SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 12/11/2015 à 14:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je trouve que la coiffure commence bien smile J'adore le shad de ta tenue, rien à dire^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#327 12/11/2015 à 17:26

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci, j'ai continuerai la coiffure et ca donne ca... C'est pas parfait mais c'est mieux qu avant non?!

1511120531199712013745902.png

Bonne création a vous!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#328 12/11/2015 à 18:42

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je préférais l'auuuutre sad


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#329 12/11/2015 à 19:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je préfère carrément le shad de cette coiffure là ! Mais c'est vrai que l'autre coiffure était super mignonne, si tu fais ce shad là sur l'autre coiffure ça serait top smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#330 12/11/2015 à 19:03

Dem
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je preferai le 1er debut de shad de la rose, c'était carrement mieux et plus doux q___q


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#331 12/11/2015 à 23:03

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

AAAAhhhhh!!!

C'est cheveux commence a GGGGrrRRRR!!!! C'est vrai que j'y suis peut etre allez trop fort pour marqué les mèches... Du coup, j'ai changé l'opacité de tous mes calques et comme je trouvai la couleur fade je me suis amusée a changé la teinte j'ai aussi modifié les couettes qui étaient un peu trop lâche et mis la frange un peu plus haute...

Pour l'autre coiffure, je la mets en attente et retenterai un nouveau shad quand je me serai améliorée... J'ai du mal a refaire deux fois les mêmes coiffure...Je me crêpe le chignon!!!! (ahah! la blague pourrie!!! mais c'étais trop tentant!)

Deredere m'avais proposé des changements sur le blanc du col j'ai donc ajouté 1 pixel au line avec un gris plus sombre et ce petit changement rend bien a mon gout.J'ai aussi fais les chaussures, j'ai tenté les collants résille mais le rendu ne plaisait pas et faisait trop chargé à mon goût...

Donc voila la tenue avec la toute petite animation les nouvelles couettes et les chaussures... Est-ce bon pour la dire finie?

AVANT:1511120531199712013745902.png FINAL?:1511121100259712013746643.gif

J'ai aussi fait une tentative pour la coiffure clochette, pour que le rendu soit pas baveux mais pixellisé:
Avant: 1511060912579712013728579.pngAprés:1511121107179712013746649.gif

Voili voilou... Merci a vous pour vos passage eet votre franchise.J'espère que mes petits changements seront à la hauteur de ce qu'on nous demande.

Bonne soirée et bonne création. smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#332 13/11/2015 à 09:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Pour ta coiffure steampunk, y a peut être deux trois mèches qui tremblent un peu, mais en dehors de ça le mechage est fin et tout, continue comme ça (y).
Pour ta tenue magical girl, je préfère largement la coiffure comme ça. Je pense que tu pourrais encore ajouter quelques mèches qui depassent, surtout au niveau de la frange et des couettes, et pour moi ce sera fini smile.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#333 13/11/2015 à 11:41

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci tikomi...

Donc voila la magical avec des mèches en plus .(que je rajoute a ma candidature a la place de la sorcière eu sceptrecrane)

1511131143569712013747176.gif

et aussi la tenue de clochette avec les cheveux re-modifier comme il faut (remplacer dans ma candidature aussi)
1511131143539712013747175.png
Je vais tenter de faire une tenue rouge car j'ai envie de traiter cette couleur si vous avez des idées, dites le!!!

Bon vendredi 13! smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#334 13/11/2015 à 13:13

deredere
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Elles sont très mignonnes, chaque élément de la tenue clochette est maîtrisé ! J'aime beaucoup les bottes, la jupe et la coiffure !



Pourquoi pas une salopette rouge, ou un ensemble de Noël ? *.*

Dernière modification par deredere (13/11/2015 à 13:17)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#335 13/11/2015 à 15:56

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Hopla boum!!!

J'avais trop envie de dessiner et comme je ne pouvais pas attendre d'autres idées je suis partie sur une tenue de noël médiéval même si à l'époque le noël que nous conaissont n'existais pas...>.<

1511130358429712013747891.png

Bonne soirée a toutes et a tous et a demain...


