SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/12/2018 à 08:13

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

ban-noel-2018.jpg.

Jour 13 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! Voici désormais au tour de la case extra des 12 Jours de Noël de s'ouvrir...!

Snitchery est la créatrice du dernier jour ! Découvrez ci-dessous sa tenue:

1545455284-jour13.png
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

C'est donc une jeune et élégante maman Noël avec son renne aujourd'hui. La tenue du Jour 13 extra sortira >>>>lors des sorties du jour <<<<<, et les articles seront achetables à partir de ce moment en $ailorFlouz pour 24h avec un stock illimité.

Mrs_Claus.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 13:
1545183882.gif 1545184035.gif 1545184185.gif

Sans plus attendre, voici les 3 gagnant.e.s du tirage:
Kuro_NekoNINE
mynaa
kirumi
Qui remportent donc la Delicious du 25 !

0258.pngDéroulement de l'évènement 0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

0388.png0388.png0388.png0388.png

Avec la fin des 12 Jours de Noël, voici maintenant venu le moment de faire le résumé.

Récapitulation de chacun des jours:
1 - Sapin de Regency / 2 - Grand pull d'Elwenz / 3 - Robe de réveillon de Dem / 4 - Robe glacée de MonkeyDLitchee / 5 - Haut avec guirlande de xEmi / 6 - Tenue de shopping de deredere / 7 - Ballerine de Gougoune / 8 - Robe flamboyante de SpreePicky / 9 - Bonhomme de neige de iGama / 10 - Robe lanterne d'Evangeline1 / 11 - Luxu avec flocon de kurokosagawa / 12 - Luxu ange de MitsukiChi / 13 - Delicious avec renne de Snitchery

0258.png Remerciements 0258.png

C'est le temps des remerciements! Je commence le bal:

Merci à vous les sailors participantes!
Merci d'avoir été au rendez-vous chaque soir pour découvrir la tenue du jour. Merci à toutes les âmes généreuses ayant aider à celles qui n'avaient pas les moyens de tout s'offrir. Merci d'avoir participé aux mini-jeux et animations des tirages.

Merci aussi évidemment aux CDT participantes de cette année.
Sans vous, Noël n'existerait pas sur Sailor Fuku. Merci d'ajouter votre magie au site, grace à votre dévotion pour nous faire de jolies créations.

Merci encore à deredere pour sa grande implication pour le Calendrier de l'Avent 2017! Grâce au succès de cet évènement, cela nous motive chaque fois d'essayer d'apporter quelque chose pour faire plaisir aux sailors.

En espérant que vous aillez tou.s.tes passé un merveilleux 12 Jours de Noël! Heureuse de voir que malgré tout, il y ait encore des sailors actives. On se revoit peut-être encore l'année prochaine si vous êtes toujours motivées!

Encore une fois, Joyeux Noël et Bonne Année!

20080523195229836.gif?w=90

Hors ligne

#2 25/12/2018 à 08:14

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

0258.pngRéponses au mini-jeu du Jour 12 0258.png

Hier, nous vous avons demandé quel était votre jouet préféré que vous avez reçu pour Noël.
Découvrez ici les réponses de chacun.e.s!

________________________________________

Shalimare

"Ca remonte il y a des années et c'était un jeu pour lire des cartes et apprendre tout en m'amusant."

SakuraChanx

"J'ai reçu un petit frère, en effet mon petit frère est né le 23 décembre ^^ Et pour moi, c'est le plus beau cadeau que j'aurai pu avoir !"

Darkhot

"C'étais pour mon premier noël, j'avais sept jours! J'ai reçu un kangourou rouge et jaune et un petit mouchoir en tissu cousu à la main par mon arrière grand mère. J'ai grandi avec, je les ai toujours 16 ans après et j'avoue avoir un peu de mal à m'en séparer smile"

Kuro_NekoNINE

"Lorsque j'étais petite, à Noël, j'avais reçue la console de jeu NES , j'étais vraiment folle de joie parce que c'était ma toute première console !  Ainsi j'ai pu jouer à un jeu qui m'a marquée toute ma vie, et c'est "Kirby Adventure" !"

mynaa

"Un vélo . Jamais je pensais que le Père Noël pouvait me ramener un si gros cadeau mais ayant bien travaillé à l'école il a estimé que je le méritais ! Voilà Voilà ! Joyeux noël à vous Toutes et encore Bravo aux Cdt/ Modos pr avoir avoir organisé ces ptits jeux smile "

