob' meme]), et j'ai commencé par compléter ma toute première créa avec une petite paire de boots !
Test du bbcode FluxBB
Puis j'ai enchaîné avec une tenue streetwear très ample et unisexe pour finir avec un duo de délinquants japonais (inspiré des Sukeban/Bancho), je n'ai cependant terminé que la tenue féminine, je commence celle pour homme au plus vite mais voici déjà un brouillon avancé.
Test du bbcode FluxBB  Test du bbcode FluxBB  Test du bbcode FluxBB

C'est tout pour le moment, en espérant que ça vous plaise !


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#75 19/05/2020 à 13:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Hey ne t'excuse pas tu peux bien prendre 10 jours sans poster dans ton topic ya pas de police de la présence lol

Encore bravo et hâte de voir ça en CdT !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums