SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 23/03/2013 à 18:46

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Risa > où? Sur le sac et la casquette je trouve aussi, sur le haut à la limite, quoi que je pense que ça ferait trop brillant, mais sur le jean je vois vraiment pas où en rajouter, sachant que le tout va être mâtifié par la crasse (tiens, d'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller sur comment en rajouter je suis preneuse, parce que là je sèche).


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#177 23/03/2013 à 18:49

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Ah bon, bah oui j'dirais surtout sur la casquette et le sac et puis tu pourrais rajouter une couche de blanc par dessus en réduisant l'opacité que ce soit pas trop blanc. ^^
Bon je sais j'explique mal


#Free Palestine

Hors ligne

#178 23/03/2013 à 18:59

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

ha bon > ha bah oui.
rajouter une couche de blanc etc. > tu parles de la luminosité des sac/casquette? ne t'en fais pas je sais comment en rajouter directement sur la créa, ma question portait sur la crasse en fait x)
explique mal > Et moi je comprend et questionne mal >D.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#179 23/03/2013 à 19:04

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Ah bon alors j'ai rien sorry! xD
Aaaah la crasse je voudrais pas dire de bêtises alors on va dire que pour ma part je sais pas. ^^
Désolée je ne suis pas d'une grande aide *viens de s'en rendre compte*..


#Free Palestine

Hors ligne

#180 23/03/2013 à 19:25

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Sisi, tu me permet de garder mon topic vers les premiers, et de faire genre il est grave rempli, ça m'aide pas mal déjà :'D.
ok sad. Si t'as une idée même si t'es pas sûre que ce soit la bonne méthode dis la quand même, je sèche tellement à pas savoir quel type de calque utiliser et tout que ça ne pourra que m'aider smile.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#181 23/03/2013 à 19:33

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'aime bien tes créa, le titre est pas loin wink

C'est pas trop que tes créas manquent de lumière, mais tes couleurs sont un peu ternes x)


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#182 23/03/2013 à 19:36

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Sur un autre site où je passe (ais, faudrait vraiment que j'y retourne d'ailleurs) beaucoup de temps, on me dit que ce que je fais est trop fluo :'D... J'en ai maaaaarre :'D...


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#183 24/03/2013 à 21:44

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'ai essayé de corriger le problème des chaussure divisée en deux, j'ai rajouté de la lumière sur le sac et la casquette, j'ai shadé les chaussure et les chaussette (que je suppose que suis bonne pour re-shader?
1364156378-foutoir1.png

Je me suis essayé à faire des miniature, car apparemment il faut en avoir fait pour avoir le grade:
1364156397-miniaturecoiffure2.png1364157610-miniaturecoiffure3.png1364157628-miniaturerobe2.png1364157642-miniaturechaussure1.png

Ha, et aussi, une fois que j'aurais fini cette créa et l'ouvrière je prévois de faire des personnages d'homestuck. Je suis pas très avancé dans l'histoire (j'en suis seulement au niveau de la vf, donc en gros les ancêtres, les post scratch et tout ça je les ais jamais vu hors fandom) et par principe et pour ne pas trop spoiler je compte uniquement faire les personnages que je connais, c'est à dire eux:
tumblr_mbpo0wXHsi1r9jq27o5_r1_1280.png
(ha, le bonheur de pouvoir poster directement plus de 4 images)
et j'aurais voulu savoir lequel (ou lesquels) vous préférez que je fasse en premier? (dans le lecture les noms c'est: John, Rose, Dave, Jade, (pour ces 4 là je leur donnerais sûrement leurs tenues alchimisées, mais toujours dans la limite de ce qui est sorti en vf)  Karkat, Terezi, Gamzee, Kanaya,Vriska, Aradia, Nepeta, Equius, Tavros (<3, et lui je vais le faire avec ses jambes robot par contre car le fauteuil est trop galère à intégrer), Eridan, Feferi et Sollux)

Dernière modification par Tikomi (25/03/2013 à 17:05)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#184 02/04/2013 à 19:46

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Seule au moooonde <3

Hé bah pour la peine je ferais Tavros, puis Vriska, puis Gamzee, puis Karkat, puis Equius, puis Feferi, puis Terezi, puis sollux, puis Eridan, puis Aradia, puis Kanaya, puis Dave, puis John, puis jade, puis Rose, et Nepeta qui parce qu'elle est en mode neko TROP KAWAIIII, aurait surement été choisie par les non initié comme la première adaptation, sera la dernière. Muhahaha.