Sarahat

"Dinette marchande qui a été le seul cadeau que j'ai eu par mes parents à l'époque j'avais 6 ans et j'étais juste émerveillée d'avoir ce cadeau"

Vuii

"Une trousse de maquillage Hello Kitty que mon oncle m'avait offert. En plus d'être ma première trousse de maquillage, c'est aussi le dernier cadeau que mon tonton m'a offert (peut-être me pense t-il trop grande? ;-;) <3"

HimikoHime

"La confiserie d’Hello Kitty, parce que pour la première fois le Père-Noël ne s’était pas trompé de cadeau (?). Je l’ai gardé jusqu’à mes douzes ans (trop attachée) puis je l’ai donné à une école."

Suzuha

"Le jouet préféré que j’ai reçu à Noël sont des rollers hello kitty ( j’avais 5-6 ans ) et les rollers étaient dans un grand sac avec tous les autres trucs de protection. Et dès fois, quand je me disputais avec Mes deux grands frères, ont se tapaient un peu, et quand ils essayaient de me taper, je me protégeais avec le sac des rollers. Et, les rollers ne me servaient qu’à ça car je ne savais pas en faire à cette époque."

TheLunaLovegood

"Une Poupée Monster High car personne ne l'avait vu que c'était un personnage secondaire et qui de plus était plus grand que la moyenne (Claudia wofl il le semble)
Maintenant c'est du passé !?"

Punx

"Quand j'avais 7 ans j'ai reçu à Noël un pack collector avec une Game Boy Advance SP avec un dessin de Kyogre dessus (le Pokémon légendaire) + le jeu Pokémon bleu saphir !! J'étais hyper contente, c'est devenu mon jeu préféré, j'y jouais tous les jours ! Ca fait maintenant 15 ans et il m'arrive encore de sortir ma vieille Game Boy pour jouer à ce jeu, ça me donne l'impression de retourner en enfance ! smile"

Flavie8008

"Je me souviens de Jessie et Pil-poil, des jouets de Toy Story que je désirais énormément. Quand je les ai vu en déballant mon paquet, je suis aller chercher tout de suite Woody que j'avais déjà. J'adore ces jouets car je suis une grande fan de Toy Story. Je faisais donc tout comme dans le film ! (jouait avec et dormait avec)"

Blackbomba

"Mon jouet préféré de Noël, c'est une peluche d'ânon (alias "Nanon"). Je l'ai reçue autour de mes 3 ans je pense, et je ne m'en suis plus jamais séparée... J'ai 27 ans aujourd'hui, et je dors encore avec ! Heureusement, ça ne dérange pas mon copain de partager le lit avec Nanon... et de toute façon il est hors de question que je m'en sépare !"

Hikaru78

"Un fée téléguidée parce qu'elle pouvait vraiment voler et super haut c'était trop bien ! Je suis vraiment triste de l'avoir cassé"

Kurumizawa_Ume

"Des petites voitures en étant enfant car je ne recevais que des poupées avant «c'est pour les filles» disait-on. Alors j'ai été très heureuse avec mes voitures"

SweetAnn

"Des autocollants en rapport avec l'animé "l'Attaque des Titans" ! xD C'est l'un des cadeaux que m'a offert une gentille personne dans le cadre d'un Père-Noël secret que ma classe a organisé cette année. J'avoue que ça peut paraître un peu bizarre de considérer ça comme un des cadeaux les plus marquants que j'aie jamais reçu mais comme j'aime beaucoup cet animé et que je sais que mes parents ne voudront jamais m'acheter de goodies en rapport avec la série, j'étais vraiment contente, au point d'aller faire un énorme câlin à la fille qui a eu cette idée géniale (surtout que ça m'a surprise de recevoir ça étant donné que la plupart des gens autour de moi recevait des chocolats) !"

khuula

"une superbe "scène" playmobil, dans la forêt, avec des loups ! j'étais aux anges dès qu'il s'agissait de construire des univers"