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#336 13/11/2015 à 15:59

xDEMA
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

WAWAAAAAAA **


YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

Hors ligne

#337 13/11/2015 à 16:01

maria1257
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

*____________________________*

Hors ligne

#338 13/11/2015 à 17:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Brouillon de fouuu *O*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#339 14/11/2015 à 02:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonjour,

Tu viens d'être promue Créatrice de Tendances,
Bravo pour ton titre ! smile


Voici le règlement de la CDT que tu dois lire avant de poster ta première création :
 
     - Règles de la CDT
     - Règlement général du jeu
     - Envoyer sa création
     - Concernant la décoration.
     - Respect des droits d'auteurs

Si tu as des questions sur tous cela, n'hésites pas a les poser ! smile (Sur ton topic, sur le topic des règlements de la CDT ou par commentaire/mp.) Malgré cela, si tes créations ce dégradent, ou que tu ne respectes pas toutes ces règles, ton titre pourra être remis en cause.

Saches, et sois bien consciente que  tes créations seront utilisées par le site et pourront être achetées par les joueuses moyennent de l'argent parfois réel.

J'accepte que mes fichiers images envoyés à la Chambre des Tendances soient utilisés par SailorFuku pour une durée indéterminée, et susceptibles d'être achetés au sein du jeu comme “articles virtuels” via des crédits parfois payants.
Exemple : SailorFlouz ou SailorRuby lorsqu'ils sont obtenus à la banque

Félicitation ! smile

Avant de poster, fait bien attention d'avoir mis un line, même aux coiffures, mêmes aux objets "intérieurs" et de ne pas avoir mis de peau sur les miniat de vêtement, même grisée!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#340 14/11/2015 à 03:07

deredere
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Wouhouuuu !! Félicitations !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#341 14/11/2015 à 03:15

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ohhhh, félicitation. ♥


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#342 14/11/2015 à 04:32

Inova
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Bravooo !

Hors ligne

#343 14/11/2015 à 05:50

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bravo <3 J'imagine le visage qu'elle va faire en ouvrant son PC xDD "heiiin il est où mon topic D:" "QUOI JE SUIS CDT PARTYYYY"

Hors ligne

#344 14/11/2015 à 08:02

Dendie
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Félicitations !! smile

Hors ligne

#345 14/11/2015 à 09:19

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Félicitations ! ♥

Hors ligne

#346 14/11/2015 à 09:28

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

RHO!!!!Qu'est ce qui s'est passé?
sDI9F.gif


J'étais justement en train de mettre des commentaires dans la parties des  apprenties quand je me suis dit ...Mais il est où? Il est où mon topic?
Et étant une vraie tête en l'air et faisant beaucoup de bêtises d'étourderie... J'ai eu peur d'avoir fait une mauvaise manip' à mon dernier passage hier...@.@

Et j'ai regardé le topic des candidatures....ET que vois je?!!!
Ma candidature n'est plus là?!!!! C'est pas possible?!!!
Et ben, si!!!

Wow!!!! Je suis contente que mes efforts fournis est porté ces fruits , je m'étais lancé un défi perso pour arriver à mes fins avant la fin de l'année...

Merci a Ombreuse pour ce passage.
------------------------------------------------
INFOS:Je vais donc devoir mettre des choses en cdt, sachez que je ne mettrai qu'une tenue par semaine, ma première créas posté sera la citrouille qui est actuelle.

Et pour fêter ma rentrée en cdt je vous propose de voter pour une deuxieme création.

La dame du printemps
la dame de l'automne
La clochette steampunk.
La tenue bleu steampunk.
La magical girl.

A vos votes...

-----------------------------------------------
Ou sinon, voici le line caca du brouillon proposé hier.
1511140933019712013749480.png

J'ai galérer plus que je ne le pensé pour ce dernier. @.@

-----------------------------------------------

Je voulais faire un petit paragraphe en fonction de l'actualité mais ce n'est pas le lieu pour cela et  je laisserai donc juste cette petite coccinelle en signe d'espoir de meilleur jour pour l'humanité.
fdbc568d.gif


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#347 14/11/2015 à 10:06

ikramo
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Champagne


† The fall is not a failure . The failure is to stay where it fell †
°•○•.My topic † My club.•○•°

Hors ligne

#348 14/11/2015 à 10:26

saphir1995161
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Félicitations  ! Tu l'as mérité ! smile

Hors ligne

#349 14/11/2015 à 10:28

preassa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

félicitation !♥


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#350 14/11/2015 à 10:31

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bravo ! :D
j'aimerais bien voir la clochette steampunk en cdt o/

Dernière modification par Seapunk (14/11/2015 à 10:31)

Hors ligne

Pied de page des forums