Et le tout arrivera après cette tenue ((brouillon)>
1364928284-huuuuu.png

(inspiré de cette image, dont j'ai réimaginé la tenue durant la semaine, haaaan c'te pub gratos)

Dernière modification par Tikomi (02/04/2013 à 21:30)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#185 03/04/2013 à 18:37

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Est-ce que tu pourrais s'il te plait mettre ton premier post à jour?
(c'est plus facile pour nous quand on passe sur les topics merci )


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#186 03/04/2013 à 18:59

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

1365011815-noffi.png
maintenant le tout peut arriver (sauf si je dois refaire le shad, ce qui sera surement le cas car je ne suis pas du tout satisfaite de moi là x_x)

HA. OK. NORMAL. Je suis seule au monde sur mon topic, et pile quand pleine d'espoir je poste, post ninja :'D.
Je vais le faire de suite.

Dernière modification par Tikomi (03/04/2013 à 19:06)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#187 03/04/2013 à 19:15

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'aime bien le shad il a un côté "côte de maille" qui gère assez sur les jambes, après j'trouve ça pas hyper adaptés aux bras, vu que les mains sont détaillées super finement, on a l'impression que c'est juste la peau qui est grise.

C'est ptetre le but d'ailleurs, mais je trouve ça spécial une combi manche courte XD


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#188 03/04/2013 à 19:41

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

T'as raison de trouver ça spécial, c'était pas du tout le but :'D.
Le côté "côte de maille", c'est à cause du shad damier ou de l'intensité des reflets? Car l'effet brillant/métal était voulu sur toute les parties blanches (bras compris donc, même si c'est bizarre), mais la texture était censée être lisse, doonc :'D...
A propos des bras, je vais essayer de corriger cette impression. Est ce que les jambes et le ventre donnent aussi l'impression d'être nus?

edit > post principal actualisé big_smile.

Dernière modification par Tikomi (03/04/2013 à 20:30)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#189 15/04/2013 à 13:04

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bonjour à tous! Vous avez vu comment il fait soleil dehors? C'est nous qui l'avons ramené, d'Italie, où on (la classe de latin et moi) a passé une semaine épique où j'ai quasiment pas bronzée. Ca c'était pour vous faire rager big_smile.
Et sinon l'écran de mon ordi portable est en partie cassé (i n'affiche plus environs 40% de l'image), j'ai du brancher un vieil écran dessus, le problème, c'est qu'il n'est pas aux dimension de l'écran de base de mon ordi, du coup ça déforme bizarrement l'image, et, pour faire court, 1px tracé avec le crayon de paint =/= 1 px affiché sur l'écran. Autrement dit, c'est flou, et sur l'écran ajouté, et sur celui d'origine. Je sais pas trop comment je vais gérer le shad du coup, je suppose que pour le pixelisage je vais utiliser les 60% restants avec les proportions normale, donc sans écran alternatif et sans les 40% disparus, mais si quelqu'un a une autre idée pour répondre à mon problème et me permettre de shader autrement qu'à l'aveuglette (car je considère que shader avec un écran flou, c'est shader à l'aveuglette), je suis preneuse.

A propos de flou, j'ai modifié la dernière créa
1365970569-121112051902126201105423077.png
J'ai notamment essayé de corriger l'impression de manche courte-peau grise en rajoutant du volume en haut du gant, j'ai essayé de donner un air plus rigide aux bottes en marquant moins le genoux (j'hésite à faire un "trou" au niveau du poplité (haaan dat vocabulaire, haaan dat culture, haaaan) comme y a dans les armure pour permettre de plier les jambes) et j'ai dégradé le casque. A propos de ce dernier, j'ai, honte à moi, triché avec le pixel art en me servant du crayon de sai au lieu de l'outil binaire, et je voulais savoir si selon vous le shad du casque était trop flou ou si ça allait, et si toujours selon vous il jure avec le reste du shad ou non?