Prigema

"Un bébé (en poupée), voila le lien de l'image :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/yciw.jpg
Ce bébé est l'un de mes jouet préféré, d'ailleurs je l'ai toujours dans ma chambre malgré mes 21 ans.
C'est ma grand-mère qui me l'a offert pour mon Noël, il était dans un jolie pyjama bleu. Etant petite, j'adorais jouer à la maman, mais mon bébé était un pas beau ... du coup, j'ai été agréablement surprise de voir que le père noel m'avait offert un jolie bébé ! Je l'ai jamais quitter, j'ai même demander à mes parents une poussette (que j'ai eu !). Mon papy m'a fabriquer un vieux lit à bascule en bois, j'étais tellement heureuse.
Voilà l'histoire de mon bébé (qui n'a pas de nom). C'est un souvenir de ma mamy maintenant, et je compte bien l'offrir à ma fille (si j'en ai une haha). "

Cillty

"Je n'ai jamais reçu quoi que ce soit à Noël jusqu'à maintenant. Mais cette année, mon copain va m'offrir quelque chose, et j'ai deviné ce que c'était (du parfum mais je ne sais pas quoi) puisque je l'ai repéré à tourner autour du rayon, donc on va dire que c'est ça qui me marque. Ce sera non seulement mon premier cadeau de Noël, mais en plus, il a pris soin de choisir un qui me correspondrait, sachant que je n'apprécie pas attirer l'attention, il m'a dit qu'il a choisi du parfum doux et léger, et pas trop fort (oui, oui, je lui ai fait savoir que j'avais deviné que c'était pas pour sa mère)."

LoufoquaLovegood

"Un livre "saccage ce carnet" car j'ai finit par l'utiliser presque en entier dans les jours suivants contre mes grands parents qui m'énervaient ( à l'époque je ne supportait pas dormir dans le noir,  je faisait presque des crises d'angoisses et ils me répétaient que même mon arrière grand mère et mon cousin de 3 ans dormaient sans veilleuses...)
Mais le plus drôle, c’est que c'était leur cadeau !!!"

Huruko

"J'ai reçu pour mon premier Noël un ours blanc en peluche auquel je tiens particulièrement car je l'ai depuis que je suis petite, il m'a accompagné tout au long de mon enfance et de ma vie. J'en ai toujours pris grand soin et même aujourd'hui il trône encore fièrement au coin de mon lit, c'est pourquoi chaque jour sa valeur augmente un peu plus à mes yeux et que je le considère donc chaque jour un peu plus comme mon jouet préféré reçu à Noël !"

EmpereurZero

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 130400.jpg[
"Cette peluche kawai m'a tout simplement marqué due à son cutisme (bon ok ce mot n'existe pas) et je pense que je ne pourrais certainement jamais m'en séparer tellement il est cute <3 : toucher, texture comparable à celle d'un bébé  *^* et physiquement (bon ok sur l'image c'est pas terrible mais irl il est tellement irrésistible *w*). Merci à ma grande soeur de me l'avoir offerte à mon anniversaire. <3 Et également j'adore les Shiba Inu, j'aimerai beaucoup en avoir un plus tard, et moi, je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec, vous ne trouvez pas ? ^^ <3
Bon réveillon et Joyeux Noël !"

godiee

"Poupée Alexa Diva Starz. Parce que cette poupée parlait et je m'amusais des heures avec"

Ramda

"Un jeu de DS. Parce que j'ai reçu ce jour-là une DS alors que j'avais perdu la mienne dans l'année, et je ne m'attendais pas à en recevoir une de sitôt alors que "c'est cher" alors j'ai été impressionnée par la générosité de mes parents ! Et quand j'ai ouvert le paquet avec le jeu en plus... c'etait comme recevoir des milliers d'étoiles après avoir reçu la lune ✨"

KawaiiLittleStar

"un ours en peluche, elle etait vraiment mignonne c'etait un ourson bleu ma soeur jumelle avait aussi recu une peluche bleu  du coup ca nous" representer" un peu  ,c'est l'un des meilleurs cadeau que j'ai recu"

Setsune

"Ma première DS. C'était ma première console, je devais avoir 9 ans. C'est vers ce moment-là que je me suis vraiment mise à jouer aux jeux-vidéos. Et c'est là qu'a commencé ma passion pour les jeux et l'animation, passion que j'ai toujours ! big_smile"

arc-en-fraise

"Carosse Baby Born. Oui, non, on ne se moque pas xD En fait, ça m'a particulièrement marquée parce qu'il était accompagné d'un cheval qui marchait tout seul et tout, et avec mes deux Baby Born, je m'amusais à faire des histoires d'amour et tout, genre un des deux invitatait l'autre à danser comme dans Cendrillon. Bref, c'est assez comique parce qu'étant un peu plus au courrant de ces clichés fille=rose etc (que l'on transmet au travers des jouets/maquillage/et ainsi de suite), je me rend compte à quel point j'y étais bercée aussi hem hem"

evane72

"Il doit y avoir 3 ans j'ai reçu une poupée Cinderella. Ce cadeau m'a marqué car depuis la de 2,3 ans je suis devenu fan du film Disney Cendrillon et le fait d'avoir cette poupée m'a rendu toute la magie et nostalgie de ce dessin animé que j'aimais temps étant enfant."

