SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 20/05/2012 à 13:48

laxsika
Élève

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

t'es juste au poil pour être CDT c'est parfait ce que tu fais, super bien shadé, créas super originales, bref je suis fan ^^
j'aimerai bien faire ça un jour *O* ( oui mais bon je viens de commencer xD)


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#102 20/05/2012 à 15:08

Miss_Caty
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Aquali *o* Faut que tu deviennes CDT yikes Et ça va pas prendre de temps je pense ^^

Hors ligne

#103 20/05/2012 à 15:17

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Merci beaucoup ^^-
Je viens de poster ma candidature sur le topic Déposez vos candidatures pour passer le test de Créatrice de Tendances ^^
Maintenant j'ai plus qu'à attendre =3

Hors ligne

#104 20/05/2012 à 15:19

MiyokoChan
Élève

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Tu peux demandé un test à une modératrice, c'est plus rapide ^^ Moi c'est ce que j'ai fait smile

Hors ligne

#105 20/05/2012 à 15:23

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

MiyokoChan a écrit :

Tu peux demandé un test à une modératrice, c'est plus rapide ^^ Moi c'est ce que j'ai fait smile

Ah bon? ôo
Mais de toute façon comme je suis d'un naturel très timide j'ose pas demander de peur de déranger ^^"

Hors ligne

#106 20/05/2012 à 15:26

MiyokoChan
Élève

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Oui ^^
Moi j'ai dit sa : Bonjour Brynhild, est-ce qu'on pourrait me faire passer un test pour devenir CDT ? voici mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17373. Merci d'avance et désolé du dérangement.

Hors ligne

#107 20/05/2012 à 15:31

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

MiyokoChan a écrit :

Oui ^^
Moi j'ai dit sa : Bonjour Brynhild, est-ce qu'on pourrait me faire passer un test pour devenir CDT ? voici mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17373. Merci d'avance et désolé du dérangement.

Ok x)
Mais bon comme j'ai déjà posté ma candidature je vais pas en plus aller demander un test à un modo, je pense que ça me ferait plus passer pour une chieuse qu'autre chose XD

Hors ligne

#108 20/05/2012 à 15:32

MiyokoChan
Élève

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

C'est sur XD

Dit, tu utilise quel logiciel ?

Hors ligne

#109 20/05/2012 à 15:36

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

MiyokoChan a écrit :

C'est sur XD

Dit, tu utilise quel logiciel ?

J'utilise Paint Tool Sai, et Photoshop pour faire la transparence et enregistrer en GIF (Paint Tool Sai étant à la base un logiciel pour faire des illustrations digital il ne prend pas en compte la transparence et le format GIF ^^")

Hors ligne

#110 20/05/2012 à 15:38

MiyokoChan
Élève

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

D'acore ^^ Comment on fait pour la transpa sur toshop ?

Hors ligne

#111 20/05/2012 à 15:40

spade
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Bon ben mise à part "c'est  superbe" je vois pas ce que je peux ajouter x) bonne continuation en tout cas ^w^/

Hors ligne

#112 20/05/2012 à 15:49

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

juste magnifique ! bravo !

_____________
mes créas
embarquement immédiat porte 7

Hors ligne

#113 20/05/2012 à 17:02

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

C'est juste magnifique!!!


† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

Hors ligne

#114 20/05/2012 à 17:04

MiyokoChan
Élève

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Je redit : Je keaf ♥

Tu peux passer voir mes créa, c'est trop important, j'ai besoin d'avis sur ma créa pour le test de CDT smile
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17373

Hors ligne

#115 20/05/2012 à 18:02

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Merci les filles ^^-

MiyokoChan: pour la transparence sur Photoshop tu te places sur le calque de la base, tu prend l'outil "baguette magique", tu cliques sur le fond a enlever et une fois que la zone est sélectionner tu clique sur la touche "Suppr" de ton clavier ^^
Si jamais sa marche pas cliques le calque de la base et fait "Ctrl+A", "Ctrl+X" et "Ctrl+V", si ça marche un calque rempli de la couleur d'arrière plan va se créer après tu retournes sur le calque de la base et tu fais les opérations citées plus haut ^^ (et le calque qui a été créé tu peux le virer ^^)

Bon j'suis pas très douée pour expliquer alors si t'as pas compris un truc prévient moi ^^"

Hors ligne

#116 21/05/2012 à 20:57

YoruAkatsu
Élève

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

-Arrive en courant- a [Le flood est interdit] ! -se prend un panda- Décidément je déteste les pingouins... T.T