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#190 15/04/2013 à 13:31

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Erf, moi mon écran est super grand en largeur du coup ça déforme l'image, un peu.. J'peux régler mais c'est encore un peu trop large.. mais ça me dérange pas :3

Pour le casque, oui je trouve que ça jure un peu trop avec le reste.. °_° et c'est trop flou et trop opaque je pense.
Sinon j'aime bien, ça change :3

Hors ligne

#191 15/04/2013 à 13:34

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Je suis pour le trou au poplité. Enfin pas un trou, mais une sorte de renforcement articulaire, ça casserais l'effet collant. Même chose au coude.

Le casque jure effectivement pas mal avec le reste....


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#192 15/04/2013 à 21:23

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Pour le opaque, la sailor porte le meme type de casque que les astronaute, c'est à dire une sorte de miroir sans tain.  L'extérieur du casque étant beaucoup plus lumineux que l'interieur, il est opaque vu de l'extérieur. Et accessoirement, ce casque vient d'un projet de série que j'avais/ai toujours, pour lequel je m'étais fixé comme objectif de rendre différenciable plusieurs personnages portant la meme tenue  et dont on ne voit pas le visage, les cheveux ou la peau. Casque opaque de rigueur donc.  Après si quelqu'un m'explique comment enregistrer une semie transparence avec le format gif, qui est censé n'accepter que la transparence binaire, et qui est de rigueur en cdt apparemment, je vais faire une version avec une légère transparence pour voir le visage de la sailor, mais sinon je pense garder une version opaque. Désolée sad.

Bon, j'ai donc essayé un autre shad pour le casque, en l'espérant plus en accord avec le reste de la tenue==>
1366052365-bubble.png
je l'ai fait à l'aveuglette, j'ai regardé avec les vraies proportions, et je dois avouer que j'aime assez le résultat. J'ai aussi fait un "renforcement articulaire" (que j'ai compris comme étant genouillière/coudière, désolée si c'était pas ça :'D) pour tester le rendu de la chose.

Dernière modification par Tikomi (15/04/2013 à 21:46)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#193 29/04/2013 à 16:44

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Ceci est un up gratuit caché derrière les annonces très importante du fait que j'ai réussi à trouver un réglage qui me permette d'avoir 1px = 1px sur mon écran de secours, mais que celui ci ne veut plus s'allumer du coup je suis réduite à devoir me limiter au tier fonctionnel de mon écran de  base, et du fait que j'ai testé une technique pour améliorer mon shad:
1367250212-test.png (sur le casque et la ceinture)
qu'hier je l'aimais bien, mais qu'aujourd'hui je trouve juste qu'il rend flou, du coup je crois que je vais revenir à mon shad d'avant.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#194 29/04/2013 à 17:01

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Je suis hyper supra mega fan *w*

Hors ligne

#195 29/04/2013 à 17:55

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Et moi j'en suis hyper supra mega ultra contente big_smile.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#196 29/04/2013 à 18:03

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Nan mais si c'est cool comme ça, ça fait contrasté sans être trop tranché ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#197 29/04/2013 à 18:07

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bonjour,

Tu viens d'être promue Créatrice de Tendances,
Bravo pour ton titre ! smile


Voici le règlement de la CDT que tu dois lire avant de poster ta première création :
 
    - Rappels et clarifications des règles de la CdT
     - Règlement général du jeu
     - Envoyer sa création
     - Concernant la décoration.
     - Respect des droits d'auteurs

Si tu as des questions sur tous cela, n'hésites pas a les poser ! smile

Malgré cela, si tes créations ce dégradent, ou que tu ne respectes pas toutes ces règles, ton titre pourras être remis en cause.

Bon courage pour la suite ! smile.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#198 29/04/2013 à 18:09

dingdong
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Félicitations ! big_smile


Let us fight with honor. May the best win !
Mes
créations

Hors ligne

#199 29/04/2013 à 18:14

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

0_____0...............
w....t....f....
(non, je ne ferai pas plus constructif pour le moment, trop en état de choc, à dans une semaine quand j'arrêterai de trembler et de rire comme une idiote, big_smile.)

(ha, et juste, beh merci beaucoup Ombreuse :'D, et tout ceux qu'ont posté ici aussi, je vais pas tous vous citer, mais merci quoi <3)

Dernière modification par Tikomi (29/04/2013 à 18:17)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#200 29/04/2013 à 18:15

Renaissance
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bravooo :3


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

Pied de page des forums