TofuGumi

"Un livre policier. Lire est une passion qui me tient à coeur, et c'est la première fois que j'ai eu l'occasion de lire un roman policier."

kirumi

"Une poupée. Parce que j'ai toujours voulu m'occuper d'une poupée, la coiffer, lui confectionner des vêtements. En plus toutes les petites filles en avaient en dehors des périodes de fêtes du coup j'ai voulu moi aussi ce cadeau."

WinterDay

"Je ne reçois pas de cadeau (ou sinon c'est rare) mais le plus important c'est de passez un bon moment en famille et les proches ! D'en profité au maximum, avec eux ! Le cadeau n'est pas une priorité mais l'intention qui compte !"

Snody

"Un jour de Noël, quand j'étais petite, mon père avait offert à ma soeur et moi un petit chien robot gris. En mettant des piles, il pouvait être allumé et se déplacer. La première fois qu'il a été allumé, il m'avait tellement fait peur que j'ai crié et je suis partie me cacher (dans mes souvenirs, il faisait vraiment peur quand il se déplaçait. Et il se peut qu'il pouvait aussi aboyer). C'était donc la dernière fois qu'il s'est mis à bouger. Je ne sais pas combien il a coûté, mais en fin de compte il ne fait plus que décorer mon bac à jouets.  Désolée pour mon père qui était parti d'une bonne intention. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais depuis on choisit nos cadeaux..."

Psycho_shell

"Une girafe en peluche
https://imgur.com/hlm9Jir
Cette grande peluche m'a marqué tout simplement par sa grandeur haha. Je n'étais pas beaucoup plus grande que cette peluche à l'époque...
Je me souviens, quand je l'ai eu, je cherchais un moyen pour pouvoir dormir avec, j'avais peur qu'elle soit effrayée par son nouveau chez elle ! Alors tout les soirs, je la mettais à coté de mon lit avant de m'endormir.
Depuis, elle a trouvé sa place, devant mon miroir. Elle est entouré de copains !
Moi qui ai toujours été une fan de peluche, cette girafe prénommée "Africa" durant mon enfance, sera surement la seule peluche de grande taille que j'aurai. Elle me suivra partout, même en maison de retraite s'il le faut !"

LiliLala93

"Un ordinateur. Parce que je suis bien contente de ne plus utiliser un grille pain en guise d'ordinateur ! "

Artemiss

"Une poupée Nancy. C'est la dernière poupée que j'ai reçu dans mon enfance !"

AoiHana

"Je n'ai pas vraiment eu un jouet préféré à part que j'ai retrouvé enfin le vrai amour familial. Il n'y a pas de pourquoi c'est tout simplement l'amour perdu est retrouvé on peut  maintenant vivre ensemble"

foxi

"Une peluche de tigre géant. Parce que quand j'étais jeune, j'avais une obsession avec les peluches (j'en ai genre plus de 40, sérieux) Donc un tigre grandeur nature était un rêve devenu réalité"

SuperKoala

"Un gros ours en peluche. C'est un peu enfantin et c'est pas vraiment un jouet mais on s'en fou xD Je l'avais eu pour mes 10 ans quelque chose comme ça donc ça fait un moment et je l'ai toujours, il est tout doux je l'aime trop x)"

Bellaswest

"Cookeo. Parce que j'aime préparer"

Mayaukitakes

"Une maison de poupée (qui s'est écroulé 2 jours après X))"

mimilaxs

"Mon sac à dos Pikachu tout douuuux ♥︎"

Parapleurs

"Je me rappelle avoir eu une poupée avec son cheval, il y a pas mal d'année de ça."