Bref je suis très en retard ! (comme d'hab' quoi =3= ) Rooooh je t'ai pas sonné...et puis n'intervient pas devant tout le monde on va me prendre pour une folle èwé/

Bref, (tu l'as déjà dis) MAIS LAISSE MOI PARLER EUH ! >O< Donc je disais : J'avais pas vu la créa aux cheveux rouges et à l'orbe ! *Q* Enfin je savais à quoi elle ressemblait mais j'avais pas vu la touche finale x]
Et le cosplay d'Aquali c'est celui de Samedi que j'ai aps pu voir à cause de mon ordi ? TwT J'ai juste eu le temps d'apercevoir une nageoire =w="

Bref (trois fois) Parfois j'ai des envie de meurtres... TOT Tout ça pour dire que j'adore, que c'est sublimississime et qu'il me tarde que tu sois CDT ! -lève le pouce comme dans les pubs avec un sourire débile-

Dernière modification par YoruAkatsu (21/05/2012 à 20:58)

Hors ligne

#117 21/05/2012 à 21:01

Boum
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

OMG c'est sublime ! smile


Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872

Hors ligne

#118 21/05/2012 à 21:12

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Super chou! :3

NaNaSakaru a écrit :

Darkhanako: pour les trucs flous faut que je les bidouilles un peu, je commençais à en avoir marre de cette créa alors j'ai un peu bâclée ^^"

Et une nouvelle créa que je viens juste de finir:

http://img15.hostingpics.net/pics/12015 … lebase.gif
Pour celles qui n'auront pas devinée, c'est un cosplay d'Aquali, mon Pokémon préféré =w=¤

Faut pas bâcler, faut pas bâcler~ Tutututt~ x3

Hors ligne

#119 21/05/2012 à 21:52

BakaMely
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

T'as plein d'idées super *0*  Je pense aussi que t'as un niveau assez bon pour être CdT, j'espère t'y voir bientôt j'veux l'Aquali pour aussi *0*


♠ Bien le bonjour SailorFukiennes !
• Je vous invite à me donner vos avis sur mes créations via ce lien : BakaMely s'exerce au PixelArt !
♠ En espérant vous y croiser ! ^^

Hors ligne

#120 22/05/2012 à 06:10

Chouketteuh
Élève

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

C'est très beaux *-* ♥
Moi aussi je l'a veux 8D. Mais, tu vais t'es créa's avec paint tool sai ? J'ai jamais réussit a faire pixel par pixel tu fait comment ? yikes


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#121 22/05/2012 à 06:27

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

@Yoru: tu te prends un panda.... et tu dis que t'aimes pas les pingouins.... y a que moi que ça choque? XD En tous cas merci beaucoup ça fait toujours plaisir de lire tes coms =w=¤ (et oui Aquali je l'ai fait samedi =w=)

@Boum: Merci beaucoup ^^-

@DarkHanako: je sais bien qu'il faut pas bâcler mais là c'était plus fort que moi =x= Faut savoir que j'ai la capacité de concentration d'un poisson rouge XD Mais comme je garde toujours les fichiers PSD rien ne m'empêche de reprendre la créa plus tard =w=¤

@BakaMely: Merci beaucoup ^^ (et j’espère avoir un niveau assez bon pour être CDT XD //SBAF//) Je vois que ce cosplay d'Aquali fait l'unanimité =w=¤

@Chouketteuh: Merci beaucoup ^^- Je vois que Paint Tool Sai intrigue beaucoup, je vais finir par indiquer où est l'outil crayon dans le premier poste XDD Donc pour faire pixel par pixel il faut prendre l'outil "Binary" ou "Legacy Pen", le nom dépend des versions mais c'est toujours l'outil à côté du pot de peinture ^^

Hors ligne

#122 23/05/2012 à 11:49

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Hello big_smile,

Tu viens d'être désignée Créatrice de Tendances,
Félicitations !


Avant de poster,n'oublie pas d'aller lire ces topic :
 
     - Rappels et clarifications des règles de la CdT
     - Règlement général du jeu
     - Envoyer sa création
     - Concernant la décoration.
     - Respect des droits d'auteurs



Malgré cela, si tes créations se dégradent, ou que tu ne respectes pas toutes ces règles, ton titre te sera retiré sans préavis.

Si tu as des questions,n'hésite pas et bonne continuation pour la suite ! wink


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#123 23/05/2012 à 11:51

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Félicitation (: ~


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#124 23/05/2012 à 11:51

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Bravaww~ :3

Hors ligne

#125 23/05/2012 à 11:56

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Les créa de NaNa (oh ça rime *O* //ZBAF//)

Bravo ^-^


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

Pied de page des forums