SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 06/05/2020 à 08:29

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Bonjour je me permet de relancer depuis le temps  vu que j'aimerais des avis sur le message au dessus et que je galère a reprendre certaine ancienne créa vu que le niveau n'est pas le même '^' . J'en profite pour vous posez aussi une question :

Est-ce que vous pensez que ces coupes de cheveux sont terminé ou y a -t-il quelques chose de genant ? ou je sais pas ?

4nzr.pngm5ln.pngshu6.png

je ne sais pas se que je ferais ensuite donc si vous avez des référence a proposé x)

Hors ligne

#377 06/05/2020 à 11:48

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Mon petit monde

Tes coupes sont très mignonnes ! Je trouve juste qu'il faudrait un peu plus les contraster, notamment assombrir tes valeurs sombres. Aussi pour tes couettes je te conseille de modifier un peu les formes pour qu'elles ne soient pas totalement symétriques, ca les rendra plus "organiques" ^-^
Au niveau des couettes juste je comprends pas exactement si c'est des cheveux en bas des couettes (la forme un peu en "C" ?) Si c'est le cas il faudrait peut être essayer de mieux intégrer la courbe aux autres mèches ! Voilà voilà j'espère que mes retakes te seront utiles haha

Hors ligne

#378 07/05/2020 à 04:20

aurelyaya
Élève

Re : Mon petit monde

En effet, juste rajouter un peu d'ombre.

Bah si tu te sens prête à faire Len ou les autres persos en rapport alors vas-y wink

Hors ligne

#379 07/05/2020 à 04:23

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Panda_slayer a écrit :

Tes coupes sont très mignonnes ! Je trouve juste qu'il faudrait un peu plus les contraster, notamment assombrir tes valeurs sombres. Aussi pour tes couettes je te conseille de modifier un peu les formes pour qu'elles ne soient pas totalement symétriques, ca les rendra plus "organiques" ^-^
Au niveau des couettes juste je comprends pas exactement si c'est des cheveux en bas des couettes (la forme un peu en "C" ?) Si c'est le cas il faudrait peut être essayer de mieux intégrer la courbe aux autres mèches ! Voilà voilà j'espère que mes retakes te seront utiles haha

+
et à certains endroits, le line est beaucoup trop foncé et pour moi, il y a une trop grosse zone d'ombre sur les couettes de la dernière recolo

Dernière modification par Darkhanako (07/05/2020 à 04:24)

Hors ligne

#380 08/05/2020 à 18:05

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Panda_slayer a écrit :

Tes coupes sont très mignonnes ! Je trouve juste qu'il faudrait un peu plus les contraster, notamment assombrir tes valeurs sombres. Aussi pour tes couettes je te conseille de modifier un peu les formes pour qu'elles ne soient pas totalement symétriques, ca les rendra plus "organiques" ^-^
Au niveau des couettes juste je comprends pas exactement si c'est des cheveux en bas des couettes (la forme un peu en "C" ?) Si c'est le cas il faudrait peut être essayer de mieux intégrer la courbe aux autres mèches ! Voilà voilà j'espère que mes retakes te seront utiles haha

Tout est dit, et si c'est possible, ajoute un peu plus d'ombre au niveau du crane


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#381 09/05/2020 à 22:07

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

bonsoir bonsoir , bon vu les retours je pense que l effet que je voulais donné n'a pas était compris mais tant pis , c'était donc "logique" que se ne soit pas aussi contrasté que d'habitude . Du coup je repars sur quelques choses de normal et pour les couettes je verrais donc plus tard ou je sais pas sa dépend de quel recolo je vais faire on verra bien .

6mmg.png

je permet de reposter ceci vu qu'il a complètement était zappé ...

Kannae a écrit :

Bonjour , bonsoir , bonne nuit

Bon bon bon j'ai enlever 1 calque de lumière et baisser l'opacité du deuxième  en espérant que c'est sa qui déranger , j avoue que je pars un peux a l'aveuglette la ^^'

https://zupimages.net/up/20/18/mxb6.png

J'ai aussi continuer , une ancienne créa  :3 je sais que beaucoup vont me dire que les plies sont trop droit mais j'avoue que je ne sais pas comment les faire autrement vu que je  veux gardé la forme du bermuda hmm

https://zupimages.net/up/20/18/oses.png

aurelyaya a écrit :

En effet, juste rajouter un peu d'ombre.