Yoshini

"Je ne sais pas si on peut le qualifié de "jouet" mais j'ai reçu un Alto ^^ (un cousin du violon)"

xEmi

"Ma Pullip Merl ♥"

Kracie

"Tete à coiffer Barbie"

erza93240

"Ma Wii U (C'était il y a quelques années x))"

Emily2905

"Des livres de coloriage avec différents thèmes"

robisa44

"un art book de Batman"

Rammlied

"Un appareil photo"

vanie

"Une DS bleue"

Poussinbleu

"Un puzzle"

Svet9

"Album photo"

MariaSCARLET

"Un set de train en bois ."

Perls

"Peluche chat"

Louna_Ice

"Une peluche panthère noir"

Yamada12

Cellulaire

Ephemeris

"Une guitare classique"

Aweena

"Pokémon version Blanche."

ThePerfecteRock

"Maison Playmobile"

Abygaele

"Un poupon qui faisait pipi"

Hors ligne

#3 25/12/2018 à 08:53

mynaa
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Oh j'ai gagné le tout dernier jour !! Et moi qui notais que j'avais pas de chance aux jeux ^^ C'est Royal smile 

Merci encore à vous Modos /Cdt smile Vous avez fait du super boulot !! Joyeux noël !

Hors ligne

#4 25/12/2018 à 09:50

Prigema
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Zut, j'ai finalement rien gagner .... T_T
--
Merci pour ce mini jeu vraiment très réussie, même si vous n'avez pas commencer du 1er, s'était vraiment agréable, les jeux était différent et pour tout les âges, les tenues étaient vraiment très réussie et les gérantes répondait très rapidement à nos questions si besoin.

Un grand merci !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 25/12/2018 à 10:17

kirumi
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Ohhhhh j'ai gagné ! Enfin :D
Merci encore pour ces 12 jours de Noël, les tenues ont été magnifiques. Et les mini-jeux aussi. Merci beaucoup et Joyeux Noël à tous ! :)

Hors ligne

#6 25/12/2018 à 10:28

EmpereurZero
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Prigema a écrit :

Zut, j'ai finalement rien gagner .... T_T
--
Merci pour ce mini jeu vraiment très réussie, même si vous n'avez pas commencer du 1er, s'était vraiment agréable, les jeux était différent et pour tout les âges, les tenues étaient vraiment très réussie et les gérantes répondait très rapidement à nos questions si besoin.

Psycho_shell
"Une girafe en peluche
https://imgur.com/hlm9Jir
Cette grande peluche m'a marqué tout simplement par sa grandeur haha. Je n'étais pas beaucoup plus grande que cette peluche à l'époque...
Je me souviens, quand je l'ai eu, je cherchais un moyen pour pouvoir dormir avec, j'avais peur qu'elle soit effrayée par son nouveau chez elle ! Alors tout les soirs, je la mettais à coté de mon lit avant de m'endormir.
Depuis, elle a trouvé sa place, devant mon miroir. Elle est entouré de copains !
Moi qui ai toujours été une fan de peluche, cette girafe prénommée "Africa" durant mon enfance, sera surement la seule peluche de grande taille que j'aurai. Elle me suivra partout, même en maison de retraite s'il le faut !"

On dirait moi étant petite xD Au passage, ta girafe est super mignonne smile

Hors ligne

#7 25/12/2018 à 11:03

SarahAT
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

mynaa a écrit :

Oh j'ai gagné le tout dernier jour !! Et moi qui notais que j'avais pas de chance aux jeux ^^ C'est Royal smile 

Merci encore à vous Modos /Cdt smile Vous avez fait du super boulot !! Joyeux noël !

bravo ma bichette une deli en plus ! et puis c'est cool car ca tombe sur quelqu'un qui n'aurait pas eu les moyens de l'acheter smile joyeux noel ton ty ange gardien ^^

Hors ligne

#8 25/12/2018 à 11:09

NearSama
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Tout.e.s*

Hors ligne

#9 25/12/2018 à 11:37

2000sakura
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Bravo pour ce super calendrier de l'avent et merci de faire vivre SF.

Je vous souhaite un très joyeux Noël et longue vie au jeu pour qu'on puisse se retrouver l'an prochain. bisous ^^

Hors ligne

#10 25/12/2018 à 13:19

svet9
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Encore merci pour cette animation c’était super!

