SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 13/11/2020 à 20:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ♡ Chi's brush ♡

un koala avec des ailes c'est original yikes


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#352 16/11/2020 à 12:27

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

FINALEMENT !
voici enfin ce sur quoi je travail depuis 10 jours x)
52vc.png
voici une version sans la lumière :
ur4g.png dite moi celle que vous préférez !
et la coupe seule :
dw2q.png
Je rappelle qu'il faut cliquer pour avoir la ref (sur celle du haut)
désolée Omby x) pas de koala cette fois ci mais je retiens ton idée !

Dernière modification par Chitae (16/11/2020 à 12:28)

Hors ligne

#353 16/11/2020 à 12:50

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

C'est vraiment très réussi et je préfère la version avec la lumière rouge

Dernière modification par melodie2002 (16/11/2020 à 12:50)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#354 16/11/2020 à 13:59

Momoko_chan
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Wow t'as super bien géré, surtout les ailes bravo !

Et je préfère la version avec la lumière aussi. smile

Dernière modification par Momoko_chan (16/11/2020 à 14:07)

Hors ligne

#355 16/11/2020 à 14:01

Avrileur
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

melodie2002 a écrit :

C'est vraiment très réussi et je préfère la version avec la lumière rouge

Je plussoie


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#356 16/11/2020 à 14:03

Nyyah
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

wow c'est super ! je préfère la version avec lumière également

Hors ligne

#357 16/11/2020 à 16:01

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

aaah je pense que je suis la seule qui préfère la version sans lumière xD
En tout cas c'est très choupi

Dernière modification par catrinacarpachio (18/11/2020 à 19:23)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#358 16/11/2020 à 16:07

Re : ♡ Chi's brush ♡

C'est magnifique-e *q*
Team lumière pour moi :')

Hors ligne

#359 16/11/2020 à 17:23

Sentence
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Je préfère sans lumière aussi. En tout cas c'est vraiment jolie ! J'adore les genouillères ♥ et les ailes sont vraiment superbes.

Hors ligne

#360 16/11/2020 à 17:35

raining-tears
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Idem, je préfère sans x) C'est magnifique en tout cas!


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#361 18/11/2020 à 11:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ♡ Chi's brush ♡

Par contre ça ressemble un peu trop au modèle sad
ça vient d'un manga/anime ou c'est un dessin comme ça...?


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#362 19/11/2020 à 12:28

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

C'est un dessin, pas un personnage.
Voici l'artiste :
https://www.artstation.com/ryunkyung
J'ai essayé de prendre des libertés pour la forme des ailes et enlevé toutes les parties avec du tissus, (voiles blancs etc).
Ma créa ne rentre pas dans les règles ?

Hors ligne

#363 19/11/2020 à 15:57

Regency
Créateur de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Attention avec les dessins d’artiste. Ça peut être considéré comme du plagiat si ça ressemble trop au modèle. Attends de voir ce qu’ombreuse te dis mais dans le doute je te conseille de t’éloigner au maximum de ce genre d’inspiration voir même de ne pas les utiliser


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#364 19/11/2020 à 17:16

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Ok c'est noté éè j'aurai du m'éloigner du modèle
Quelles modifs pensez vous que je pourrais faire ? Parce que si Ombreuse m'a dit ça c'est que c'est, pour l'instant, trop trop proche.
Par exemple si je change la couleurs du buste ou celles des genouillère ça suffira ?
Si je fais des changement de couleurs en général, par exemple les ailes en rouge ou que sais-je ? Ou je dois aussi ajouter des nouveaux éléments pour que ce soit bien différent ?

Hors ligne

#365 19/11/2020 à 17:25

papilon34
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Je cite le post d'Ombreuse sur le topic des règles de la CdT :

Ombreuse a écrit :

tu ne peux pas reprendre un dessin. Un dessin il y a un artiste dessous. Vous trouvez une robe belle? La pose sympa? Les plis cool? INSPIREZ VOUS EN.

ça veut dire: tu ne recopies pas la pose+ les couleurs+les plis+le design des vêtement pour en faire une copie conforme version sailor.

Tu regarde quel élément te plait, tu t'en inspire, tu te l'approprie. "Ces plis de jupe sont cools, j'aimerais bien en faire quelque chose, bon par contre l'esprit lolita je vais plutôt le transformer en vampire, si je met du rouge ici, et puis tient en fait le haut je vais pas faire le même, un corset serait mieux..."

Ou " Wow cette pose est méga cool. Mais au lieu de recopier l'épée, je vais lui mettre un bâton magique. Et l'ambiance médiévale c'est pas trop ce que j'aime, je vais lui mettre un tutu ça fera magical girl. Avec du violet et du jaune, un peu de guêtre et des frousfrous ça va être super cool!"