Bah si tu te sens prête à faire Len ou les autres persos en rapport alors vas-y wink

j attend de savoir si on va pouvoir refaire les 2 eme personnages un jour avant de faire mon bébé a moi ~

Hors ligne

#382 10/05/2020 à 20:37

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Mon petit monde

Bonjour Kannae,

Tu viens d'être promue Créatrice de Tendances,
Bravo pour ton titre ! smile


Voici le règlement de la CDT que tu dois lire avant de poster ta première création :
 
     - Règles de la CDT
     - Règlement général du jeu
     - Envoyer sa création
     - Concernant la décoration.
     - Respect des droits d'auteurs

Si tu as des questions sur tous cela, n'hésites pas a les poser ! smile (Sur ton topic, sur le topic des règlements de la CDT ou par commentaire/mp.) Malgré cela, si tes créations ce dégradent, ou que tu ne respectes pas toutes ces règles, ton titre pourra être remis en cause.

Saches, et sois bien consciente que  tes créations seront utilisées par le site et pourront être achetées par les joueuses moyennent de l'argent parfois réel.

J'accepte que mes fichiers images envoyés à la Chambre des Tendances soient utilisés par SailorFuku pour une durée indéterminée, et susceptibles d'être achetés au sein du jeu comme “articles virtuels” via des crédits parfois payants.
Exemple : SailorFlouz ou SailorRuby lorsqu'ils sont obtenus à la banque

Félicitation ! smile

Hors ligne

#383 10/05/2020 à 20:44

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Après si longtemps je suis très contente de te voir enfin CdT, bravo ! :D

Hors ligne

#384 10/05/2020 à 20:53

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Trop contente!! Tu l'attendais avec impatience, je suis super contente pour toi smile


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#385 10/05/2020 à 20:53

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Félicitations:D



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#386 10/05/2020 à 20:53

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Mon petit monde

Félicitations ! /o/

Hors ligne

#387 10/05/2020 à 21:01

francesca59200
Élève

Re : Mon petit monde

Félicitations

Hors ligne

#388 10/05/2020 à 21:04

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

trop contente pour toi, enfin! tu l'as eu


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#389 10/05/2020 à 21:11

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Mon petit monde

Félicitations!!


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#390 10/05/2020 à 21:24

Merle
Élève

Re : Mon petit monde

Félicitation !

Hors ligne

#391 10/05/2020 à 21:54

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Félicitation!!! J´adore tes coupes, elles sont ultra mignonnes!

Hors ligne

#392 10/05/2020 à 22:42

aurelyaya
Élève

Re : Mon petit monde

Youhhh ouhhhhh
Re-Félicitations Ka !

Héhé ça va être cool, je vais pouvoir avoir tes créas chez moi ^^
Bon, faut que j'économise donc... lol

Hors ligne

#393 10/05/2020 à 22:55

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Félicitations big_smile !!!

Hors ligne

#394 10/05/2020 à 23:21

_Kilari1305
Élève

Re : Mon petit monde

Félicitations !!

Hors ligne

#395 11/05/2020 à 09:11

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Félicitation big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#396 11/05/2020 à 10:38

emmapi
Élève

Re : Mon petit monde

Félicitation !!!


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#397 11/05/2020 à 16:34

Avrileur
Élève

Re : Mon petit monde

Félicitations également !


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#398 11/05/2020 à 17:45

Satellite
Élève

Re : Mon petit monde

toutes ces nouvelles et talentueuses CDT d'un coup ... nos porte-monnaie crie déjà à l'aide o/

félicitations !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#399 12/05/2020 à 21:50

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

merci a tous  \(^-^)/  ~ !

emowtique a écrit :

Après si longtemps je suis très contente de te voir enfin CdT, bravo ! big_smile

machibou a écrit :

Trop contente!! Tu l'attendais avec impatience, je suis super contente pour toi smile

oui vraiment longtemps  x3  sa commençais vraiment a devenir frustrant d'etre toujours en apprenties faut bien l'admettre XD

En tout cas un grand merci a tous se qui m'ont aidé durant ces 4 dernières années , sa m'a aidé a me lancer et m'améliorer :3

Je pense poster 1 ou 2 truc se week end lorsque j'aurais le temps de tout mettre en render , enfin tout comme il faut , j'ai deja fait la miniature c'est un début ! x)

Hors ligne

#400 16/05/2020 à 03:15

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

J'ai hâte de voir ça, félicitations !


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

Pied de page des forums