Dernière modification par svet9 (25/12/2018 à 13:20)


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#11 25/12/2018 à 13:45

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

OHHHH MERCIIIII ♥♥♥ et moi qui étais en train de suppliée une âme mdrrrrr c'est le plus beau Noël de ma vie TwT ♥♥♥


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#12 25/12/2018 à 14:08

poussinbleu
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Attendez '_'
Mais j'ai donnez le pourquoi mdrr xD
J'ai relu mon message puis j'ai envoyé et voilà que je vois :
Poussinbleu:
"un puzzle"
Je suis la seule ou y'en a d'autres à qui ce "bug" c'est présenté? ;w;

Hors ligne

#13 25/12/2018 à 15:29

Lola0405
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Il super chouette le dernier cadeau (: mais je suis déçu qu’il soit aussi cher !!! Je ne pourrais pas me le payer ): et plein d’autres sailors aussi )*
Merci comme même pour ce super calendrier de l’Avent !!! Joyeux Noël ?

Hors ligne

#14 25/12/2018 à 16:01

lucie0
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Passer de bon moment tout le monde ! Je sais que je l'ai déjà dit mais merci beaucoup pour ce calendrier.

Hors ligne

#15 25/12/2018 à 16:27

cheria
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

J’vais vous raconter une petite anecdote sympa que j’ai pas voulu envoyer parce que très franchement, je ne voulais pas spécialement gagner et je préférais laisser la chance à quelqu’un qui voudrait vraiment ce cadeau. En plus, ça ne m’a pas « marqué », c’est juste qu’on me l’a raconté, et que j’ai trouvé ça marrant.

Quand j’étais petite (je ne sais pas quel âge, mais je devais être très jeune, dans les 3-4 ans peut-être), il y avait un gros cadeau de Noël qui m’attendait - un cadeau qui était plus grand que la little me ; je faisais peut-être le 2/3 de sa taille, quelque chose comme ça. Bref. Je fixais le paquet sans l’ouvrir et sans rien dire, alors ma mère l’a ouvert pour moi, toute heureuse, attendant ma réaction. C’était une énorme poupée plus grande que la petite moi, et, avec un visage impassible, je suis partie sans réagir, puis je suis allé prendre une orange dans laquelle j’ai croqué, la pelure étant toujours sur l’orange. (Oui oui, avec la pelure. J’étais une fillette des plus étranges.)

Bref, c’est ma mère qui m’a raconté ça et ça m’avait fait marrer, parce qu’elle me décrivait à quel point mes parents étaient fiers de leur cadeau et étaient certains que j’allais apprécier (parce que « toutes les petites filles adorent les poupées ») alors que finalement, j’ai préféré une orange à une poupée qui était plus grande que moi - l’orange avec la pelure, hein, donc le goût devait fortement laisser à désirer mais je préférais quand même ça à un cadeau dont, j’en suis convaincue, de nombreuses fillettes auraient raffolé.

Dernière modification par cheria (25/12/2018 à 16:28)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#16 25/12/2018 à 17:00

svet9
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

poussinbleu a écrit :

Attendez '_'
Mais j'ai donnez le pourquoi mdrr xD
J'ai relu mon message puis j'ai envoyé et voilà que je vois :
Poussinbleu:
"un puzzle"
Je suis la seule ou y'en a d'autres à qui ce "bug" c'est présenté? ;w;

mdrr non t’inquiète moi aussi j’avais expliquée le pourquoi, mais je pense qu’elles n’ont pas pu tout écrire smile


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#17 25/12/2018 à 17:21

francesca59200
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Merci  à vous Modos /Cdt pour ce super calendrier de l'avent.

Hors ligne

#18 25/12/2018 à 18:01

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Comment on fais pour récupérer le prix du coup ? .~.


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#19 25/12/2018 à 18:07

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Kuro_NekoNINE a écrit :

Comment on fais pour récupérer le prix du coup ? .~.

Tu dois envoyer une demande d'ami a la sailor police et attendre smile

Dernière modification par melodie2002 (25/12/2018 à 18:13)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#20 25/12/2018 à 18:12

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

melodie2002 a écrit :
Kuro_NekoNINE a écrit :

Comment on fais pour récupérer le prix du coup ? .~.

Tu dois envoyer une demande d'amis a la sailor police et attendre yikes

Ebeh j'en ai reçu une d'elle en effet x)


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#21 26/12/2018 à 23:04

Koune
Élève

Re : Les 12 Jours de Noël - Jour de Noël

Je n'ai participé à aucune animation de Noël par manque de temps mais je remercie grandement les modos pour cette activité ! Ça fait du bien de voir qu'il reste des choses à faire sur le jeu, merci merci merci à vous et joyeuses fêtes à tous !

Hors ligne

Pied de page des forums