Vous voyez le topo, ça s'appelle "prendre inspiration". Mixez les influences, les références, votre travail n'en sera qu'enrichi et les modératrices ne viendront pas vous casser les pieds

Donc là c'est en effet très proche, je pense qu'il faudrait changer plusieurs éléments, comme par exemple les genouillères et l'épée pour avoir des éléments différents (un bâton magique pour reprendre l'exemple d'Ombreuse tongue), idéalement dans un autre style. Et je changerais aussi les couleurs pour vraiment différencier, mais après c'est aussi à toi de voir smile


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#366 19/11/2020 à 17:29

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ♡ Chi's brush ♡

Tu peux t'inspirer mais pas reproduire, et là c'est vraiment une reproduction.
C'est un bon exercice mais effectivement ce n'est pas sortable en l'état.

Pour s'inspirer il faut croiser les références, tirer de chacune un aspect intéressant...
Tu peux pas avoir la couleur + pose + la grosse épée rouge + le design exact de l'armure+ le concept des ailes par dessus tout ça
Vu le taff je pense que tu peux garder les ailes et line des armures de genou, mais je te conseillerais de faire un autre "pillier" à la place de l'épée, c'est pas les inspirations d'armes droites magiques qui manques, et au passage tu pourrais trouver une autre couleur pour les genouillère et un type de body différent smile

Je comprends que ce soit un peu fatiguant mais oui tu ne peux pas juste reproduire le dessin de la dame comme ça, si tu veux juste la laisser comme ça et tant pis passer à autre chose ce n'est pas grave tant que tu ne la poste pas en CDT!

Tu es bien entendue libre de réutiliser la base, elle est très chouette, n'oublie quand même pas de citer la ref!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#367 19/11/2020 à 17:33

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Ok, bon,
ce que je vais faire c'est que je vais remplacer l'épée ainsi que tous els élément rouges par une planète. La créa sera donc unicolore en blanc et je pense rajouter peut être des éléments dans une autre couleur.
Je reviens vers vous avec une nouvelle proposition. Merci de m'avoir avertie et désolée pour cet incident !

Hors ligne

#368 19/11/2020 à 17:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ♡ Chi's brush ♡

ça marche, hâte de voir ce que ça va donner!
La morale de cette histoire, c'est qu'un Kigurumi Koala, ça aurait pas posé de problème big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#369 20/11/2020 à 10:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ♡ Chi's brush ♡

Bon, en tout cas:
En accord avec l'équipe de modération; Tu viens d'être promue Créatrice de Tendances!
Bravo pour ton titre ! smile

Tu as su bien écouter les conseils pour améliorer tes créas, n'hésite pas à te dépasser et a une attitude positive smile

Je rappelle par principe que la CDT n'est pas une salle d'attente et qu'il faut continuer à écouter les conseils et s'améliorer même une fois gradée smile

Voici le règlement de la CDT que tu dois lire avant de poster ta première création :
 
     - Règles de la CDT
     - Règlement général du jeu
     - Envoyer sa création
     - Concernant la décoration.
     - Respect des droits d'auteurs

Si tu as des questions sur tous cela, n'hésites pas a les poser ! smile (Sur ton topic, sur le topic des règlements de la CDT ou par commentaire/mp.) Malgré cela, si tes créations ce dégradent, ou que tu ne respectes pas toutes ces règles, ton titre pourra être remis en cause.

Saches, et sois bien consciente que  tes créations seront utilisées par le site et pourront être achetées par les joueuses moyennent de l'argent parfois réel.

J'accepte que mes fichiers images envoyés à la Chambre des Tendances soient utilisés par SailorFuku pour une durée indéterminée, et susceptibles d'être achetés au sein du jeu comme “articles virtuels” via des crédits parfois payants.
Exemple : SailorFlouz ou SailorRuby lorsqu'ils sont obtenus à la banque

Félicitation ! smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#370 20/11/2020 à 11:09

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Bravoooooo !! Bienvenue parmi les cdt !!


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#371 20/11/2020 à 11:10

kiwil23
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Owww bravo ! ^^

Hors ligne

#372 20/11/2020 à 11:40

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Félicitations !!! big_smile

Hors ligne

#373 20/11/2020 à 11:56

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Félicitations smile



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#374 20/11/2020 à 12:02

francesca59200
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Félicitations

Hors ligne

#375 20/11/2020 à 12:20

Dem
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Bravo!! Bievenue parmis nous <3 hate de voir tes creations en cdt


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

Pied de page des forums